Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Petit matériel dont on regrette l'achat

+23
poupa
Quasimoto
el sombrero
Roger 17
Philippe69
Vieuclou
Tigouille
siliconmollet
el gato
discoveur700
L'Oli
laurent
Vindwa
Vanessa
Clément
aragomax
rafi
parker1
ly masse
Papy volant
LoRan(s)
M
Armandos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou

VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton

Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:20

Et il insiste .............. C'est encore pire ................. Sad
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:23

il l'a prise en leesing, comme ca il peut en changer tout les 2 ans Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Cool
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:37

parker1 a écrit:
oh je l'ai pas acheté, elle est en loc... Bientôt la fin du bail... Neutral
mets la sur bentokaz ca peut rendre service a quelqu'un.
les femmes des uns font le bonheur des autres...
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:11

Vieuclou a écrit:
parker1 a écrit:
Ma femme....
Ca c'est pas gentil, car même si tu le penses ça ne se dit pas Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Carton2 Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Carton2 Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Carton2 ................

salut parker1,
tu es visiblement dans une situation difficile qui te pèse, c'est jamais drôle et certes on a besoin d'oreilles compatissantes dans ces moments-là, mais est-ce bien raisonnable d'épancher une question très privée comme celle-là sur un forum public ? Avoir besoin d'un tiers pour prendre du recul c'est compréhensible, mais des centaines de témoins... j'sais bien que le reality show est à la mode mais quand même... Tu risques d'être jugé, ça n'est pas forcément ce dont tu as le plus besoin dans des circonstances pénibles.

D'autre part je l'aimais bien ce fil sur le matos de mauvaise qualité, c'est un peu dommage d'y mettre des réflexions vraiment hors sujet !

bon courage et j'espère que tu vas trouver une solution quelle qu'elle soit, à tes soucis

ah oui, concernant le matos, j'ai d'autres doléances, toujours dans le domaine de la pompe, décidément c'est un sujet qui me gonfle Razz
Il y a quelques années, je trouvais ces petits raccords en métal très pratiques qui se vissent sur une valve Presta et qui ont un embout Schrader de l'autre côté, permettant d'y arrimer un embout de gonflage prévu seulement pour les Schrader. Ca marchait (gonflait) impeccable.
J'ai racheté un tel raccord dernièrement, ben dans la nouvelle version il n'y a plus ce petit joint en caoutchouc qui fait l'étanchéité, et donc l'intérêt, du raccord.
Résultat, Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 En-coler Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Grr ça fait Psschhiiiit (comme dirait un célèbre ancien président de la république française)
http://www.cyclociel.com
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69

VPH : VK2-HR ZOCKRA

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:16

Je prends ca pour de l'humour concernant parker. Laughing
Par contre je vois que la solidarité féminine existe concernant chabizar. Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Cool
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:20

siliconmollet a écrit:
il l'a prise en leesing, comme ca il peut en changer tout les 2 ans Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Cool

isac a écrit:
parker1 a écrit:
oh je l'ai pas acheté, elle est en loc... Bientôt la fin du bail... Neutral
mets la sur bentokaz ca peut rendre service a quelqu'un.
les femmes des uns font le bonheur des autres...

qu'est-ce que je disais déjà ? ah oui, il y a des risques d'être jugé...
illustration faite qu'aborder de tels sujets dans un lieu où ils n'ont rien à y faire peut provoquer des débordements que je juge d'un goût douteux Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Grenouil Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Pas-ma-f No
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:26

PHILIPPE REIGUE a écrit:

Par contre je vois que la solidarité féminine existe concernant chabizar. Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Cool
non il ne s'agit pas de solidarité féminine, je ne défends personne, je ne me permettrais pas de prendre parti dans une situation dont j'ignore tout concernant des personnes que je ne connais pas
loin de moi cette intention ; c'est une affaire privée, voilà tout ce que je voulais dire

et, plaisanterie ou pas, parker1, je te souhaite du Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Slove dans ta vie privée...
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17

