el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Tricycle à chenille Dim 25 Nov 2007, 17:05 | |
| Marc Tauss n'est pas le seul à rêver de tricycle-chenillette pour "traillequer" dans la neige...
après l'adaptation "ktrakcycle" proposée par Marc, voilà que BROL nous rapporte le même genre de fantasme chez Greenspeed :
http://www.bentrideronline.com/index.php?op=ViewArticle&articleId=288&blogId=1 |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Tricycle à chenille Dim 25 Nov 2007, 18:48 | |
| - chabizar a écrit:
- Marc Tauss n'est pas le seul à rêver de tricycle-chenillette pour "traillequer" dans la neige...
après l'adaptation "ktrakcycle" proposée par Marc, voilà que BROL nous rapporte le même genre de fantasme chez Greenspeed :
http://www.bentrideronline.com/index.php?op=ViewArticle&articleId=288&blogId=1 Ouaip. Mais z'ont peut être intêret à mettre des patinettes devant quand même j'crois bien. Sinon bonjour les sillons... |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tricycle à chenille Dim 25 Nov 2007, 19:07 | |
| oui, le texte parle de skis qui viendront s'attacher aux roues avant |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Tricycle à chenille Dim 25 Nov 2007, 19:18 | |
| - chabizar a écrit:
- oui, le texte parle de skis qui viendront s'attacher aux roues avant
J'pensais bien que je n'aurai pas du que regarder la photo... Ca m' apprendra tiens |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricycle à chenille | |
| |
|