Rodindesnoix Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 63 Localisation : parempuyre gironde VPH : biocycle maxarya travel Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: biocycle Maxraya avec systeme ebike discount Mar 22 Mar 2011, 11:04 | |
| Comme promis, je vous présente mon Biocycle Maxraya ,vélo semi couché trés confort avec le système ebike discount , déjà très plaisant en ville, sans cet équipement, mais Là!!!!!! (' ') le pied malgré la petite prise de poids comme l' assise est réglable pour des tailles allant de 1,40 à 1,95 mètre, toute la famille l'utilise Pour la partie technique,moteur viky3 petit, performant et très silencieux, intégration trés simple, vraiment hyper facile à installer ,avec coupure du systeme P.A.S au guidon, et un choix d'assistance variable 40 80 Ou 100 % le rapport qualité prix est le plus intéressant du marché ;à mon humble avis . Bref très satisfait de ce type de vélo pour moi qui ai mal au genoux,au dos, aux fesse,au cou,aux poignets sur un vélo traditionnel si vous véloter sur la région de Bordeaux promis je vous le fait essayer !!!! Voir photo plus loins
Dernière édition par Rodindesnoix le Mar 22 Mar 2011, 13:18, édité 1 fois |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: biocycle Maxraya avec systeme ebike discount Mar 22 Mar 2011, 11:29 | |
| Tu nous fait rêver. Bravo !
T'aurais pas une petite photo ou un lien qu'on voie l'engin ?
Merci.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Rodindesnoix Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 63 Localisation : parempuyre gironde VPH : biocycle maxarya travel Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: biocycle Maxraya avec systeme ebike discount Mar 22 Mar 2011, 12:13 | |
| Bonjour, et bien j ai mis des photos mais j ai du mal m'y prendre !!!!! parce que moi je les vois ! comment doit je faire pour quelles soient visibles ? voir ici pour comment s'y prendre - le modo de service |
|
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: biocycle Maxraya avec systeme ebike discount Mar 22 Mar 2011, 12:59 | |
| |
|
Rodindesnoix Débutant(e)
| Sujet: Re: biocycle Maxraya avec systeme ebike discount Mar 22 Mar 2011, 13:06 | |
| j ai tout essayer comme la procédure le demande mes fichiers sont hébergés, copier mais rien ne se colle ?? |
|
Rodindesnoix Débutant(e)
| Sujet: Re: biocycle Maxraya avec systeme ebike discount Mar 22 Mar 2011, 13:16 | |
| |
|
atompol Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 43 Localisation : Overgne VPH : bh urban 700 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Que devient le matos ebike discount un an apres? Lun 20 Aoû 2012, 01:36 | |
| je recherche des témoignages qui seraient utiles pour tous: a 2 ans, quels sont les kits qui tiennent encore la route ( j'entend, des vrais kit viriles, genre 1000W?)? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biocycle Maxraya avec systeme ebike discount | |
| |
|