Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] Jeu 26 Avr 2012, 18:00
j'ai un doute sur le trike coréen... la conception est vraiment basique et ne respecte pas les base : pivots avant aucunement dans l'axe du point de contacte de la roue avec le sol (au moins 5cm à l'intérieur de la roue) pas de chasse ( ni angle ni déport) c'est un beau produit à le voir sur les photo mais je n'aimerai pas rouler avec ...
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] Ven 27 Avr 2012, 12:40
il doit y avoir de belles frayeurs à se faire avec le spirra sur mauvais revêtement, rapponses de goudron, plaques d'égout... C'est juste un dessin qui appâter, pas un engin roulant en l'état.
Sujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] Ven 27 Avr 2012, 12:56
Apparemment il roule :
Ils sont tous agités comme ça les koréens ??
Rayze Posteur de bronze
Messages : 283 Âge : 32 Localisation : Cagnes sur mer VPH : Optima Rider Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] Sam 28 Avr 2012, 02:28
Pas mal J'aime pas ceux qui profite que de l'assistance électrique et qui pédale pas du tout La il enlève les pieds des pédales carrément ! Sinon je trouve cet engin un peu long non ?
loverx Pilier du forum
Sujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] Sam 28 Avr 2012, 07:51
ca a l'air tout pourri comme truc, et bien fait pour les feignants, jamais il pedale!
Sujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] Sam 28 Avr 2012, 08:00
Ah doublé par loverx!
Oui, c'est un genre de scooter électrique qui doit peser un âne mort.
Et pour l'image, le gazier qui fait le quéqué avec les jambes en l'air, j'ai l'impression de voir les d'jeûns en scoot. A leur décharge, ils sont interpellés par le VM et me font souvent des signes d'admiration.
Comme quoi, il y a peut-être encore un peu de place à côté de la pensée unique.
Dernière édition par Magnum le Sam 28 Avr 2012, 22:42, édité 1 fois
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] Sam 28 Avr 2012, 22:37
Il y a toujours de la place à côté de la pensé unique (j'avais tapé inique, lapsus...) mais il faut travailler plus pour la prendre.
Quand j'ai visionné le film j'ai pensé "té celui-là il est plus fait pour le rap que pour le vélo". J'aime pas le rap, heureusement j'avais pas mis le son. Tiens Magnum j'ai une pensé pour toi, j'écoute Denez Prigent en ce moment.
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Sujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] Sam 28 Avr 2012, 22:46
C'est sûr que je préfère Denez Prigent au rap.
pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] Sam 28 Avr 2012, 23:47
ça calme, plus faim.
loverx Pilier du forum
Sujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] Dim 29 Avr 2012, 08:21
magnum: hihi, le prochaine fois je te met la corde pour que tu puisse t'accrocher et me repasser sur le final si tu veux lol! bonne route a toutes et tous!
Sujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] Dim 06 Jan 2013, 18:39
Bonjour, et meilleurs voeux !
Un gars est en train de tester le Drymer pour "de vrai", et il tient un blog. C'est en néerlandais, mais avec Google on se débrouille. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, le blog est ici : http://www.drymerrijder.blogspot.nl/
A noter que le test concerne la version "Leisure", sans caréage.
Invité Invité
Sujet: drymer Lun 25 Jan 2016, 09:53
Il y a un sujet de 7 pages initié en ... 2007 mais au milieu des VM ...
C'est avant tout un trike, un "tilting tadpole"
Depuis 2007 ça ne semble pas avoir inondé le marché
Le site est maintenant en anglais http://www.drymer.nl/onze-fietsen/drymer-glider/
Je crois comprendre qu'il y aurait une version bien moins chère, non inclinable, à 2200 € y compris l'assistance électrique (?) avec un prix de lancement de 1600 € ! de quand ça date ???
Il y a un vélo, le drymer 2, qui me plait bien aussi
Sujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] Lun 25 Jan 2016, 11:28
Le titre initial de ce sujet lancé par Chabizar était "Vélo urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer]" et il était classé dans la rubrique vélomobile. Comme manifestement le Drymer est plus un trike caréné qu'un vélomobile au sens habituel du terme, j'ai modifié légèrement le titre et je l'ai déplacé dans la rubrique Trikes.
Une petite fusion du sujet de Jpl75 plus tard et tout me semble mieux ainsi.
Didieer33 modo
Invité Invité
Sujet: Re: Trike urbain futuriste ou VM minimaliste ? [Drymer] Lun 25 Jan 2016, 11:31
Merci au modo qui a collé mon post où il faut. J allais le demander suite au délicat mail de Bentlemen Actuellement, je n'ai qu'une petite tablette Ah tout sexplique j'ai envoyé le début de ce post avant que le leader des modos modos ne fasse apparaitre sa verte prose On est plus rapide que la société Drymer. Son boulot est plus dur aussi. Depuis 10 ans que je suis les VC c'est bien elle qui me plaît le plus