yakavolera3000 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Tricycle KMX X-Class (taille adulte) Sam 05 Jan 2008, 15:15 | |
| salut à tous quelqu'un connait ce modele ???? KMX X CLASS Tricycle adulte moins de 1000 euros merci pour vos réponses
alain |
|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Tricycle KMX X-Class (taille adulte) Sam 05 Jan 2008, 15:57 | |
| A moins de 1000€ c'est une bonne affaire. Oui je connais un peu ce modèle, j'en ai 2 à la maison. Sur l'un j'ai posé des roues de 20 pouces à l'avant et là il retrouve un confort de passage de trottoir vraiment excellent. La garde au sol ayant doublée suite à cette modification. J'ai aussi changé le pneu arrière très gourmand en watts et j'ai mis un pneu D4 à 10€, mais j'envisage de mettre un Marathon par la suite. Pour en savoir plus une recherche sur le forum, je parle plus du KMX |
|
yakavolera3000 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: kmx X CLASS Tricycle adulte Sam 05 Jan 2008, 16:17 | |
| re et merci beaucoup pour les infos, apparament il est possible de se le faire livrer en version route pneus legers, je vais leur téléphoner lundi.... apres la construction de mon tandem je voulais me lancer dans celle d'un trike mais à ce prix ???? j'hésite l'adresse que j'ai trouvé mais tu dois la connaitre déja http://www.airodinsports.com/kmx-x-class-p-58.html?osCsid=euhhl6ohom7nqghl4cf7kclrq4
j'ai l'intention de faire de la grande distance avec
à de suite Alain |
|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Tricycle KMX X-Class (taille adulte) Sam 05 Jan 2008, 16:37 | |
| Pour le même prix il y a le Path de chez Terratrike importé par Pulsar à wissous Il est déjà équipé route.
Le fait de vouloir équiper le Xclass en version route est une option proposé par Pulsar et cela ajoute 300€ pour avoir une de 26" à l'arrière et 2 de 20" à l'avant. Le délai dépend uniquement de l'approvisionnement en roue de 20" (origine optima) Téléphoner chez Pulsar pour avoir la meilleure info du moment, c'est un conseil d'ami. Tu peux me citer si tu le souhaites. |
|
bufo_72 Posteur de bronze
Messages : 322 Âge : 52 Localisation : Metz VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tricycle KMX X-Class (taille adulte) Lun 07 Jan 2008, 08:10 | |
| J'ai un X-Class équipé en 20 (avant) et 26 (arrière). Je m'en sers surtout pour promener le chien, attacher la remorque des enfants pour aller à l'école, faire l'andouille... La seule fois où j'ai roulé un peu, c'était avec la remorque, soit près de 30 kilos derrière moi. J'ai trouvé ça très lourd Concernant le matériel, c'est pas du haut de gamme, mais ça tient à peu près. Pour la route, je préfère mon Baron.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricycle KMX X-Class (taille adulte) | |
| |
|