VPH : Speed, Seiran SL

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:51

Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Deprime-triste-29423HOUPS...
Pour VH et VD...
SacochesSSSSS
Garde boue
BéquilleSS
Eclairage AV AR
Pompes
Pneus
Petit kit outil
beaucoup Zéfal et D4...Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Calimero3
Armandos
Accro du forum

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:22

Ch. a écrit:
ah oui, concernant le matos, j'ai d'autres doléances, toujours dans le domaine de la pompe, décidément c'est un sujet qui me gonfle Razz
Il y a quelques années, je trouvais ces petits raccords en métal très pratiques qui se vissent sur une valve Presta et qui ont un embout Schrader de l'autre côté, permettant d'y arrimer un embout de gonflage prévu seulement pour les Schrader. Ca marchait (gonflait) impeccable.
J'ai racheté un tel raccord dernièrement, ben dans la nouvelle version il n'y a plus ce petit joint en caoutchouc qui fait l'étanchéité, et donc l'intérêt, du raccord.
Résultat, Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 En-coler Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Grr ça fait Psschhiiiit (comme dirait un célèbre ancien président de la république française)

l'astuce pour remedier a toutes ces pompes a pied de m..
j'ai fini par la trouver (enfin je crois)depuis 4 ou 5 ans
j'ai commandé chez mon detaillant "qui va bien" un embout SKS (en alu)
livré nu.
j'ai coupé sans remords aucun la valve "supertop a chier" d'origine et remplacer donc par cet embout qui fait shrader avec une petite manette de blocage et Presta par dessus.un collier serflex bloque le tout.
l'embout shrader se verouille sur la valve,le presta est enfoncé et maintenu sur la valve par le serrage d'un joint caoutchou
une chainette relie les 2 et evite la perte du systeme presta
le talon d'achille de cet embout est le joint caoutchou de l'embout presta qui finit par s'user et relache la pression vers 5 bars au bout de deux saisons.
mais si ton detaillant est franchement bien,au lieu de te vendre un nouvel embout,il te vend le caoutchou au detail ou par sachet de 10...
c'est pas une bonne nouvelle ca?
Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 07120110
le systeme ressemble a cette photo mais chez SKS....
el sombrero
Accro du forum
el sombrero

VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:51

Sacoches de cyclocamping de D4 (de 2001?=rouge et marron/beige) pesant 10 tonnes =jetées après une seule saison.
En tout cas la seule paire en vente pour le cyclocamping dans mon D4 n'a pas encore étée vendue,elle traine toujours par terre dans le magasin...
(j'ai toujours les anciens modèles gris très légèrs)

Autre sacoches dont les pates de fixation pètent de suite(et c"étaient pourtant des Vaude!) sans aucune sacoches latérales :pas pratiques...

Lampes pas étanches qui provoquent le suintement des piles et qui érode tout.(Ma solution :lampe de la police US en métal+led 5W+joints d'étanchéité c'est +lourd mais costaud et autonomie très longue!).

Démonte chaine qui plie la chaine.

Je ne parlerai pas des selles :je me facherai tout rouge!

Pneus en plastique peint (jolie peinture noire pour la bande de roulement ).

Pédales qui ne font pas 100 km (des neuves bien sûr).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 21:31

PHILIPPE REIGUE a écrit:

- foutaises et je suis assez content qu'elle te le confirme.

tiens, je pensais avoir répondu à ce fil.
hum, pour les même problèmes de mémoire, je sais que cela m'est arrivé mais à part un jeu de clefs Allen à deux balles (suisses, tout de même) dont la plus petite s'est arrondie au premier usage, je ne me rappelle pas quoi.

parker1
Posteur d'argent
parker1

VPH : Xlow in progress

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 08:33

Je pensais pas faire couler autant d'encre électronique avec ma petite plaisanterie...

Je ne recommencerai pas, promis.
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17

VPH : Speed, Seiran SL

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 10:00

Oui juste un trait d’humour, c’est ce que j’ai compris
(Pssstttt……. si si recommence)Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Lolinv
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69

VPH : VK2-HR ZOCKRA

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 10:02

Un peu d'humour cela ne fait pas de mal, mais c'est la france actuelle, le moindre écart soulève l'indignation.
Seul le politiquement correct est accèpté, et je trouve cela dommage.
parker1
Posteur d'argent
parker1

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 10:17

Arrêtez, arrêteez, on va se faire - encore - remonter les bretelles ! ... Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Triste6
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 10:17

parker1 a écrit:
Je pensais pas faire couler autant d'encre électronique avec ma petite plaisanterie...

mais si, recommence, mais ajoute s'il-te-plaît des smilies ou un indice permettant de comprendre la plaisanterie ; à l'écrit on n'a, ni le son, ni les expressions, ni le contexte

Autre matos regrettable : j'ai un feu arrière Relite de bonne qualité sauf un détail qui tue, l'interrupteur est sensible au moindre choc, et je ne peux pas transporter cet éclairage dans un sac à dos sans qu'il s'allume intempestivement (en vidant les piles inutilement)
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 10:31

parker1 a écrit:

et mme si ce n'était pas une plaisanterie !

en quoi cela était-il choquant?
je suppose que ceux qui n'ont pas répondu était comme moi, amusés ou indifférents

je me suis + amusée des réponses que de la plaisanterie de parker1 Laughing
c'est tjs drôle de voir comme un sujet peut dévier
juste une passerelle vers ...

il y a des passerelles, qui deviennent des sens obligatoires .... et blablabla

recommence, et sans smilies sinon y a plus d'effet Laughing Laughing mdr+++
Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Banan

Dernière édition par le Ven 07 Déc 2007, 11:38, édité 1 fois
http://tchaidalh.wifeo.com/
Quasimoto
Posteur d'argent
Quasimoto

VPH : High racer Performer et un Waw orange

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 11:10

parker1 a écrit:

Surtout que le sujet concerne le petit matériel sous entendu petit budget ........ Smile
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 12:47

C'est vrai que Parker1 était hors sujet, il ne parlait pas de petit matériel.
Mais quoiqu'on en pense sur le fond, il fallait oser.

Que deviendra-t'on quand l'humour, même jaune, aura disparu ?
parker1
Posteur d'argent
parker1

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 12:52

Chérie, si tu me lis, je te demande pardon.... Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Drapeau-

Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Ang
Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Slove
Armandos
Accro du forum

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 18:14

parker1 a écrit:
Chérie, si tu me lis, je te demande pardon.... Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Drapeau-

Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Ang
Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Slove
e
c'est bon elle est d'accord,mais c'est la derniere fois me dit.elle!
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 11:56

je viens juste de reprendre le fil de cette petite plaisanterie Razz Rolling Eyes Sad pale .heeeee hoooo mon dieeeuuuu !!!!!!!!!!! quel ravage! . pour 1mot . qui je pense a du faire sourire son epouse .
mais par respect envers cette adorable personne I love you je lui promet de ne plus" partir en live " avec parker que si j'ais son aprobation Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Cool
et pour le probleme de la lampe : la mienne a appris a voler et une autre tres performante a pris sa place .et depuis je cligniote dans la nuit tous les jours ou plutot toute les nuits

a j'allais oublier bise a toutes celles et tape amicale autre pour vous avoir painer Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Triste6
pour parker s'est quand tu veux
bye pascal
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 12:08

Pour revenir au sujet: les bandes anti-crevaisons, KFL et autres
aragomax
Pilier du forum
aragomax

VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 13:30

Vindwa a écrit:
Pour revenir au sujet: les bandes anti-crevaisons, KFL et autres

Peut-être s'agit-il là d'une façon de faire bande à part ou d'épuiser le sujet par la bande...
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 22:13

Citation :

Peut-être s'agit-il là d'une façon de faire bande à part ou d'épuiser le sujet par la bande...

Excellente !
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 2 Empty

Petit matériel dont on regrette l'achat
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant