nico **
Messages : 79 Âge : 38 Localisation : Bruxelles, Belgique VPH : R&M Equinoxe (hybride assis), Brompton Single-Speed custom, Gudereit C-90 (cross-bike en 622) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Essai de VC en Belgique Mar 30 Oct 2007, 15:07 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un(e) proprétaire de bent en 20X20 ou 20X26, dans les (je me déplace entre ces trois régions fréquemment) région de Pont-à-Celles, Nivelles, Braine-l'Alleud, Bruxelles, qui aurait la gentillesse de me laisser éssayer sa monture.
En éffet, j'envisage l'achat d'un modèle d'occasion, mais comme la majorité sont en Flandres/Pays-Bas, je ne puis les éssayer.
Bonne journée |
|
mika Débutant(e)
Messages : 26 Âge : 38 Localisation : Calonne-Ricouart_Pas de Calais Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Essai de VC en Belgique Mer 31 Oct 2007, 17:57 | |
| Il y a un magasin à Gent et à Anvers http://www.deligfiets.be/ . |
|
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Essai de VC en Belgique Mer 31 Oct 2007, 19:14 | |
| - mika a écrit:
- Il y a un magasin à Gent et à Anvers http://www.deligfiets.be/ .
si ce lien peut aider -> Boutiques belges Patrice |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Essai de VC en Belgique Jeu 01 Nov 2007, 11:08 | |
| C'est vrai que les Bruxellois, Brabançons et autres Hennuyers ne se pressent pas au portillon... Contactez-moi par MP, Nico, si vous voulez faire un détour jusque la région hutoise. |
|
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Essai de VC en Belgique Jeu 01 Nov 2007, 20:19 | |
| - patoo45 a écrit:
- si ce lien peut aider -> Boutiques belges
Ou bien celui-ci -> Mappemonde belge Patrice |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai de VC en Belgique | |
| |
|