arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Coup de projecteur sur Bram Smit, autoconstructeur Mar 27 Nov 2007, 18:36 | |
| http://www.fastfwd.nl/eng/fietsen.php je reste baba sur la qualité de l'ensemble. son tilting trike est magnifique et son munzo "démontable" ne l'est pas moins. Il est juste pénalisé par une langue incompréhensible ... en d'autre temps j'aurais vanté la beauté du baccura, mais tout a été vendu et rien n'est resté sur le web ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur Bram Smit, autoconstructeur Mar 27 Nov 2007, 19:36 | |
| - c'est beau comme une jéjonade.
mais safe.
|
|
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur Bram Smit, autoconstructeur Ven 07 Déc 2007, 15:25 | |
| pourquoi la fourche av du MUNZO a-t-elle cette forme cela ne risque t'il pas de nuire à la stabilité du vélo (angle de chasse négatif) ??? |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur Bram Smit, autoconstructeur Ven 07 Déc 2007, 15:37 | |
| La chasse n'est pas négative. Elle resterait d'ailleurs positive quand bien même elle ne serait pas accentuée par le déport... négatif, lui. |
|
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur Bram Smit, autoconstructeur Ven 07 Déc 2007, 18:20 | |
| merci pour l'info car je n'étais pas sur, vu la forme de la fourche inclinée vers l'arrière ce qui n'est pas trés courant sur les autres VH |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur Bram Smit, autoconstructeur | |
| |
|