Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?

Aller en bas 
+5
Papy volant
l'auvergnat
MIB54
Loup-cervier
laeti
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyMer 31 Oct 2007, 20:06

Etant amenée assez souvent à transporter mon Bacchetta Corsa dans ma voiture j'envisage l'achat d'un porte vélo pour plus de commodité et pour éviter de maintenir en permanence les sièges arrières du véhicule abaissés;
Après qq essais difficiles avec un porte vélo accroché au hayon, Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Idee-pui - la solution barres sur le toit n'étant pas envisageable vu ma taille ._ mon choix s'est porté sur un porte vélo plateforme :" l'Euroway de Thule" car il est bien moins cher que l'Euro classic mais j'ignore si l'empâtement de mon vc ( 118 cm ) est compatible avec la longueur des rails du porte - vélo en question?
Quelqu'un a til une info là dessus? je n'ai rien trouvé sur le site de Thule et aucun fournisseur n'a été capable de m'en fournir non plus.. scratch
merci par avance de vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 67
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyMer 31 Oct 2007, 23:38

laeti a écrit:
Etant amenée assez souvent à transporter mon Bacchetta Corsa dans ma voiture j'envisage l'achat d'un porte vélo pour plus de commodité et pour éviter de maintenir en permanence les sièges arrières du véhicule abaissés;
Après qq essais difficiles avec un porte vélo accroché au hayon, Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Idee-pui - la solution barres sur le toit n'étant pas envisageable vu ma taille ._ mon choix s'est porté sur un porte vélo plateforme :" l'Euroway de Thule" car il est bien moins cher que l'Euro classic mais j'ignore si l'empâtement de mon vc ( 118 cm ) est compatible avec la longueur des rails du porte - vélo en question?
Quelqu'un a til une info là dessus? je n'ai rien trouvé sur le site de Thule et aucun fournisseur n'a été capable de m'en fournir non plus.. scratch
merci par avance de vos réponses! Very Happy

Il a tellement grossi, ton vélo ?
Sinon, si c'est que le rail est trop court, tu peux toujours en poser un plus long. Enfin, je dis ça, mais j'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyMer 31 Oct 2007, 23:44


- ce ne sont pas les sucres lents qui font grossir... :]




Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 09:01

laeti pour t'aider dans ton choix.

J'utilise depuis un an un porte vélo Thule Easybase 949 qui me donne toute satisfaction. Je joints une photo et reste à ta disposition pour te donner toute information complémentaire.

Sur l'Easybase 949 tu dispose d'une base ou tu positionne les rails à ta convenance et qui permet aussi de transporter un trike sans difficulté.

Michel

https://servimg.com/view/11029148/16
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 76
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 09:21

Bonjour,
Désolé de faire dériver ce fil.

Michel, peux-tu mettre une photo pour montrer comment est fixé ton porte bagage ?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 11:36

Tu clique sur le lien et tu as la photo.

https://servimg.com/view/11029148/16

A ton service

Michel
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 76
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 11:48

Mon problème est que sur cette photo, je ne vois pas le troisième point de fixation caché derrière le siége.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 11:55

Le porte vélo est fixé sur la boule d'attelage.

Si le montage t'interresse, je fais quelques photos cet après midi et je les mets en ligne.

En gros, mettre la fixation sur la boule d'attelage (quelqes secondes), serrer la vis de serrage ( 30 secondes) mettre à la verticle la barre de protection du coffre (une minute).

A+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 76
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 12:05

Comme je l'ai dit dans mon premier message, je fais devier le fil. Je ne m'interesse pas au porte vélo mais au porte bagage du baron noir et plus particuliérement au troisiéme point de fixation situé derrière le siége.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 12:28

**a MIB 154..je t'ai envoyé MP!!
**-Pour Laeti
j'ai un porte velo Thule Bike On 971..(cher ..bien fini ..réputé ..)
qui se monte sur boule d'attelage
mais effectivement le rail mesure 138 cm ..trop juste pour l'EMPATTEMENT (!!) ..du Corsa.140 ++
tu dois ajouter un morceau de rail (accessoire chez C Car ..)
la barre verticale permet de maintenir le bent ..
***je suis toujours a la recherche d'un porte tri ..agrée ..sur boule
donc celui de MIB I54 ( Easy base 949 m'intéresse)
J'avais contacté Mottez ..pour une adaptation avec plans .mais ils ne sont pas intéressés ..(agréement ..essais etc )
j'ai pourtant insisté sur ce marché en EXPANSION!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 18:22

J'ai enfin compris !

Sur la photo ce sont deux porte bagage spécial Baron de chez Optima. Le troisième point de fixation se fait sur le cadre.

A ta disposition pour + d'infos

Michel
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 76
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 18:44

Je souhaite adapter sur mon Baron un porte bagage standard que j'utilisais sur mon VD. J'aimerais une photo de ce troisième point de fixation pour voir ce qu'il est judicieux de bricoler.
Merci

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:24

[quote="Loup-cervier"]
laeti a écrit:
Etant amenée assez souvent à transporter mon Bacchetta Corsa dans ma voiture j'envisage l'achat d'un porte vélo pour plus de commodité et pour éviter de maintenir en permanence les sièges arrières du véhicule abaissés;
Après qq essais difficiles avec un porte vélo accroché au hayon, Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Idee-pui - la solution barres sur le toit n'étant pas envisageable vu ma taille ._ mon choix s'est porté sur un porte vélo plateforme :" l'Euroway de Thule" car il est bien moins cher que l'Euro classic mais j'ignore si l'empâtement de mon vc ( 118 cm ) est compatible avec la longueur des rails du porte - vélo en question?
Quelqu'un a til une info là dessus? je n'ai rien trouvé sur le site de Thule et aucun fournisseur n'a été capable de m'en fournir non plus.. scratch
merci par avance de vos réponses! Very Happy

Il a tellement grossi, ton vélo ?

