| Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] | |
|
+14sterk Vindwa Jéjon Armandos Roger 17 el gato poupa laurent l'auvergnat aragomax Vieuclou rafi zapilon Casimir 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Mer 12 Mar 2008, 10:54 | |
| NJ peut-être, mais certainement grand homme, et donc si haut qu'il soit assis.....
Et pour présider, du haut d'un bachetta, il en impose beaucoup plus quitte à prendre des risques au démarrage.
PV se prépare-t-il à repasser dans le rang, donc sur un 20-20, pressentant qu'il perdra son trône aux prochaines élections ? Qui, sur ce forum, rase plus la motte que PV ? |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Sam 15 Mar 2008, 20:25 | |
| Bilan de ma onziéme sortie:
15/03/08 50.54 Kms 3h12 Moy:15.8
Bergues/Dunkerque Port Est/Bergues
Ben je plains ceux-ce qui roulent à vélo à Dunkeque, une sacrée galèèère les pisses cyclàbees Mr promène son chien, Mme téléphone à son amant, Une classe de CM avec son prof (P.t... y défonce!) Les bagoles qui tournent à droite et stationnent sur la piste (même le FLICS!), les chicanes à angle droit (a moi qui ne vire que sur 3M et à gauche!)
Suis allé montrer ma monture à mes anciens collègues de travail du PAD. Un seul a voulu l'essayer, j'avais jamais fait la vedette autant auparavant!
Suis reparti par la digue du break en pédalant avec les vagues qui se cassent à un mètre de mes roues (je crois que peu peuvent se le permettre NCP Zapillon)
Puis suis rentré par le chemin de halage du canal à GGB et le long de la Colme
Le retour fut super! |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Sam 15 Mar 2008, 21:14 | |
| Excuse WJM, mais j'ai lu ton sms trop tard vendredi, en fait seulement après mon AR jusqu'à Veurnes par les petites routes intérieures (50,4 km en 2H10 soit 23 km/h)
Je vois que tu as pris des risques sur la digue du break, je croyais d'ailleurs qu'elle était maintenant interdite.
Tu pourrais améliorer ton confort sur les pistes cyclable en t'équipant d'un air zound, en belgique flamande c'est indispensable...ou d'un chasse buffle ! |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Lun 17 Mar 2008, 09:57 | |
| Ouais, mais vu nos moyennes respectives, y va falloir que l'on se trouve un circuit de ce type: |
|
| |
zapilon Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Lun 17 Mar 2008, 10:39 | |
| D'accord mais on n'aura le droit de s'arrêter que lorsqu'on repassera pile en même temps au point commun. |
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Lun 24 Mar 2008, 17:48 | |
| |
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Ven 28 Mar 2008, 17:41 | |
| |
|
| |
zapilon Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Ven 28 Mar 2008, 17:53 | |
| Tu es un cas JM, je dirais même un cas particulier, tu as une roulette de queue ! je veux dire tout près de la roue libre, d'où le besoin d'un coulissement. Vérifie de temps en temps que la roulette tourne bien sur les billes et pas le roulement sur l'axe. |
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Ven 28 Mar 2008, 18:02 | |
| Ah! non suis pas d'accord, moi je suis équipé de boules NCP qu'il est performer mon AZUB Max |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Ven 28 Mar 2008, 19:17 | |
| Je vois un porte bidon à coté du pédalier, tu bois comment ? avec une paille ?
Amicalement. |
|
| |
zapilon Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Ven 28 Mar 2008, 20:08 | |
| Pour un âne on met une carotte afin de le faire avancer, WJM met un bidon de genièvre de Houlle ou de Wambrechies. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Ven 28 Mar 2008, 23:12 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- Je vois un porte bidon à coté du pédalier, tu bois comment ? avec une paille ?
Amicalement. bah il faut juste être souple : décoller le dos du siège et se pencher vers l'avant pour attraper le bidon (et le fin du fin c'est de réussir à le faire tout en continuant de pédaler) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Sam 29 Mar 2008, 03:13 | |
| Oh oui ! Avec l'Orca, j'allais trafiquer la lampe fixée sur le support de dérailleur... Ah, les joies du guidon dessous ! |
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Sam 29 Mar 2008, 14:42 | |
| Ben euh!, j'ai mis mon porte bidon là ou y'avait une cheviile pour le visser N'ayant pas encore assez de maîtrise pour boire en roulant, je m'arrête Mon vélociste m'a proposer de me poser des chevilles là ou je voulais, mais je n'ai pas voulu fragiliser le macaroni ( Jéjon) |
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Mer 09 Avr 2008, 19:13 | |
| Ben stap, j'ai roulé avec Zapilon qui débute sur son Performer Je lui ai fait faire la connaissance de ma boulangerie et de mes amis paysans, avec qui je roule de tps en tps. C'est avec eux que j'ai fait ma première sortie avec mon VC de loc Ils gardent un souvenir qui va les réfreiner à tenter le VC Au départ de la cour de ferme j'ai à nouveau sorti la roue AR de son logement (j'ai déjà dit que je serrais modérément ) Sur la fin du retour je me suis vu légèrement laché avec le vent de face. J'ai mon pied gauche qui se déclipse trop facilement A la prochaine Zapilon :toto:_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Jeu 17 Avr 2008, 12:20 | |
| Ben hier j'ai fait ma première longue sortie: 92.93 Km en 7h27 à 12.4 de moyenne Bergues / Watten AR avec ça en prime: http://www.cyclo62.com/modules/icontent/index.php?page=7 Pas renconté de chiens à part derrière leur clôture Rencontré des cyclistes et automobilistes sympas Mais aussi des cons Le plus dur furent les 30km du retour avec vent d'Est fort et froid J'avais les pieds gelés. Par contre à la fin je n'arrêtais pas de me remonter sur le siège. J'envisage de le coucher un peu plus Ca va peut-être solutionner mon mal aux genoux qd je force :toto: |
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Jeu 17 Avr 2008, 23:26 | |
| Profitant de la dépose de mon siège pour modifier sa position Voici une photo du support d'assise de mon AZUB Max Ce qui permet un réglage en longueur de la position du siège Et d'éviter le perçage fragilisant du macaroni NCP Jéjon |
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Jeu 24 Avr 2008, 11:04 | |
| Ben hier, j'ai pris ma première drasch 40.63 Kms en 1h45 à 1.8 Km/h de moyenne Comme je n'ai pas arrêté mon compteur, me voila le recordman de la plus faible moyenne non? Donc, j'ai testé la pluie en VC, et l'étanchéité de ma tenue hiver Ben elle est nulle J'étais trempé jusqu'au slip qui lui ne sèche pas |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Jeu 24 Avr 2008, 11:32 | |
| - W-Jean-Marie a écrit:
- Comme je n'ai pas arrêté mon compteur, me voila le recordman de la plus faible moyenne non?
Qu'est-ce que tu as comme compteur? La majorité des modèles actuels sont pourvus d'une fonction marche/arrêt automatique, ce qui évite ces petits désagréments. |
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Jeu 24 Avr 2008, 14:11 | |
| C'est un CATEYE CORDLESS 2 CC-CL200 avec 2 boutons comme ci-dessous: Je ne suis jamais OK avec le cumul KMtrique de BentoKM
|
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Dim 04 Mai 2008, 10:57 | |
| Ben Vendredi j'ai tenté mes premières côtes En prem celle du moulin en partant de Watten En second, celle du Chateau d'eau de Merckeghem Et ben je les ai finit pédibus! Mais pas par manque d'équilbre mais de souffle. Par contre, celles du moulin et du chateau d'eau de Pitgam, ça passe Ca n'a pas amélioré ma moyenne sur les 85 KM Ya pas que les Moeres ds les Flandres NCP Zapilon |
|
| |
zapilon Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Dim 04 Mai 2008, 11:49 | |
| Si ce n'est pas un problème d'équilibre, tu dois pouvoir monter des dentures ad'hoc pour tourner plus petit tout à gauche.
Quand on est (encore) jeune on est plus émotif et çà coupe le souffle. Pense dès à présent à la porte d'Aires à Cassel pour t'y habituer (+ méthode Coué) |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Dim 04 Mai 2008, 12:07 | |
| Et demain, c'est Dunkerque -Lens et retour (pour vous).
Amicalement. |
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Mer 07 Mai 2008, 09:57 | |
| Je viens ici prétendre être le diagonaliste qui a abandonné le plus vite sur Dunkerque / Menton 17.70 Km mais à certainement 25 de moyenne Je suis sur la photo ou l'Auvergnat poste sa carte à la "vraie" poste de Bergues Arrêté à un rond point pour laisser la priorité à un semi remorque, qui collait aux fesses de Zapilon; j'ai vu mon écart se creuser ds la côte qui suivait; aussi j'ai bifurqué aprés qu'un autre semi-remorque m'ai doublé en me faisant une queue de poisson. Je ne la sentais pas cette route de Wormhout Je suis allé jusque Watten où je me suis fait (en descente) les côtes où j'avais calé précédemment Revenant en sinuant le long des wateringues :toto: |
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] Sam 10 Mai 2008, 08:45 | |
| Aprés deux sorties avec Maman et des amis hier me suis lancé ds les côtes du sud Calaisis: http://www.cyclo62.com/modules/icontent/index.php?page=8 Ben j'en ai fini 4 pédibus, donc 2 de plus qu'avec mon VD l'année dernière Il faut préciser que Ra tapait dur Pour Zapillon : J'ai réussi à mettre tout à gauche, mais pour remonter du petit au moyen plateau c'est galère Vive le Rolhoff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] | |
| |
|
| |
| Ça y est, je l'ai ! [Azub Max] | |
|