| Malric's carbon LR | |
|
+33Dolmen mangeolle iroise La nouaraude MARTIN Papy volant trotinette aragomax cavallo pazzo Vieuclou sterk vipere noire Jéjon siliconmollet Jean-Lou el gato Armandos Quasimoto Matthieu Julius lucs Dominique Perruchon normandie-bents fifi 47 pollux Leloublan coyote amidesign Tioub Flo 44 Philippe69 Speedy Malric Tigouille 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Jeu 13 Mar 2008, 13:51 | |
| Je suis très admiratif de ton travail. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Jeu 13 Mar 2008, 15:21 | |
| je suis impatient de voir cette magnifique realisation !! vivement le 12 avril . cela me permettra aussi de faire ta connaissance et de parler chiffons carbone............. tu fais combien d'entre jambes ? ..........81 serait bien .....surtout sur le velodrome. a + pascal |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Jeu 13 Mar 2008, 16:38 | |
| - MARTIN a écrit:
Je me posais une question concernant la hauteur du pédalier par rapport au siège, ton pédalier est à la même hauteur, pourquoi as tu opter pour cette solution? est ce uniquement pour une meilleure ligne de chaine? Je croyais ( peut être à tort ! ) que le rendement était meilleur ( surtout en bosse) avec un pédalier plus haut?! Effectivement j'ai cherché à avoir une ligne de chaine la plus droite possible et surtout j'ai très mal aux jambes si elles sont trop hautes comme sur un X-low par exemple. ( mauvais retour veineux???? ). Je souhaite également refroidir un peu plus le dessus des cuisses qui travaille plus et protèger le dessous qui est plus sensible au froid/crampes. Mon angle de cuisse/torse est plus ouvert donc je devrai avoir moins de puissance mais je serai normalement un poil plus aéro car plus allongé. Pour ne pas glisser sur le siège, j'ai une mousse en caoutchouc qui ne glisse pas donc je ne remonte pas sur mon siège lorsque je pousse fort. Je fais 82 d'entre jambe et ceux qui veulent pourront essayer mon vélo. __________________________________ Malric
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Jeu 13 Mar 2008, 17:56 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- ... j'ai très mal aux jambes si elles sont trop hautes comme sur un X-low par exemple. ( mauvais retour veineux???? )
- avec un mauvais retour veineux, avoir les jambes surélevées soulage...
|
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Jeu 13 Mar 2008, 18:28 | |
- Effectivement j'ai cherché à avoir une ligne de chaine la plus droite possible et surtout j'ai très mal aux jambes si elles sont trop hautes comme sur un X-low par exemple. ( mauvais retour veineux???? ). Je souhaite également refroidir un peu plus le dessus des cuisses qui travaille plus et protèger le dessous qui est plus sensible au froid/crampes.
Mon angle de cuisse/torse est plus ouvert donc je devrai avoir moins de puissance mais je serai normalement un poil plus aéro car plus allongé. Pour ne pas glisser sur le siège, j'ai une mousse en caoutchouc qui ne glisse pas donc je ne remonte pas sur mon siège lorsque je pousse fort. Je fais 82 d'entre jambe et ceux qui veulent pourront essayer mon vélo. OK, c'est interressant... |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Jeu 13 Mar 2008, 18:53 | |
| merci pour cette proposition d'essais !!! , même si elle a ete un peu sugeree :c'est sympa de l'avoir accepte , merci . pascal |
|
| |
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Jeu 13 Mar 2008, 19:12 | |
| super Tu as fait complement la roue arrire?? ou tu es parti d'une roue existante ?? Beau boulot, ça me donne vraiment envie de faire mon prochain rpojet qui et bien mûr dans ma tête!!!! |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Jeu 13 Mar 2008, 19:59 | |
| - Flo 44 a écrit:
- Tu as fait complement la roue arrire?? ou tu es parti d'une roue existante ??
Nan c'est de la triche; on voit un vieux decalk Mavic pas completement effacé !!! |
|
| |
iroise *
Messages : 54 Âge : 44 Localisation : Laval VPH : Challenge SL1 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Jeu 13 Mar 2008, 20:28 | |
| en un mot : SUPERBE
félicitations |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Jeu 13 Mar 2008, 20:56 | |
| Trés beau travail,félicitations Malric
comme tu un éxpert dans le carbon,serais t'il possible de fabriquer pointe arriére coffre pour vk2
bonne continuation pour ta réalisation:cool:
vk2 72 PATRICK |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Jeu 13 Mar 2008, 21:32 | |
- Je fais 82 d'entre jambe et ceux qui veulent pourront essayer mon vélo.
