Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: TiCa à Angoulême Sam 27 Oct 2007, 20:32 | |
| C'est qui le nouveau heureux propriétaire d'un tica acheté à Angoulème? |
|
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: TiCa à Angoulême Dim 28 Oct 2007, 11:31 | |
| - Tigouille a écrit:
- C'est qui le nouveau heureux propriétaire d'un tica acheté à Angoulème?
et si c'était qqun qui a revendu son PC pour acheter le tica.... ou alors un qui n'a pas de doigts, genre capitaine crochet ? une enquête s'impose!... sinon le tica c'est bien, j'ai testé brièvement l'été dernier, leger et reactif, mais encore un peu bas pour moi (pour l'instant) quand est-ce que tu nous racontes une nouvelle histoire ? Alain |
|
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: TiCa à Angoulême Dim 04 Nov 2007, 11:16 | |
| Je ne sais pas qui est le proprietaire du tica, mais je ne sais pas non plus où il a acheter son VC. car à ma connaissance le vendeur de VC le plus proche est à Brantôme c'est SPAD'ZONE.
Je serai tout de même content de faire sa connaissance. |
|
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: TiCa à Angoulême Dim 04 Nov 2007, 11:39 | |
| il y en avait un sur bentokaz depuis pas mal de temps dans le dpt 16, c'est celui-ci dont il s'agit.........ça doit être un vélo super vif et sportif ; pour avoir essayé le m5 lr sur quques metres, la transmisson m'est apparue très efficace, seul petit bleme, le manque de maniabilité dû à la chaine passant devant la roue, mais on doit s'adapter....... bon dimanche à tous.....et à tigouille qui a regagné ses pénates limousines après avoir usé ses pneus avec nous sur pour deux bonnes sorties sur les routes du 17 (et du 79....) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TiCa à Angoulême | |
| |
|