Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Leitra Ven 16 Nov 2007, 11:00 | |
| je suis en relation avec un français qui vient d'avoir son Leitra apres avoir aidé a sa mise en oeuvre a l'usine >Personne que j'ai incitée a participer à ce forum ... sinon contactez moi en MP.. Ppapy volant |
|
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Leitra Dim 02 Déc 2007, 17:08 | |
| Leitra suite .. en cette journée de pluie et de vent ..on peut rever de rouler au sec .. donc balade sur le site de Leitra ...dont une partie traduite en Français; une vidéo sur la neige:il braque aussi bien que le GT3.. a essayer quand meme .. par grand vent latéral ??? oups Aragomax..!! Papy volant |
|
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Leitra Dim 02 Déc 2007, 17:29 | |
| - Papy volant a écrit:
- Leitra suite ..
en cette journée de pluie et de vent ..on peut rever de rouler au sec .. donc balade sur le site de Leitra ...dont une partie traduite en Français; une vidéo sur la neige:il braque aussi bien que le GT3.. a essayer quand meme .. par grand vent latéral ??? oups Aragomax..!! Papy volant Par forte tramontane latérale, je me demande si ce vélomobile serait pilotable... Le waw plus bas serait peut-être plus adapté, mais les surfaces latérales restent encore importantes par rapport à un low racer... |
|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Leitra Dim 02 Déc 2007, 18:29 | |
| et la pointe arrière ca tolère jusqu'à combien de vent lateral? |
|
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Leitra Mar 04 Déc 2007, 13:05 | |
| Le Leitra a un empattement très court, ce qui le rend très sensible de la direction. On se fait peur avec la vitesse sur les déformations de la route (bosses, nids de poule, dos d'ânes). En plus il est assez haut : alors avec le vent, ça doit pas être super. Mais en roulant doucement, ça doit aller.
En Alleweder, ça va, il peut y avoir du vent, même avec de bonnes rafales, j'arrive à bien garder le cap, même à plus de 30 km/h. Par contre je sais qu'il peut parfois y avoir par chez moi plus de vent qu'il n'y en a eu ces derniers jours, alors j'attends d'expérimenter ça pour me faire une idée plus précise... |
|
| Sujet: Re: Leitra Mar 04 Déc 2007, 19:05 | |
| concernant questions relatives au Leitra ..il y a un forum accessible avec http://www.leitra.dk vent latéral ..il faut demander aux possesseurs .. car meme au DK..il y a du vent ???!! Papy volant |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Leitra Mer 05 Déc 2007, 10:23 | |
| - Papy volant a écrit:
- Même au DK... il y a du vent ???!!
Je crois bien ! 20 % de l'électricité est éolienne... Implantations éoliennes au Danemark (Source) |
|