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 Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]

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MessageSujet: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyLun 26 Nov 2007, 19:30

un semi-couché canadien, dans le style Hopper ou Spirit :

http://maxarya.com/phpcode/index.php

l'originalité est dans le choix de la transmission : le plateau intermédiaire au niveau du pivot du bras oscillant contribue à éviter le pompage de la suspension arrière

très complet au niveau équipement pour vélo urbain (béquille, éclairage, garde-boues, porte-bagages)
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyLun 26 Nov 2007, 21:24

Je suis fan de ce genre de vélos Smile
Outre l'effet de pompage amoindri par le passage de la chaîne
dans l'axe de l'amorto, pour un équipement équivalent au hooper
ou spirit, le poid semble inferieur.

Chabizar, à quand un nouveau cgx ou semi couché?
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyLun 26 Nov 2007, 21:34

Qui a t-il dans le boitier noir sous le siege ?

un rangement ?
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyLun 26 Nov 2007, 21:39

ah oui le poids annoncé est tentant, après, faut voir les équipements inclus ou non dans ce poids ; et puis zut, y a pas le prix
il manquerait presque un petit carénage de chaîne sur la transmission primaire à gauche pour en faire un "vélo clean pour aller au taf en costard"

hé bien SteF, figure-toi que j'ai à nouveau un CGX, j'en ai racheté un d'occase à Genève... mais de peur qu'on m'en fauche un deuxième, je l'ai pas encore sorti sérieusement celui-là ; d'ailleurs il y a 2 semaines, à peine j'étais sortie du garage pour l'amener pour un essai, aussitôt j'entends "madame il est chouette vot' vélo", maintenant je les prends un peu mal ces remarques, je me dis "zut ça y est le bike a été repéré"


jeanyves a écrit:
Qui a t-il dans le boitier noir sous le siege ?

un rangement ?

je me pose aussi la question ; faudrait leur demander


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007, 21:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyLun 26 Nov 2007, 21:59

Il y a un distributeur en Italie.
je vous laisse découvrir les prix...............
http://www.biocycle.info/doc/Specification-Travel.pdf
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyLun 26 Nov 2007, 22:02

SteF a écrit:
je vous laisse découvrir les prix...............

rongntudju Shocked c'est pire que les vélos allemands
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyLun 26 Nov 2007, 23:20

La roue intermédiaire simplifie le trajet de la chaine, évite les roulettes et autres tubes ; je ne sais pas pourquoi c'est pas fait plus souvent ; parce que les composants classiques sont "tout à droite" ?
Pour le pompage, hum . Certes la tension sur la chaine ne va rien créer, mais sauf à avoir la fluidité d'Anquetil ....
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyMar 27 Nov 2007, 08:35

Ils ont simplement repris ce que BikeE avait fait pour ses modéles FR & RX
C'est dingue que cette marque aie disparu alors qu'elle est souvent source d'inspiration Sad

http://www.simplecom.net/poleary/bikes.htm
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyMar 27 Nov 2007, 09:25

Pour le prix, c'est seulement logique.

Beaucoup de pieces spécifiques, de l'emboutissage ou de l'usinage, de belles soudures. Des formes complexes. Des matériaux pro.

C'est le reproche que l'on peut faire à ces entreprises qui réinventent tout.

Plutot que de tout réinventer, il me semble qu'une solution relativement économique pour faire de beau cadre costaud et simplifiant l'assemblage; ce serait un cadre poutre en technologie "soufflé à l'huile".
Vous partez d'un tube "sans soudure" poutre de 45 ou 50 mm, vous le soufflez pour qu'il englobe le passage de fourche et integre l'ancrage de bras oscillant AR. Plus quelques nervures bien positionnées. Et vous obtenez un cadre léger, costaud et qui simplifie le vélo en réduisant le nombre de piece, donc de soudures, etc etc.

C'est souvent utilisé en formage tube alu en competition VD
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyMar 27 Nov 2007, 11:20

chabizar a écrit:
SteF a écrit:
je vous laisse découvrir les prix...............

rongntudju Shocked c'est pire que les vélos allemands

A ce prix là pas sûr qu'ils en vendent beaucoup en Europe... Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] Carton2
On peut avoir plein de VC bien mieux équipés et moins chers chez nous. Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] Cool
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyMar 27 Nov 2007, 22:07

arafolie a écrit:

[...] ce serait un cadre poutre en technologie "soufflé à l'huile".

ça a quelque chose à voir avec l'hydroformage, mais avec de l'huile à la place de l'eau ??
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyMar 27 Nov 2007, 22:29


- petite roue à l'avant, gros nid-de-poule dans les dents.


pardon, je m'essaie dans le dicton.



je ne devrais pas écrire petit car j'ai trois fois lu hydroFRomage juste avant. :\
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyMar 27 Nov 2007, 22:35

Patum Catus a écrit:

- petite roue à l'avant, gros nid-de-poule dans les dents.
il se fait en 2 versions : 16*20 et 2*20 pouces

persévère dans le dicton, ça me semble bien parti


PS : l'hydrofromage, si c'est pas encore inventé, cela ne saurait tarder, ça pourrait être un fromage enrichi en eau qu'on vend au prix de la crème ; même principe avec les crèmes glacées et sorbets remplis de bulles d'air parce que ça se vend au volume...
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyMar 27 Nov 2007, 22:47

bien vu la boulette l'hydroformage Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] Triste6 effectivement, pas l'oleoformage jocolor

reedition 23h20
http://www.lajonchere.com/francais/hydroformage.htm bon finalement il y a bien eau ou huile, c'est selon ...


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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyMar 27 Nov 2007, 22:55


- en tous cas, l'oléofromage à base de St Marcellin dans l'huile d'olive, ça déchire.



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MessageSujet: Biocycle ou Maxarya ?   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptySam 21 Fév 2009, 23:33

mtauss par le dans la rubrique pro d'une marque qu'il se met à distribuer du "Biocycle" et je trouve que cela ressemble furieusement à ceci

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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyDim 22 Fév 2009, 00:03

Biocycle, c'est le nom du distributeur européen de Maxarya.
Ils ont adapté le nom du vélo pour l'Europe (ce n'est pas plus mal, d'ailleurs).
Voir: https://velorizontal.1fr1.net/velorizontal-f2/made-in-feuille-d-erable-t3700.htm et aussi un fil de chti'bent que je ne retrouve pas
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyDim 22 Fév 2009, 06:10

Oui, on peut dire que c'est exactement les mêmes vélos. Il est toujours marqué dessus en petit Maxaraya d'ailleurs.... La seule chose qui change c'est les couleurs particulières (orange/gris ou gris/orange) que l'on ne peut pas avoir sur les Maxaraya canadien, et puis l'autocollant "Biocycle"...

C'est trois designer italien, dont l'un est passionné de vélo (droit) qui ont décidé de mettre de l'argent pour obtenir une exclusivité Européenne et le droit de distribuer ces vélos.

Ce qu'il y a d'intéressant, c'est qu'il ne connaissent que peu de chose du VH, et sont donc très ouvert à des modifications que j'ai proposées. Et peu à peu, le Biocycle va se différencier du Maxaraya en fonction de mes propositions (qu'ils ont appréciées). Faut dire qu'en vingt minutes d'ajustage et changement de pneus, le vélo avait gagné environ 3-4 km/h... Ce qui les a totalement scié... Et il va encore en gagner... Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] Cool

Personnellement, je n'ai pas encore assez roulé pour vraiment en parler. Pour l'instant, c'est léger (15 kg environ) pour un vélo de ce genre donc, rigide, (mais l'amortisseur pompe un peu) donc éventuellement un amortisseur blocable pourrait être intéressant, je vais voir ce que je peux proposer... Et à mon avis, la selle est encore un peu haute par rapport au pédalier (ce qui peut être simplement changé en changeant l'amortisseur justement). Enfin, il n'y a pas assez de réglage pour le guidon et le dossier du siège (3 positions)...

Celà dit, je l'ai roulé hier 1-2 h, et je commence vraiment à l'apprécier. Et je sens que je vais l'apprécier de + en + comme mon vélo de tous les jours. C'est extrêmement confortable, ça freine bien, c'est stable, il y a une énorme plage de vitesses, (cassette 11-34 + dual drive = 600% plus ou moins... Et grâce au middrive, pas de souci de rapport final trop court en 20 pouces... Ce middrive permettra une électrification type Cyclone hyper simple et hyper efficace. Motorisé, ça sera un rêve je pense... Grâce au confort apporté par la suspension...

Lors de la balade de dimanche passé, pour info, les 2 italiens se sont descendu une volée d'escalier d'une vingtaine de marches de 12 cm sans sourciller... Ca m'a fait un peu mal au coeur, mais ça n'a rien cassé, et ça a eu l'air de passer plutôt bien... Peu de VH auraient pu passé ce test sans y laisser des plumes je pense scratch

Je donnerai des infos + intéressantes et chiffrées par rapport au perfs d'ici quelques jours... A priori, ça doit rouler un peu moins vite pour l'instant qu'un Cyclegenius CGX sur le plat et en descente, et mieux en montée (à cause du poids) et mieux aussi sur mauvais revêtement... Je pense que les modifs que je vais proposer rendront le Biocycle au moins aussi Performant qu'un CGX, qui je le rappelle roule par exemple + vite qu'un Optima Lynx... Et plus ou moins à la même vitesse qu'un Catrike Speed sur le plat, voir même à peine + vite... C'est d'ailleurs étonnant comme il roule bien ce CGX... Et personne ne le croyait quand je le disais... Et maintenant, il n'est plus commercialisé scratch

Salut !


M.


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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyDim 22 Fév 2009, 06:28

Patum Catus a écrit:

- petite roue à l'avant, gros nid-de-poule dans les dents.


pardon, je m'essaie dans le dicton.



je ne devrais pas écrire petit car j'ai trois fois lu hydroFRomage juste avant. :\

---> Patum, viens essayer ! C'est assez nettement + confortable qu'un Expé, je peux te le garantir Rolling Eyes Un Biocycle n'a qu'assez peu de poids sur la roue avant (pour un grand) pour un petit, un peu plus, mais normalement toujours moins que sur la roue arrière... Ainsi, la roue avant vole au dessus de ton nid de poule (voir d'autruche), et la roue arrière amortie suis sans souci... Hé hé hé... Twisted Evil

En regard des prix, 1550 euros, c'est plutôt pas cher à vrai dire... Par rapport au Optima Hopper, c'est plus cher de 50% environ, mais regardez bien la finition et l'équipement... Par rapport au Scooterbike allemand, c'est carrément moins cher, et de loin, et la qualité est juste nettement meilleure, et le poids inférieur scratch

Pour Chabiz et les autres, en Europe, pas de roue de 16 à l'avant. Les deux modèles Sport et Tour sont en 2x20 (406 erto)

Pour la promo, je pense que je vais préparer qqch d'original... Genre un parcours urbain chrono, avec de la montée, et du roulage en ligne droite... Je le choisirais de façon à ce que le Biocycle soit bien placé, c'est clair... Mais vous serez très surpris des chronos... Et le parcours sera publié, vous pourrez allez tester avec d'autres vélo...

Salut !

M.
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyDim 22 Fév 2009, 06:40

jeanyves a écrit:
Qui a t-il dans le boitier noir sous le siege ?

un rangement ?
---> Les italiens ont redessiné une trousse à outils très bien faite.

Salut !

M.
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyDim 22 Fév 2009, 06:46

Didier33 a écrit:
chabizar a écrit:
SteF a écrit:
je vous laisse découvrir les prix...............

rongntudju Shocked c'est pire que les vélos allemands

A ce prix là pas sûr qu'ils en vendent beaucoup en Europe... Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] Carton2
On peut avoir plein de VC bien mieux équipés et moins chers chez nous. Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] Cool
---> Pas sur par exemple que le Lynx attack à 1295 euros (voir ici : http://www.airodin.fr/cariboost_files/lynxxexpress.pdf ) puisse être mieux équipé pour le même prix que le Biocycle Tour (1750 euros)... Jugez plutôt : SRAM dualdrive, double disque, middrive avec axe du pédalier excentrique pour tendre la chaine primaire... Trousse à outil, sac de siège... Et 14,5 kg ??? (à vérifier celà dit... mais de ce que je me rappelle le Lynx était plutôt du genre enclume par rapport au Biocycle Rolling Eyes à mon avis, une différence nettement plus élevée que les 200 grammes qu'il y a entre les 2 fiches techniques... )

Allez, juste encore une fois pour le plaisir, je recite Henry Royce : "Quality is remembered long after price is forgotten" Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] Vieux-sm ...

Et je me fend même d'une traduction pour les non-anglophones : "On se rappelle de la qualité longtemps après avoir oulblié le prix".

Salut !

M.

PS : Personellement, je préfère presque la version sport du Biocycle à 1550 euros que la version tour à 1750 euros. Elle est plus plus légère et plus performante, car pas de SRAM dualdrive.

Le dualdrive, c'est très agréable en ville, mais c'est assez lourd, assez cher, et ça bouffe un peu des watts tout de même (pas grand chose au feeling, mais il faudra que je teste plus pour estimer plus clairement la perte)...
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyDim 22 Fév 2009, 08:55

Merci pour les précisions mtauss, et c'est bien d'avoir fait le point.
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyDim 22 Fév 2009, 18:37

Citation :
---> Pas sur par exemple que le Lynx attack à 1295 euros (voir ici : http://www.airodin.fr/cariboost_files/lynxxexpress.pdf ) puisse être mieux équipé pour le même prix que le Biocycle Tour (1750 euros)... Jugez plutôt : SRAM dualdrive, double disque, middrive avec axe du pédalier excentrique pour tendre la chaine primaire... Trousse à outil, sac de siège... Et 14,5 kg ??? (à vérifier celà dit... mais de ce que je me rappelle le Lynx était plutôt du genre enclume par rapport au Biocycle à mon avis, une différence nettement plus élevée que les 200 grammes qu'il y a entre les 2 fiches techniques... )

