| Catrike road | |
|
+8olivier26 Jéjon Papy volant Ness Vieuclou M ALagrange (Alex) jebabar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jebabar **
Messages : 66 Âge : 60 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Catrike road Ven 30 Nov 2007, 21:59 | |
| bonjour, je suis un nouveau venu sur ce forum. Pourquoi ? Car j'envisage de m'équiper d'un trike...Au départ je souhaitais avoir un quad, mais cela allait à l'encontre de mas convictions un peu écolo Donc mon choix se porterais sur un trike. Vu mes moyens et mon lieu de résidence je penche pour un Catrike de chez l'ami Marc de Suisse . Des avis, des conseils en tant que novice je suis à l'écoute. merci |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Catrike road Ven 30 Nov 2007, 22:16 | |
| Bonjour, et bienvenue. Je roule avec un Catrike Road depuis 3 semaine et je m'amuse beaucoup. C'est moins roulant qu'un bicycle, mais ça permet de bien s'éclater tout de même. Je trouve que c'est un trike simple très dynamique. Il répond bien quand on appuie sur les pédales. Je ne connais pas les autres trikes. A essayer. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Catrike road Sam 01 Déc 2007, 00:06 | |
| Bienvenue!
vu le taux du $$ les cat sont pas mal positionnés sur le marché... mais sinon tu as l'embarras du choix: à toi de voir ce que tu recherches (usage/budget). Personnellement j'ai un Trice QNT (un vrai kart) et un Kettwiesel (acheté en occas, actuellement prêté).
M |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Catrike road Sam 01 Déc 2007, 00:11 | |