Je fais 82cm d'entrejambe et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Enfin si je me sens car je ne suis pas le roi de l'équilibre. Il est digne de Ravel : c'est vraiment un beau vélo ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Jeu 13 Mar 2008, 21:57 | |
| |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Mar 13 Mai 2008, 12:11 | |
| Voici le Zockra BB mid-racer en action , bientôt plus de détails par l'heureuse propriétaire Je peux juste dire que ça grimpe plutôt bien , et le mango n'a pas suivi sur le plat ( 43-44kmh ) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Mar 13 Mai 2008, 12:46 | |
| Pfouu ! Remarquable.
Mais, ma parole, même le casque est zockratique !? |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Mar 13 Mai 2008, 12:54 | |
| ouaaaff ! surprenant . malric est un magicien ou quoi ? bonne journée |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Mar 13 Mai 2008, 12:56 | |
| Ouai carrément !!!! Question pour un point particulier : j'aime bp le siège car la tête dépasse largement de l'appui tête, est-ce un siège vk ? Smal ? Sur le mien, avec l'appui tête, ma petite taille et la position au maxi allongée, je suis obligé de poser la nuque sur l'appui tête pour avoir une bonne visison sans fatigue... du coup, le casque est impossible pour l'instant !! merci. |
|
| |
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Mar 13 Mai 2008, 13:32 | |
| Splendide, je voudrais bien le mème. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Mar 13 Mai 2008, 13:32 | |
| enfin! ca va changer la donne, BB doit se trouver bien haute! un photo de la face ouest pour avoir 1 idee du trajet de la chaine svp |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Mar 13 Mai 2008, 13:48 | |
| Elle as fiere allure dessus !
8,5 kg .
il dois y avoir une roulette ( peut etre dentée comme le cigare ) pour le brin tendu , et surement un tube pour le mou .
encore une super convertisseur watt km/h de Malric ! |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Mar 13 Mai 2008, 15:15 | |
| - Julius a écrit:
Je peux juste dire que ça grimpe plutôt bien , et le mango n'a pas suivi sur le plat ( 43-44kmh ) C'est normal qu'il ai eu du mal à suivre, il était tout seul le mango sans sa pilote. C'est la mode du mid, à quelle hauteur est le siège ? |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Mar 13 Mai 2008, 17:28 | |
| - sebastien a écrit:
- Ouai carrément !!!!
Question pour un point particulier : j'aime bp le siège car la tête dépasse largement de l'appui tête, est-ce un siège vk ? C'est un vk M . Actuellement il est réglé au milieu de l'inclinaison. On peut aller plus bas mais au détriment de la visibilité. Trajet de chaine similaire au Baron, je prendrai une photo. Hauteur de siège : 39cm Pour l'instant pas de tube, on teste , mais la chaine a tendance a toucher le cadre par endroit donc on verra. Il va y'avoir des roulettes Terracycle ( 1 aller , 1 retour ) |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Mer 09 Juil 2008, 23:35 | |
| lorsque l'on lit ceci on se demande s'il s'agit toujours de contruction amateur... rob1. PS: pour les premiers modèles c'est évidement amateur mais il faudra à l'avenir créer un post en rubrique pro pour les prochains vélo |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Mer 09 Juil 2008, 23:46 | |
| - rob1 a écrit:
- lorsque l'on lit ceci on se demande s'il s'agit toujours de contruction amateur...
rob1. PS: pour les premiers modèles c'est évidement amateur mais il faudra à l'avenir créer un post en rubrique pro pour les prochains vélo Des beaux vélos fabriqués en France, je trouve que c'est une bonne nouvelle si c'est confirmé. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Jeu 10 Juil 2008, 07:42 | |
| pas mal du tout ça.... fabriqué en France... ou Made in France ? it is is official Malrick ? |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Malric's carbon LR Jeu 10 Juil 2008, 08:11 | |
| j'ai du louper quelque chose en cliquant sur le lien http://www.zockrabikes.com/ il n'y a que la page d'accueil impossible d'aller plus loin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malric's carbon LR | |
| |
|
| |
| Malric's carbon LR | |
|