| Compte rendu de PBP | |
|
+6fanfan70 Dolmen normandie-bents marcel coyote jeanpba 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Compte rendu de PBP Sam 22 Sep 2007, 23:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous
on a trainé apres le PBP, mais voici nos comptes rendus . Je dis NOS car on était en tandem et on ne voit pas la meme chose derriere que devant. De plus, celui ou celle qui est derriere pedale autant que celui qui est devant, donc elle a le droit de s'exprimer !
Isabelle a fait le sien sur :
http://jeanpba.homeip.net/?page=72&onglet=1
J'ai raconté notre aller à Brest sur :
http://jeanpba.homeip.net/?page=70&onglet=1
et le retour sur :
http://jeanpba.homeip.net/?page=71&onglet=1
Il y a des photos de VC ( c'est pour cela que je suis ici) et c'est une facon de motiver ceux qui n'y sont pas allés pour y aller en 2011. Et pour ceux qui y sont allés , d'y retourner !
Bonne continuation et à la prochaine A++
JP |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Compte rendu de PBP Sam 22 Sep 2007, 23:46 | |
| énorme ...
ca c est du recit . j ai bien noté le rdv pour 2011. merci coyote |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Compte rendu de PBP Dim 23 Sep 2007, 08:58 | |
| Quel recit |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Compte rendu de PBP Dim 23 Sep 2007, 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu de PBP Dim 23 Sep 2007, 16:19 | |
| C'est un beau et long résumé....et on a du mal à en sortir....merci de nous avoir réalisé ce très beau compte rendu......j'ai du coup encore plus envie d'être au départ en 2011....mon seul soucis....ATTENDRE, ça va être trop long 4 ans. Ceci dit en juin 2008, je serai au BPR |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Compte rendu de PBP Dim 23 Sep 2007, 21:05 | |
| Sur ton site, j'ai reconu ces gens que j'ai vu également : Ils étaient vraiment chouettes. Ils suivaient un ami à eux et en ont profité pour improviser un ravito. Merci à eux et à tous ces gens au bord des routes. J'ai eu l'adresse de ton site (très bien fait) par Mr Gensac FFCT de Bergerac, je m'en suis servi pour trouver des circuits lors des BRM. Félicitations pour votre PBP. |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Compte rendu de PBP Dim 23 Sep 2007, 21:31 | |
| - Dolmen a écrit:
- .... Mr Gensac FFCT de Bergerac....
Salut Dolmen ! Merci de ton message. Il doit s'agir de Joseph Gental de Bergerac ! Si jamais tu le revois, tu pourras lui parler de ma part de Nogent le R. et tu verras bien sa réaction ! j'explique pour tout le monde : en 2003, au retour, on ne passait pas à dreux, mais à nogent le roi ! Dans le perche, il y a aussi un autre bled, plus grand appelé nogent le rotrou mais c'est trop long à écrire sur les poteaux, alors c'est juste écrit : NOGENT LE R. Il est facile, quand on n'est pas du coin, de confondre nogent le roi, qui n'est pas spécialement fléché à partir de longny au perche, avec nogent le rotrou et de suivre NOGENT LE R. c'est malheureusement ce qu'à fait notre pauvre Joseph. Comme il était dans mon cas, quasiment hors delai, il ne s'est pas inquiété de ne pas voir trop de cyclos sur la route. C'est quand il decouvert le poteau rose (c'est le cas de dire !!!!) avec nogent le rotrou, il a vu sur une carte qu'il avait fait une erreur de parcours ! Pauvre Joseph ! Félicitations aussi à toi pour avoir fini PBP... ! A++ |
|
| |
fanfan70 Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 56 Localisation : sancheville (beauce) - 28 VPH : Baron Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Compte rendu de PBP Mar 25 Sep 2007, 19:23 | |
| super CR très complet richement illustré BRAVO! et en plus, vous ne vous plaignez jamais du mauvais temps comme si la pluie ne vous avait qu'effleuré quand elle pénétrait en profondeur les autres, RE-BRAVO!!!
Moi qui aussi aussi diagonaliste (sans faire partie de l'amicale) avec 4 traversées à mon actif dont une en VC mais sans jamais avoir pu participer à PBP, je me suis souvent demandé si PBP était plus difficile à réaliser qu'une diagonale même si je suppose que les conditions météo sont pour beaucoup quant à la difficulté de l'une ou de l'autre épreuve.
françois |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Compte rendu de PBP Jeu 01 Nov 2007, 20:22 | |
| je viens à peine de découvrir le récit d'Isabelle, je me suis régalée un immense bravo à vous deux et surtout à Isabelle |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de PBP Ven 09 Nov 2007, 09:13 | |
| Merci à vous, superbe histoire de vélos et de couple. Et puis ça donne envie déjà que le PBP me titille sérieusement je lis vos écris comme un encouragement MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de PBP Jeu 29 Nov 2007, 10:00 | |
| OUI vraiment super ! je viens de revoir mes videos https://www.dailymotion.com/video/x2txuf_paris-brest-paris-2007-en-velo-couc_extreme et je pense vraiment etre au rendez vous pour 2011 ! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de PBP Jeu 29 Nov 2007, 11:16 | |
| ly masse Comme on me paye l'inscription, donc je serrai-la ! Sa chamboule mes projets pour 2008 mais je vais faire avec. Je ferrais un 100 cols ou autre chose et après je viendrais directement pour faire BPR, affaire à suivre.. |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Compte rendu de PBP Jeu 29 Nov 2007, 11:32 | |
| |
|
| |
Mimi85 Posteur de bronze
Messages : 279 Âge : 75 Localisation : La Roche sur Yon VPH : Baron Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Comment se consoler d'un PBP raté? Jeu 29 Nov 2007, 20:13 | |
| Ah, ces magnifiques vidéos qui m'ont aidé à surmonter la déception d'un PBP arrêté trop tôt, situation que trop de cyclos ont connue cette année!
A cause grâce à elles, fasciné par ellles, je roule en Baron depuis 2 mois et les sensations commencent à venir. En lisant les témoignages des anciens, j'ai appris la patience et l'humilité du débutant et à chaque WE, il y a une petite victoire supplémentaire. |
|
| |
Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de PBP Sam 01 Déc 2007, 14:30 | |
| Bienvenue sur le forum Mimi85 (vive la Vendée, j'ai fait mon école à l'IST près de la prison) . Bravo et merci pour toutes les vidéos (je ne le dirai jamais assez combien ces témoignages-souvenirs font plaisir à voir ; Bravo pour tous les doux dingues de PBP, qu'ils l'aient fini ou non ; J'aime revoir ces vidéos, l'impression de revivre l'évènement même si je ne fais pas encore partie de la famille VC... J'ai toujours envie de pleurer en revoyant les images du départ . Dire que c'est un reportage de France 3 qui m'avait donné l'envie de participer à cet évènement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu de PBP | |
| |
|
| |
| Compte rendu de PBP | |
|