arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Équipement d'hiver : j'ai testé... Dim 11 Nov 2007, 18:48 | |
| --Les surchaussures CS sport 1.0 (decathlon) 12€ chez toboggan (le discount de DKat) néoprene 1mm annoncée pour usage de 0 à +5 évidemment il y a 2 gros trous en dessous aux talons et aux fixations. Ce qui n'est pas très génant en VD, l'est sensiblement plus en VC, car c'est toute la semelle qui est exposée au lieu du coup de pied en VD du coup aujourd'hui 35 Kms par 10° bien humides, j'ai eu froid aux orteils sur la fin, mais tout de meme bien moins que d'habitude --Le tour de cou néoprene avec masque jusqu'au nez (équipement ski) meme fournisseur 4€ top nickel pour les courants d'air dans le cou et lors des quelques petits crachins. --l'élastique pour tendre le coupe vent dans l'entre-jambe vers le tube poutre (pour fermer les entrée d'air) c'est un bon début, mais pas top car le coupe vent est trop long derriere et pas assez échancré devant pour l'usage VC. Bilan, notre position allongée quoique bcp plus confortable, amène des problématiques que les vétements techniques existants ne résolvent pas vraiment. |
|
Invité Invité
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Équipement d'hiver : j'ai testé... Ven 16 Nov 2007, 23:20 | |
| personellement pour le froid j'opte pour les pédales et les chaussures SPD, malgré le fait que je possède des Look La gamme des chaussures SPD EST PLUS PRATIQUE à mon sens (ok certaines possèdent un montage mixte, mais bonjour le prix), la chaussure typée SPD est plus stable sur une chaussée mouillée, mais surtout, on trouve des chaussures plus "douillettes" plus chaudes en SPD, normal, tout part du VTT |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipement d'hiver : j'ai testé... | |
| |
|