Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Taxi trike électrique Mar 06 Nov 2007, 17:18 | |
| http://www.velotaf.com/index.php?showtopic=1542 |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Taxi trike électrique Mar 13 Nov 2007, 01:17 | |
| Je remonte ce fil, car vendredi dernier sur la Presqu'île (hyper centre lyonnais), j'ai vu une version "voirie" du tricycle électrique Cyclopolitain. Le Grand Lyon utilise maintenant ces véhicules pour le service d'entretien de la voirie (ramassage des poubelles, nettoyage). C'est bien la société Cyclopolitain qui fabrique le tricycle, cela m'a été confirmé par une "cyclonaute" (les conducteurs-trices des vélotaxis). |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Taxi trike électrique Mar 20 Nov 2007, 18:50 | |
| Chouette ! J'ai croisé un Fietstaxi dimanche dernier à Saint-Trond (Flandre) ; il ressemblait tout à fait au modèle photographié par Poupa à Paris (premier message). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taxi trike électrique | |
| |
|