| Petit matériel dont on regrette l'achat | |
|
+23poupa Quasimoto el sombrero Roger 17 Philippe69 Vieuclou Tigouille siliconmollet el gato discoveur700 L'Oli laurent Vindwa Vanessa Clément aragomax rafi parker1 ly masse Papy volant LoRan(s) M Armandos 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Sam 08 Déc 2007, 23:06 | |
| - siliconmollet a écrit:
- tu nous mettre vindwa dans tout ses etats!
Dans mes états, j'erre... - siliconmollet a écrit:
- mais que t'est-il arrive avec tes bandes anti-crevaisons?
Rien de dramatique, juste un comportement vexatoire |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Dim 09 Déc 2007, 00:42 | |
| ça me fait plaisir de voire que tu as retrouver le sens de l'humour! je viens de parcourrir tes mesaventures pneumatiques!! et la je dois dire que vous me coupez la chique : 1 crevaison en 25000klm !!!!!!!!!!! meme 2500 j'aurrais sursauter! moi je creve 1 fois tout les 1000klm et je nettoie mes pneus tout les 2 jours pourquoi ne changez vous pas vos chambres avant cette limite de kilometrage ? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Dim 09 Déc 2007, 09:30 | |
| - siliconmollet a écrit:
- ça me fait plaisir de voire que tu as retrouver le sens de l'humour!
Si je l'ai retrouvé, c'est que j'en avais un, ouf! - siliconmollet a écrit:
- je creve 1 fois tout les 1000klm et je nettoie mes pneus tout les 2 jours
I faut sans doute chercher une raison dans le fait que tu utilises des pneus fins et à haut rendement, plus fragiles, alors que je roule avec des pneus de randonnée moins performants mais bien plus costauds |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Dim 20 Jan 2008, 17:17 | |
| c'est pas du matos, mais ça a fini à la poubelle quand même : les barres céréales chocolat au lait et noix de coco... bien qu'elles périment dans 10 mois, la noix de coco a déjà un petit goût de moisi alors je sais pas si c'est la chaleur de mon appart ou le froid humide de la sortie d'hier... dans mon appart fait 20°... trop sec pour les instruments de musique dont les cordes se désaccordent vers le haut !! j'ai peur que ça pête un jour. Mais trop humide pour les légumes, les patates qui pourrissent en quelque jours ! donc poubelle pour les 2 barres qui me restaient, et prochaine fois j'achète des barres chocolat noir sans noix de coco... dommage, c'est super bon la noix de coco... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Dim 20 Jan 2008, 19:05 | |
| - iubito a écrit:
- c'est pas du matos, mais ça a fini à la poubelle quand même :
les barres céréales chocolat au lait et noix de coco...
bien qu'elles périment dans 10 mois, la noix de coco a déjà un petit goût de moisi
alors je sais pas si c'est la chaleur de mon appart ou le froid humide de la sortie d'hier... dans mon appart fait 20°... trop sec pour les instruments de musique dont les cordes se désaccordent vers le haut !! j'ai peur que ça pête un jour. Mais trop humide pour les légumes, les patates qui pourrissent en quelque jours !
donc poubelle pour les 2 barres qui me restaient, et prochaine fois j'achète des barres chocolat noir sans noix de coco... dommage, c'est super bon la noix de coco... tu devrais pas trop insister avec les barres au chocolat,avec la chaleur ca devient souvent un paté infame... |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Dim 20 Jan 2008, 19:57 | |
| Des de de de chaussures Spezialmachin. VTT pas assez de profil sur la semelle la cale dépasse est se sont de vraies patinettes par moment. J'ai déjà failli me gauffrer 2 - 3 fois. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Dim 20 Jan 2008, 21:05 | |
| - Armandos a écrit:
- tu devrais pas trop insister avec les barres au chocolat,avec la chaleur ca devient souvent un paté infame...
En connais-tu qui ont un goût potable ? j'veux dire pas pomme, fraise ou banane chimique-immonde le chocolat a l'avantage de ne pas être chimique, il peut-être un peu gras, ou un mauvais chocolat, mais pas un goût chimique. Avant de poster le message... un petit coup de google pour connaître la recette des barres céréales... - http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=29190 (flocon d'avoine - c'est quelles céréales ?, sucre, miel, beurre) - http://blogbio.canalblog.com/archives/2006/09/15/2683363.html (avec de l'amaranthe soufflée, c'est quoi ça aussi ?) |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Mer 30 Jan 2008, 18:05 | |
| http://www.allos.de/fruchtschnitten.htm
Les barres Allos sont très bonnes et bio , l'inconvénient = difficiles a trouver ( magasins bio ) La barre Amande Overstims http://www.overstims.com/produit.php?id=15&cat=5 sans produits chimiques . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Mer 30 Jan 2008, 18:25 | |
| - iubito a écrit:
- (flocon d'avoine - c'est quelles céréales ?)
- tu fais l'âne pour avoir du foin, ou bien ?
|
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Mer 30 Jan 2008, 18:32 | |
| Les barres au chocolat ne sont réellement utilisables qu'en hiver... et le chocolat y est souvent de piètre qualité... Si l'on est un amateur de chocolat, mieux vaut privilégier (toujours en hiver... en raison de la rhéologie du chocolat) une bonne tablette entre 70 et 85 % de cacao en complément d'une barre sans chocolat... Attention cependant à la composition des barres: la liste des ingrédients recèle parfois des surprises... |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Mer 30 Jan 2008, 18:45 | |
| ha encore un amateur de chocolat, bienvenue au club ! ce matin, ne trouvant pas les barres céréales en faisant les courses, j'ai pris des barres de chocolat, j'ai eu le malheur de les déballer devant toute la famille la chocolatomanie est héréditaire.......... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Mer 30 Jan 2008, 19:01 | |
| Chocolat? Vous avez dit chocolat? |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Mer 13 Fév 2008, 17:02 | |
| J'ai acheté une sonnette, une toute simple, traditionnelle, pour mon vélo de ville, de marque hollandaise Wydek. Le petit levier en plastique avait tendance à se coincer dès la mise en service ; après une dizaine d'utilisations, crac, cassé, plus moyen de faire diling-diling. Morale de l'histoire : javèkapa acheter une sonnette chez D4 |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Mer 13 Fév 2008, 18:10 | |
| Oulala les langues de chat Galler , à chaque fois on repart avec au moins une boîte de Belgique , mais ce n'est pas donné |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Ven 04 Mai 2012, 20:41 | |
| http://www.decathlon.fr/F-10934-entretien,-reparation/I-Page3_40#
6.95€ 4 rustines!! DKT démocratise le sport et l’emplâtre conseillé et vendu par un "conseillé" a ma douce pour les chambres a air!!
|
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Sam 05 Mai 2012, 10:24 | |
| La photo doit être fausse: un kit tubeless n'est PAS du tout ce qui est sur la photo. L'image est un kit rustines à 2 €, et un kit tubeless a un outil d'insertion pour un insert pointu, deux inserts au moins, de la colle... Rien à voir, donc. Et oui, le prix est plus élevé: 3.5 € à 5 €. Toujours pas 7 € toutefois. Il y a une c...lle dans le fromage sur leur page de vente. |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat Sam 05 Mai 2012, 10:52 | |
| absolument le kit a l'interieur comporte un tube de colle style cyaonolytique (superglue..) pur réparer les chambres sans rustine si le trou est< a 1mm Et la notice indique de coller une des 4 rustines (pas une de plus) avec la colle si le trou est supérieur..
Dans tous les cas ,du grand n'importe quoi et a 7€!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit matériel dont on regrette l'achat | |
| |
|
| |
| Petit matériel dont on regrette l'achat | |
|