Mon Lynxx de 2008 pesait 16 kg avec mousse, pédales SPD D4, sans garde boue, en sortant du magasin (pesé avec pèse-personne)
Les 14,5 kg du Biocycle sont effectivement à vérifier. Perso je doute beaucoup, avec tout ces équipements, qu'il pèse si peu...
scratch
Pour avoir utilisé un hopper quelques temps, je n'aimerais pas rouler avec ce genre de vélo sur de grandes distances. Cette architecture me semble plus adpatée à des usages quotidiens en ville. On peut surement faire de grandes distances aussi, mais faut être motivé.
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyDim 22 Fév 2009, 18:55

Citation :
Je donnerai des infos + intéressantes et chiffrées par rapport au perfs d'ici quelques jours... A priori, ça doit rouler un peu moins vite pour l'instant qu'un Cyclegenius CGX sur le plat et en descente, et mieux en montée (à cause du poids) et mieux aussi sur mauvais revêtement... Je pense que les modifs que je vais proposer rendront le Biocycle au moins aussi Performant qu'un CGX, qui je le rappelle roule par exemple + vite qu'un Optima Lynx...
Tu es un pro et il est sûr que tu as plus d'expérience que moi. Mais la vitesse d'un vélo dépend beaucoup aussi de ses roues, pneus, équipements plus ou moins légers et de celui qui roule dessus. Ca me semble donc difficile d'affirmer que tel vélo "roule plus vite" que tel autre (sauf évidement dans le cas de vélos typés sport genre HR ou LR, par rapport à des vélos génériques dont il est question ...)
Rien que pour l'aérodynamique, sur un 20X26, le siège peut-être plus incliné , et les bras moins écartés que les vélos dont tu nous parles.
Clairement, ils me semblent plus taillés pour la ville, où ils doivent faire merveille.
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MessageSujet: Re: Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle]   Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] EmptyDim 22 Fév 2009, 19:03

Didier33 a écrit:
Citation :
Je donnerai des infos + intéressantes et chiffrées par rapport au perfs d'ici quelques jours... A priori, ça doit rouler un peu moins vite pour l'instant qu'un Cyclegenius CGX sur le plat et en descente, et mieux en montée (à cause du poids) et mieux aussi sur mauvais revêtement... Je pense que les modifs que je vais proposer rendront le Biocycle au moins aussi Performant qu'un CGX, qui je le rappelle roule par exemple + vite qu'un Optima Lynx...
Tu es un pro et il est sûr que tu as plus d'expérience que moi. Mais la vitesse d'un vélo dépend beaucoup aussi de ses roues, pneus, équipements plus ou moins légers et de celui qui roule dessus. Ca me semble donc difficile d'affirmer que tel vélo "roule plus vite" que tel autre (sauf évidement dans le cas de vélos typés sport genre HR ou LR, par rapport à des vélos génériques dont il est question ...)
Rien que pour l'aérodynamique, sur un 20X26, le siège peut-être plus incliné , et les bras moins écartés que les vélos dont tu nous parles.
Clairement, ils me semblent plus taillés pour la ville, où ils doivent faire merveille.

---> A priori, il semble moins performant qu'un Lynx... Mais même en descente sans pédaler, je pense qu'il ne perd quasi rien sur un Lynx... Je n'ai pas encore fait assez de test... Mais j'en suis convaincu... Un CGX suivait un Lynx en descente à l'aise pour info... Celà dit, il faut voir en fonction du poids du pilote etc... Par exemple, Fred (canard libre) avec son Baron, en sprint et en léger faux plat descendant ne m'a jamais largué avec son Baron, et moi sur mon CGX... On était à 60 km/h en fin de Run, et il a explosé à ce moment, alors j'ai aussi laché... Maintenant, il est vrai que je suis bien meilleur sprinter que lui... Mais 60 km/h dans ces conditions avec un CGX, c'est juste exceptionnel... avec un low-racer à pointe hyper affuté, je n'aurais pas dépassé 70-72 dans ces conditions je pense... Et le CGX avait de bon pneus, mais des roues de daubes, en 16 pouces avant et 20 pouces arrière... Les petites roues ne sont pas un désavantage en vitesse sur bon revêtement. Au contraire... Elles ont une moins grande trainée aéro... Donc ça va plus vite Made in Feuille d'érable [Maxarya / BioCycle] Idee-pui Voir les records établi par Moulton en roues de 18 pouces...

Voir aussi le fameux record de 1933 de Francis Faure... Il avait des petites roues 20 pouces environ... Et pas de pointe... 45km en une heures... Très peu l'ont fait en vélos couché sans pointe arrière depuis... scratch

Salut !

M.
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