Papy volant Accro du forum
Messages : 9994 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Remorque porte-vélo, porte-tri Ven 09 Nov 2007, 17:25 | |
| Mes recherches continuent .. quelqu'un a t'il utilisé **remorques Mottez -"plateau 5 vélos" ..469 euros ..monoroue -remorque deux roues ..449 euros les velos sont // au pare choc arriere **sinon..remorque normale deux roues ..mais adaptée pour mettre un tricycle sur le plateau ..et eventuellement un bent..mais l'ensemble dans le sens de la marche ..style ERDE mle 102... merci Papy volant |
|
rd2t ***
Messages : 163 Âge : 65 Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78 VPH : Bacchetta Giro 28 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Remorque porte-vélo, porte-tri Ven 09 Nov 2007, 19:21 | |
| René, Jusqu'à l'année dernière pour transporter les 4 VTT de toute la famille, j'utilisais une remorque bagagère achetée en kit il y a 10 ans (800 Fr) . Débarassée de ses ridelles et bache, des anciennes barres de toit en travers, 4 porte vélo et hop. des milliers de KM avec sans aucun souci. Même utilisée avec les vélos poussés aux extrémitées et valises au milieu (j'avais acheté cette remorque à l'époque ou la Twingo était notre véhicule principal...donc à 4 le coffre était un peu petit, fallait une extension.....) Je conseille cette formule, pour le roulage, c'est parfait. Inconvénient : il faut stocker la remorque à la maison et surtout en vacances (pas toujours évident !) Maintenant je ne l'ai plus, mais elle transporte toujours 4 VD, mais ils sont au dessus des ridelles. De mémoire c'était une Erdé Dakara 102 |
|
jeanyves **
Messages : 88 Âge : 54 Localisation : Wallonie VPH : SEIRAN SL Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Remorque porte-vélo, porte-tri Ven 09 Nov 2007, 20:05 | |
| http://cgi.befr.ebay.be/Remorque-Baguagere-et-porte-velos_W0QQitemZ120179400062QQihZ002QQcategoryZ9882QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque porte-vélo, porte-tri | |
| |
|