| Garer son vélomobile dans un garage sans risquer de l'abîmer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Garer son vélomobile dans un garage sans risquer de l'abîmer Ven 23 Nov 2007, 18:49 | |
| Pour éviter de voir son joli vélomobile abimé par le vélo de votre enfant posé en douceur en appui sur la pédale sur la fibre ou par une raquette de tennis qui tombe de l'étagère pour faire une jolie marque, quelle est la version préférable ? Celle-ci ? ou celle-la ? La seconde version c'est la mienne, j'ai réutilisé la boite de transport de la Hollande vers ici. Depuis cette photo, j'ai rajouté une porte qui se pose en plan incliné et qui se rabat et se ferme par le haut. On peut même rajouter une grosse serrure pour dissuader le voleur qui aurait la singulière idée de visiter votr garage. L'ensemble boite pour Et en cas de vol, c'est plus discret non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Garer son vélomobile dans un garage sans risquer de l'abîmer Ven 23 Nov 2007, 20:36 | |
| - Patum Catus a écrit:
- Ness a écrit:
- gniii...
je suppose, Patum Catus, que tu viens d'exprimer ta désapprobation de la première méthode de rangement ? l'avantage de la deuxième solution, outre la protection anti-rayures, c'est le gain de place pour le rangement : on peut entasser des affaires sur la boîte ; si on entasse des affaires sur le VM de la première photo, rapidement on ne peut plus le sortir... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Garer son vélomobile dans un garage sans risquer de l'abîmer Ven 23 Nov 2007, 20:43 | |
| - Chabizar a écrit:
- PC a écrit:
- - gniii...
Je suppose, Patum Catus, que tu viens d'exprimer ta désapprobation de la première méthode de rangement ? Autre interprétation du "gniii" : grincement des dents et crispation des doigts pendant qu'un filet de salive trahit l'envie dévorante... |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Garer son vélomobile dans un garage sans risquer de l'abîmer Ven 23 Nov 2007, 23:44 | |
| le "gniii" sera donc à retenir comme réplique culte du forum ; autant d'effets avec 5 lettres seulement, il est fort ce Patum ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garer son vélomobile dans un garage sans risquer de l'abîmer | |
| |
|
| |
| Garer son vélomobile dans un garage sans risquer de l'abîmer | |
|