Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?

Aller en bas 
+5
Papy volant
l'auvergnat
MIB54
Loup-cervier
laeti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 19:26

merci pour les infos,je crois que je vais passer a la boule d'attelage.
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 19:34

Jéjon a écrit:
Bravo, Laetitia : vous vous êtes bien rattrapée ! Bon, si Aragomax rapplique, c'est quand même foutu...

Hum, hum... Désolé, Laetitia... désolé Jéjon... Vos prières n'ont pas été exaucées (je n'ai pas dit "exocet")

mais comme je suis une "bonne pâte" ayant davantage d'empathie pour l'empattement que pour l'empâtement, je ne ramènerai pas mon grain de sel... parait que ce n'est pas trop bon pour faire lever la pâte... (avec un seul T merci...)

Bon, trêve de considérations linguistico-culinaires à moins que ce ne soit de considérations culino-linguistiques, la largeur maximale d'un chargement en France ne doit pas excéder 255cm... (dixit le code de la route) tout en permettant la retrovision...

Il est conseillé -voire obligatoire dans certains pays- d'arborer en plus un panneau carré orné de bandes blanches et rouges...

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 20:19

Il est conseillé -voire obligatoire dans certains pays- d'arborer en plus un panneau carré orné de bandes blanches et rouges...

aux couleurs de l'AFB?
donc je suis dans les regles avec mes 2.2m ,c'est pas normal mais tant mieux pour moi.
et avec un peu de chance sur un long parcours j'aurai peut etre la chance de ferrer un cannondale (c'est promis je rejette le cycliste).
ca vous interesse de la piece detachée?......
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 21:17

petite route de campagne ..avec deux autos ..chacun transporte le maxi en largeur /2,55 m
aux abris les bents ..!
celà me rappelle les engins agricoles sur les routes de Beauce ..(au fait ??2,55??)
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 21:36

en ôtant la roue arrière de 700, on doit bien gagner 35(?) cm, non. Bon cela demande une adaptation pour fixer le vélo (axe de roue fixé sur 2 tiges soudées au porte vélo?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 21:48

M a écrit:
en ôtant la roue arrière de 700, on doit bien gagner 35(?) cm, non. Bon cela demande une adaptation pour fixer le vélo (axe de roue fixé sur 2 tiges soudées au porte vélo?


ou en montant un porte velo "a corne" . ce qui permet de gagner sur l'encombrement de la 1/2 roue arriere surtout si on le fixe legerement en travers.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 23:56

laeti a écrit:
Etant amenée assez souvent à transporter mon Bacchetta Corsa dans ma voiture j'envisage l'achat d'un porte vélo pour plus de commodité et pour éviter de maintenir en permanence les sièges arrières du véhicule abaissés;
Quelqu'un a til une info là dessus? je n'ai rien trouvé sur le site de Thule et aucun fournisseur n'a été capable de m'en fournir non plus.. scratch
merci par avance de vos réponses! Very Happy

bon, mille excuses, Very Happy je me permets de répondre à mon propre sujet - d'après l'importateur Thule France study ce qui compte- pour être sûr de pouvoir transporter un vc sur l'Euroway , c la distance entre les deux
- Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 Srigole -pâtes pattes roues du vc ; elle ne doit pas être supérieure à 60 Cm ( ou 63 ?) sinon, impossible d'attacher les roues avec les sangles..Pour le Ba, c donc réglé ..impossible d'utiliser ce porte- vélo.; Mad
par contre :yo: on peut se sevir de l'easy base et de l'euro classic dont les rails sont soient suffisamment longs pour le premier soient réglables pour le second . Sur e-bay on les trouve entre 200 et 330 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 10:31

la distance ..d'apres Thule entre deux roues doit etre de 60 cm???
c'est un vélo d'enfant ???!!
j'ai encore essayé hier ..sur un Thule Bike bike on 971 (se fait il encore ??)
le Corsa va tres bien ...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?   Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a essayé le porte-vélo plateforme Thule Euroway 9 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Porte-vélo Thule ProRide 591
» Porte velo Thule 9104 hayon pour Hase Pino
» Remorque porte-vélo, porte-tri
» Porte vélo pour vélo couché
» Vélo suspendu (à une porte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: