Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: La feue revue "Recumbent cyclist news" Ven 28 Déc 2007, 12:02 | |
| cette revue Américaine .. vient de cesser sa parution avec le N° 1OO dommage .... il y avait des essais de bents ..tricycles et matériels ... j'étais abonné ..donc si vous avez besoin de références ..figurant sur d'anciens N°.. Papy volant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La feue revue "Recumbent cyclist news" Ven 28 Déc 2007, 13:02 | |
| Je suppose que c'est plus du à la concurence des échanges électroniques qu'au déclin des VC |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La feue revue "Recumbent cyclist news" Ven 28 Déc 2007, 13:23 | |
| à mon humble avis .. "bentriders online" leur a fait du tort .. mais quand meme ..une revue papier ..qui ne peut etre rentable a la dimension des USA et limitrophes ..celà mérite réflexion .. Papy volant |
|
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La feue revue "Recumbent cyclist news" Mar 01 Jan 2008, 20:21 | |
| Croisons les doigts pour que Vélovision perdure. http://www.velovision.co.uk/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La feue revue "Recumbent cyclist news" | |
| |
|