Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]

Aller en bas 
+31
jagut
Magnum
loverx
Rayze
joss76
HTC 87 Magic
bison couché
TroisL
Calcoran
Fastolfe
Fleur
dafal
romu
Arno
Speedy Malric
lemoine_sylvain
Corpse Grinder 666
jinhyunTrike
xam31
Vindwa
Jéjon
VéloDansLaTete
david adv
rafi
Eniotna
Dominique Perruchon
petaure
Green-Bull
LucB
cavallo pazzo
el gato
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 18:00

j'ai un doute sur le trike coréen... la conception est vraiment basique et ne respecte pas les base : pivots avant aucunement dans l'axe du point de contacte de la roue avec le sol (au moins 5cm à l'intérieur de la roue) pas de chasse ( ni angle ni déport) c'est un beau produit à le voir sur les photo mais je n'aimerai pas rouler avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 12:40

il doit y avoir de belles frayeurs à se faire avec le spirra sur mauvais revêtement, rapponses de goudron, plaques d'égout...
C'est juste un dessin qui appâter, pas un engin roulant en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
romu
***



Messages : 156
Âge : 54
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 25/06/2008

drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 12:56

Apparemment il roule :



Ils sont tous agités comme ça les koréens ?? drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 02:28

Pas mal
J'aime pas ceux qui profite que de l'assistance électrique et qui pédale pas du tout
La il enlève les pieds des pédales carrément !
Sinon je trouve cet engin un peu long non ?
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 07:51

ca a l'air tout pourri comme truc, et bien fait pour les feignants, jamais il pedale! drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Carton2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 08:00

Ah doublé par loverx!

Oui, c'est un genre de scooter électrique qui doit peser un âne mort.

Et pour l'image, le gazier qui fait le quéqué avec les jambes en l'air, j'ai l'impression de voir les d'jeûns en scoot. A leur décharge, ils sont interpellés par le VM et me font souvent des signes d'admiration.

Comme quoi, il y a peut-être encore un peu de place à côté de la pensée unique.


Dernière édition par Magnum le Sam 28 Avr 2012, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 22:37

Il y a toujours de la place à côté de la pensé unique (j'avais tapé inique, lapsus...) mais il faut travailler plus pour la prendre.

Quand j'ai visionné le film j'ai pensé "té celui-là il est plus fait pour le rap que pour le vélo". J'aime pas le rap, heureusement j'avais pas mis le son. Tiens Magnum j'ai une pensé pour toi, j'écoute Denez Prigent en ce moment.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 22:46

C'est sûr que je préfère Denez Prigent au rap. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 23:47

ça calme, plus faim. drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012, 08:21

magnum: hihi, le prochaine fois je te met la corde pour que tu puisse t'accrocher et me repasser sur le final si tu veux lol!
bonne route a toutes et tous! drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Cool drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012, 17:42

Vraiment bof comme vidéo ^^ le drymer est beaucoup plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 21:30

http://www.drymer.nl/nieuws-media/vrijdag-15-juni-dagblad-van-het-noorden
dernières infos..
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
romu
***



Messages : 156
Âge : 54
Localisation : Rezé (Nantes)
Date d'inscription : 25/06/2008

drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 18:39

Bonjour, et meilleurs voeux !

Un gars est en train de tester le Drymer pour "de vrai", et il tient un blog. C'est en néerlandais, mais avec Google on se débrouille. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, le blog est ici :
http://www.drymerrijder.blogspot.nl/

A noter que le test concerne la version "Leisure", sans caréage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: drymer   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016, 09:53

Il y a un sujet de 7 pages initié en ... 2007 mais au milieu des VM ...

C'est avant tout un trike, un "tilting tadpole"

Depuis 2007 ça ne semble pas avoir inondé le marché

Le site est maintenant en anglais
http://www.drymer.nl/onze-fietsen/drymer-glider/

Je crois comprendre qu'il y aurait une version bien moins chère, non inclinable, à 2200 € y compris l'assistance électrique (?) avec un prix de lancement de 1600 € ! de quand ça date ???

drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Img_0910

Il y a un vélo, le drymer 2, qui me plait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016, 11:28

Le titre initial de ce sujet lancé par Chabizar était "Vélo urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]" et il était classé dans la rubrique vélomobile.
Comme manifestement le Drymer est plus un trike caréné qu'un vélomobile au sens habituel du terme, j'ai modifié légèrement le titre
et je l'ai déplacé dans la rubrique Trikes.

Une petite fusion du sujet de Jpl75  plus tard et tout me semble mieux ainsi.

Didieer33 modo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016, 11:31

Merci au modo qui a collé mon post où il faut. J allais le demander suite au délicat mail de Bentlemen Very Happy
Actuellement, je n'ai qu'une petite tablette drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Triste6
Ah tout sexplique Laughing j'ai envoyé le début de ce post avant que le leader des modos modos ne fasse apparaitre sa verte prose
On est plus rapide que la société Drymer. Son boulot est plus dur aussi. Depuis 10 ans que je suis les VC c'est bien elle qui me plaît le plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016, 11:51

Heu, je passais juste par là, et puis, je me considère comme le leader de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]   drymer - Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trike guidon central: Drymer Glider
» Trike utilitaire urbain
» velomobile urbain base de trike
» trike semi-caréné type urbain
» Kirt Voreis - BMX freestyle en vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: