Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pantour Hub sur les roues avant d'un trike

Aller en bas 
+11
Ness
el gato
cavallo pazzo
Myrddin
Green-Bull
Jéjon
Vindwa
bobino
rafi
vipere noire
mtauss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolonovo
**
lolonovo


Messages : 68
Âge : 61
Localisation : bordeaux
VPH : M5 sp451 avarié
Date d'inscription : 11/08/2009

Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Moyeu à suspension Pantour   Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 14:38

bonjour, Cool

J'ai trouvé ce type de moyeu : http://www.pantourhub.com/products.html

Je suis parti pour remplacer une fourche suspendue par une fourche rigide + "marathon big apple (etrto 406)"; ça pourrait être une solution alternative...
Est ce que quelqu'un connaît ce système ?

Merci d'avance.

bounce Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5217
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantour Hub sur les roues avant d'un trike   Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 14:40

Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
lolonovo
**
lolonovo


Messages : 68
Âge : 61
Localisation : bordeaux
VPH : M5 sp451 avarié
Date d'inscription : 11/08/2009

Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantour Hub sur les roues avant d'un trike   Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 15:10

Shocked merci,

Bon ben j'ai tout lu la suite; le sujet avait donc déjà été traité (j'avais fait un filtre avant de créer mais j'avais rien trouvé).

conclusion: il y a depuis beaucoup d'eau qui a coulé sous les ponts (2007) et, à priori pas de retour favorable...

Salut. Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 4048 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantour Hub sur les roues avant d'un trike   Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 15:14

Puisque le sujet serviablement indiqué par M est réservé aumodèle pour trikes, je suggère de garder ce sujet indépendant. Par contre, je transplante depuis la rubrique "Vélorizontal".
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5217
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantour Hub sur les roues avant d'un trike   Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 15:19

En fait, avec une bonne paire de jumelles comme G00gle, on trouve même un acheteur de ceci pour un 2 roues:
https://velorizontal.1fr1.net/le-bar-f6/bike-friday-t119.htm

Il pourra peut être nous en dire davantage?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantour Hub sur les roues avant d'un trike   Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 20:29

malheureusement, cette roue, je ne l'ai jamais reçue.....
donc, je serais bien incapable de vous en parler!
mais je reste convaincu que c'est une bonne idée le pantour...
d'un autre côté comme j'ai mis des big apple, le besoin d'une filtration des irrégularités à l'avant se fait moins sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
lolonovo
**
lolonovo


Messages : 68
Âge : 61
Localisation : bordeaux
VPH : M5 sp451 avarié
Date d'inscription : 11/08/2009

Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantour Hub sur les roues avant d'un trike   Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 19:31

ok : ya bon "big apple" + fourche acier Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 4048

Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Idee-pui Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Idee-pui Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Idee-pui Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Idee-pui Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Idee-pui Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Idee-pui Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Idee-pui Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Idee-pui Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Idee-pui Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Idee-pui Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Idee-pui Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Idee-pui Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Idee-pui

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantour Hub sur les roues avant d'un trike   Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 20:16

lolonovo a écrit:
ok : ya bon "big apple" + fourche acier Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 4048
j'voudrais pas plomber l'ambiance, mais heu... la grosse pomme n'existe pas en 451, seulement en 406


Dernière édition par Jéjon le Dim 28 Mar 2010, 09:55, édité 1 fois (Raison : simplification de la citation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantour Hub sur les roues avant d'un trike   Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 22:39

Si j'ai pas raté quelque chose, les news de pantour datent de 2003 sur leur site web
J'ai failli essayer mais j'ai laissé tomber ; si ça marchait bien ça bougerait plus
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantour Hub sur les roues avant d'un trike   Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 08:19

toujours personnes avec ces moyeux ? c'est bête sa aurait été bien pratique pour faire un vm inclinable , sa résolvait le problème de suspensions à l'avant ( je compte pouvoir mettre un moteur à l'arrière donc c'est mort dans mon cas )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Contenu sponsorisé





Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantour Hub sur les roues avant d'un trike   Pantour Hub sur les roues avant d'un trike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantour Hub sur les roues avant d'un trike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Delotter] Les roues avant de tricycle "amateur"
» Recherche roues avant trike
» Roues avant pour trike
» roues de 20 à l'avant sur un trike au lieu des 16 ???
» Remplacement des CABOCHONS plastiques des axes de roues avant (trike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: