| Manuel pour KMX X class | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oxygene *
Messages : 54 Localisation : Lille VPH : j'en ai plus pour le moment Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Manuel pour KMX X class Mer 13 Aoû 2008, 14:51 | |
| Bonjour à tous, Je recherche le manuel du KMX, une bonne âme pourrait-elle m'indiquer où le télécharger s'il vous plait ? Ou bien si quelqu'un pouvais scanner le sien ca serait 'achement Merci d'avance ! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Manuel pour KMX X class Mer 13 Aoû 2008, 14:54 | |
| J'ai celle du cobra. Si cela peut faire l'affaire je te fais cela demain. |
|
| |
oxygene *
Messages : 54 Localisation : Lille VPH : j'en ai plus pour le moment Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Manuel pour KMX X class Mer 13 Aoû 2008, 15:02 | |
| Ha ben c'est bien sympa !
Il y a beaucoup de différences entre ces modèles ?
Merci ! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Manuel pour KMX X class Mer 13 Aoû 2008, 15:06 | |
| Hormis les tailles de roues et le siège pas que je sache. Les freins sont les même, par contre la transmission je l'ignore. |
|
| |
MaL Posteur d'argent
Messages : 450 Âge : 60 Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Manuel pour KMX X class Mer 13 Aoû 2008, 15:06 | |
| - oxygene a écrit:
Ou bien si quelqu'un pouvais scanner le sien ca serait 'achement
J'ai la version US en pdf que j'avais téléchargée pour le monter parce qu'il y a plus d'images. Je te l'envoie par mp. |
|
| |
oxygene *
| |
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Manuel pour KMX X class Mer 13 Aoû 2008, 15:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel pour KMX X class | |
| |
|
| |
| Manuel pour KMX X class | |
|