olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catrike road Lun 10 Déc 2007, 18:07 | |
| Oups ! je me suis planté dans les commandes et j'ai viré par erreur le message de Jebabar - Jebabar a écrit:
- Sympa la véloroute, un petit tour avec l'ami google et l'on découvre le tracé. Pour ce qui est de la visite, pas de PB je vois assez précisement l'endroit. Pour l'instant je suis à l'étranger pour encore 3 mois environ, ce sera pour le printemps. Pas mal la photo en VC et la police en arrière plan, c'est devant la mairie de Besac non ?
Non, c'est sur la place du Marché (Place de la Révolution), et la façade derrière, c'est celle du Conservatoire de Musique. Pour la petite histoire, c'était à la fin d'une manif (à vélo), les policiers étaient là pour assurer le bon déroulement de la manif, pas pour mettre des prunes aux guignols en vélos couchés __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|