Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petit matériel dont on regrette l'achat

+23
poupa
Quasimoto
el sombrero
Roger 17
Philippe69
Vieuclou
Tigouille
siliconmollet
el gato
discoveur700
L'Oli
laurent
Vindwa
Vanessa
Clément
aragomax
rafi
parker1
ly masse
Papy volant
LoRan(s)
M
Armandos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptySam 08 Déc 2007, 22:28

chutttttttttt !!! Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 Carton2 t'est fou aragomax pale Rolling Eyes Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 Triste6 scratch

tu nous mettre vindwa dans tout ses etats! Sad

mais que t'est-il arrive avec tes bandes anti-crevaisons????
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptySam 08 Déc 2007, 23:06

siliconmollet a écrit:
tu nous mettre vindwa dans tout ses etats!
Dans mes états, j'erre...
siliconmollet a écrit:
mais que t'est-il arrive avec tes bandes anti-crevaisons?
Rien de dramatique, juste un comportement vexatoire
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 00:42

ça me fait plaisir de voire que tu as retrouver le sens de l'humour! Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 Cool

je viens de parcourrir tes mesaventures pneumatiques!! scratch
et la je dois dire que vous me coupez la chique :1 crevaison en 25000klm !!!!!!!!!!! meme 2500 j'aurrais sursauter!
moi je creve 1 fois tout les 1000klm et je nettoie mes pneus tout les 2 jours
pourquoi ne changez vous pas vos chambres avant cette limite de kilometrage ?
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 09:30

siliconmollet a écrit:
ça me fait plaisir de voire que tu as retrouver le sens de l'humour!
Si je l'ai retrouvé, c'est que j'en avais un, ouf! clown
siliconmollet a écrit:
je creve 1 fois tout les 1000klm et je nettoie mes pneus tout les 2 jours
I faut sans doute chercher une raison dans le fait que tu utilises des pneus fins et à haut rendement, plus fragiles, alors que je roule avec des pneus de randonnée moins performants mais bien plus costauds
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008, 17:17

c'est pas du matos, mais ça a fini à la poubelle quand même :

les barres céréales chocolat au lait et noix de coco...

bien qu'elles périment dans 10 mois, la noix de coco a déjà un petit goût de moisi Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 Carton2

alors je sais pas si c'est la chaleur de mon appart ou le froid humide de la sortie d'hier...
dans mon appart fait 20°... trop sec pour les instruments de musique dont les cordes se désaccordent vers le haut !! j'ai peur que ça pête un jour. Mais trop humide pour les légumes, les patates qui pourrissent en quelque jours !

donc poubelle pour les 2 barres qui me restaient, et prochaine fois j'achète des barres chocolat noir sans noix de coco... dommage, c'est super bon la noix de coco...
http://www.tousauxbalkans.net
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008, 19:05

iubito a écrit:
c'est pas du matos, mais ça a fini à la poubelle quand même :

les barres céréales chocolat au lait et noix de coco...

bien qu'elles périment dans 10 mois, la noix de coco a déjà un petit goût de moisi Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 Carton2

alors je sais pas si c'est la chaleur de mon appart ou le froid humide de la sortie d'hier...
dans mon appart fait 20°... trop sec pour les instruments de musique dont les cordes se désaccordent vers le haut !! j'ai peur que ça pête un jour. Mais trop humide pour les légumes, les patates qui pourrissent en quelque jours !

donc poubelle pour les 2 barres qui me restaient, et prochaine fois j'achète des barres chocolat noir sans noix de coco... dommage, c'est super bon la noix de coco...

tu devrais pas trop insister avec les barres au chocolat,avec la chaleur ca devient souvent un paté infame...
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008, 19:57

Des Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 Grr de Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 En-coler de Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 Box de chaussures Spezialmachin. VTT pas assez de profil sur la semelle la cale dépasse est se sont de vraies patinettes par moment. J'ai déjà failli me gauffrer 2 - 3 fois.
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008, 21:05

Armandos a écrit:
tu devrais pas trop insister avec les barres au chocolat,avec la chaleur ca devient souvent un paté infame...

En connais-tu qui ont un goût potable ? j'veux dire pas pomme, fraise ou banane chimique-immonde Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 Carton2
le chocolat a l'avantage de ne pas être chimique, il peut-être un peu gras, ou un mauvais chocolat, mais pas un goût chimique.

Avant de poster le message... un petit coup de google pour connaître la recette des barres céréales...
- http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=29190 (flocon d'avoine - c'est quelles céréales ?, sucre, miel, beurre)
- http://blogbio.canalblog.com/archives/2006/09/15/2683363.html (avec de l'amaranthe soufflée, c'est quoi ça aussi ?)
http://www.tousauxbalkans.net
Julius
Pilier du forum
Julius

VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 18:05

http://www.allos.de/fruchtschnitten.htm

Les barres Allos sont très bonnes et bio , l'inconvénient = difficiles a trouver ( magasins bio )
La barre Amande Overstims http://www.overstims.com/produit.php?id=15&cat=5 sans produits chimiques .
http://igg.me/at/bb24h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 18:25

iubito a écrit:
(flocon d'avoine - c'est quelles céréales ?)
- tu fais l'âne pour avoir du foin, ou bien ?

aragomax
Pilier du forum
aragomax

VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 18:32

Les barres au chocolat ne sont réellement utilisables qu'en hiver... et le chocolat y est souvent de piètre qualité...
Si l'on est un amateur de chocolat, mieux vaut privilégier (toujours en hiver... en raison de la rhéologie du chocolat) une bonne tablette entre 70 et 85 % de cacao en complément d'une barre sans chocolat...
Attention cependant à la composition des barres: la liste des ingrédients recèle parfois des surprises...
daube
Posteur de bronze
daube

VPH : performer hiracer 2x650

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 18:45

ha encore un amateur de chocolat, bienvenue au club !
ce matin, ne trouvant pas les barres céréales en faisant les courses, j'ai pris des barres de chocolat, j'ai eu le malheur de les déballer devant toute la famille Sad la chocolatomanie est héréditaire..........
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 19:01

Chocolat? Vous avez dit chocolat?
Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 _rad1C9CE
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008, 17:02

J'ai acheté une sonnette, une toute simple, traditionnelle, pour mon vélo de ville, de marque hollandaise Wydek.
Le petit levier en plastique avait tendance à se coincer dès la mise en service ; après une dizaine d'utilisations, crac, cassé, plus moyen de faire diling-diling.

Morale de l'histoire : javèkapa acheter une sonnette chez D4 Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 Boulet28
http://www.cyclociel.com
Julius
Pilier du forum
Julius

VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008, 18:10

Oulala les langues de chat Galler , à chaque fois on repart avec au moins
une boîte de Belgique , mais ce n'est pas donné Rolling Eyes
http://igg.me/at/bb24h
Armandos
Accro du forum

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2012, 20:41

http://www.decathlon.fr/F-10934-entretien,-reparation/I-Page3_40#

6.95€ 4 rustines!!
DKT démocratise le sport et l’emplâtre conseillé et vendu par un "conseillé" a ma douce pour les chambres a air!!

cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptySam 05 Mai 2012, 10:24

La photo doit être fausse: un kit tubeless n'est PAS du tout ce qui est sur la photo.
L'image est un kit rustines à 2 €, et un kit tubeless a un outil d'insertion pour un insert pointu, deux inserts au moins, de la colle... Rien à voir, donc. Et oui, le prix est plus élevé: 3.5 € à 5 €. Toujours pas 7 € toutefois.
Il y a une c...lle dans le fromage sur leur page de vente.
http://www.biketothefuture.ch
Armandos
Accro du forum

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 EmptySam 05 Mai 2012, 10:52

absolument
le kit a l'interieur comporte un tube de colle style cyaonolytique (superglue..) pur réparer les chambres sans rustine si le trou est< a 1mm
Et la notice indique de coller une des 4 rustines (pas une de plus) avec la colle si le trou est supérieur..

Dans tous les cas ,du grand n'importe quoi et a 7€!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat   Petit matériel dont on regrette l'achat - Page 3 Empty

Petit matériel dont on regrette l'achat
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3