Les pâtes ont fini par devenir consubstantielles de mon vélo... Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:30

[quote="Papy volant"]**a MIB 154..je t'ai envoyé MP!!
**-Pour Laeti
j'ai un porte velo Thule Bike On 971..(cher ..bien fini ..réputé ..)
qui se monte sur boule d'attelage
mais effectivement le rail mesure 138 cm ..trop juste pour l'EMPATTEMENT (!!) ..du Corsa.140 ++
tu dois ajouter un morceau de rail (accessoire chez C Car ..)
la barre verticale permet de maintenir le bent .

ok mais j'ai essayé l'euro classic et le rail est ici assez long..C pourquoi ,je me dis que l'euro way pourrait peut-être aussi convenir...
***
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:33

MIB54 a écrit:
laeti pour t'aider dans ton choix.

J'utilise depuis un an un porte vélo Thule Easybase 949 qui me donne toute satisfaction. Je joints une photo et reste à ta disposition pour te donner toute information complémentaire.

Sur l'Easybase 949 tu dispose d'une base ou tu positionne les rails à ta convenance et qui permet aussi de transporter un trike sans difficulté.

Michel

https://servimg.com/view/11029148/16
merci Michel Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Cool , pourrais tu me donner les dimensions de ton porte -vélo?
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyVen 02 Nov 2007, 07:07

Citation :
Je souhaite adapter sur mon Baron un porte bagage standard que j'utilisais sur mon VD. J'aimerais une photo de ce troisième point de fixation pour voir ce qu'il est judicieux de bricoler.

Voila :

https://servimg.com/view/11029148/17

Le papillon sert à fixer un garde boue plastic.

Citation :
merci Michel , pourrais tu me donner les dimensions de ton porte -vélo?

laeti le plateau sur lequel sont fixés les rails mesure 60 cm de large sur 120 cm de long.

A+
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyVen 02 Nov 2007, 09:48

Donc c'est parfait car l'empattement du Ba est de 118 cm! Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyVen 02 Nov 2007, 09:56

Patum Catus a écrit:

- ce ne sont pas les sucres lents qui font grossir... :]





ben si ...Faut croire..
ça doit dépendre des gens . study ..ou des vélos.. Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Idee-pui
La preuve , c moi qui mange des pâtes et c mon BA qui en pâtit..
C pas de l'empathie ça??? Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Slove Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Boulet00
Ce vélo Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Smsmily m'épate!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyVen 02 Nov 2007, 18:54

Bravo, Laetitia : vous vous êtes bien rattrapée ! Bon, si Aragomax rapplique, c'est quand même foutu...
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 76
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyVen 02 Nov 2007, 19:33

Merci beaucoup pour la photo. Maintenant, je sais ce qu'il faut faire pour adapter mon porte bagage.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyVen 02 Nov 2007, 20:08

Jéjon a écrit:
Bravo, Laetitia : vous vous êtes bien rattrapée ! Bon, si Aragomax rapplique, c'est quand même foutu...
Merci Jéjon , c gentil.. lol!
Prions pour qu'ARAGOMAX ne rapplique pas... Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Triste6 Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Drapeau- Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Help
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyDim 04 Nov 2007, 19:48

MIB54 a écrit:
Tu clique sur le lien et tu as la photo.

https://servimg.com/view/11029148/16

A ton service

Michel

messieurs MIB54 et Papy
j'imagine que le baron comme mon tica mesure 220d'envergure environ (toutes ailes deployées).
je suis interessé par cette solution mais
n'etes vous pas "verbalisable" a cause du depassement sur les cotés?.
que dit la loi et surtout quel est le risque reel ou perçu? (je possede un clio2 donc plus etroite que sa grande soeur la velsatis)
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 76
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyDim 04 Nov 2007, 19:57

Bien que la question soit posée à MIB54, je répond en temps que possesseur d'un Baron.
Celui ci fait 198 cm en positionnant comme il faut les pédales alors que sur la feuille des mines de ma Xsara il est indiqué comme largeur hors tout ( tous rétroviseurs déployés) 199,4 cm donc pas de soucis.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyDim 04 Nov 2007, 20:30

merci pour les infos
ma clio mesure 194 (je ne sais pas si les retros sont pris en compte)et mon tica mesure 220 soit 15cms environs de chaque coté.
c'est limite j'imagine concernant la legislation mais c'est la solution la moins mauvaise que j'envisage.
la solution du port sur le toit me fait craindre le pire (mon garage est souterrain...)et la conso de la voiture doit s'en ressentir.
bon j'ai toujours la solution de m'acheter un fourgon mais là j'ai besoin de l'aide du pere noel coté finances et c'est pas gagné car depuis que je ne crois plus en lui,il est devenu moins genereux...
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? EmptyLun 05 Nov 2007, 07:25

Juste une remarque. Une boule d'attelage de 50 mm est destinée à tracter une caravane et la mienne fait 2,30m de large. Certaine caravane approche les 2,50 m et normalement quand on tracte le véhicule doit être muni de rétroviseurs permettant une vision sur l'arrière. On arrive à une largeur qui dépasse 2,60 m.

Jusqu'à maintenant aucune remarque de la gendarmerie quand je me déplace avec mon Baron à l'arrière de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte-vélo Thule ProRide 591
» Porte velo Thule 9104 hayon pour Hase Pino
» Remorque porte-vélo, porte-tri
» Porte vélo pour vélo couché
» Vélo suspendu (à une porte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: