| Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... | |
|
+186biroulet baron41 geoffroy vibi cebd JJ34 sebm Sylvain Pieton normandie-bents zapols guiguinou PatsyGarett sleibt Asocat SPOCK 2 Ralevy dux Erikavélo e.breed Moulinette KIKI-129 yoclode daweed jm68 Thomas Tours Dobro Pygoliae BARCAL XL64 lmdu78 Frederic_ Gaspard jagut red_is_dead nawe cekamis 77 Sébastien h louison AdrienC hbourj Daidalos yffig Fleur Nain de Jardin christophe DRC 1nvité Jean Mi phire Antec Medug peyo47 Deuz Ptitom La Boussole plouf pascalb figaro Jno33 fabien O'Leave Daniel à Digne Pat16 Malenavelo JOHAN giloulebreton Trucmaiscoeur Gaze Papy volant bufo_72 amidesign Zwoofff bandicoot pepit pollux reflets de vert detrike Echo Logique StéphaneDeVannes teff olivier26 Velodumatin Magnum chtite_meuh bison couché Glace de Feu eric xael patoo45 sherpa421 Tijojo momo05 nabla Vieuclou Micke marcus Amiralbibi Armandos tifoxis huskyrescue Velosteph Michmich21 ced74 chti brico Hector gryphon Cycloutil longitude Pimprenelle angebe Itof Méyachev pierre1911 franck le meunier breiz_oit sitch Calcoran larbredemachin Gwendalf Felix78 el sombrero Julius cyclochica jfv Zythum Xipetepec Berniche Didier33 gavacho Tioub herve IDR56 navigaterre olivier Guilhem La Tortue arafolie gluondufou poppy tontonjoe L'Oli Scorate Le Barjoboss BerG el gato Cigaloun Christian Sparv Kapello Chris'CyCle philip le cam jean-pierre pesca MIB54 loumi1 discoveur700 Leloublan pasteque Edlamouette isard09 yvesg83 laf_ange Matthieu laeti rouedevelo l'auvergnat PUJ philbon Tigouille M ly masse Loïc poupa LoRan(s) LucB Jéjon gs_jean yakavolera3000 Freyot Dominique Perruchon cavallo pazzo iubito rico ALagrange (Alex) hominien666 vipere noire Vindwa Carenca 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 14:21 | |
| si ça devait m'arriver... je rêverai d'un petit pistolet à eau rempli d'acide, histoire de laisser une jolie trace sur la voiture... pareil pour les conducteurs qui font exprès de te serrer, ou que je vois garés sur des trottoirs comme des cochons (quand je suis à pied)
mais bon, j'suis trop zen pour mettre à exécution ce genre de menace... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 14:23 | |
| noter la plaque puis police. pas la peine de se mettre en danger |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 14:25 | |
| appareil photo pas loin et plainte après (dans l'ideal) ca parait vraiment incroyable... |
|
| |
philbon ***
Messages : 140 Âge : 64 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 14:26 | |
| - iubito a écrit:
- si ça devait m'arriver... je rêverai d'un petit pistolet à eau rempli d'acide, histoire de laisser une jolie trace sur la voiture... pareil pour les conducteurs qui font exprès de te serrer, ou que je vois garés sur des trottoirs comme des cochons (quand je suis à pied)
mais bon, j'suis trop zen pour mettre à exécution ce genre de menace... Il est des fois bien plus intelligent de rester zen, bien que cela soit trés difficile aus vues de la bétise de certaines personnes. |
|
| |
PUJ Posteur de bronze
Messages : 225 Localisation : Haute Savoie VPH : Metabike 26" Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 14:31 | |
| C'est quand même terrible de voir qu'une personne de 20 ans, et son complice le chauffeur, trouvent AMUSANT de mettre en danger une personne en lui balançant des projectiles. Il y a un grave problème d'éducation en France!!! |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 14:38 | |
| Je ne m'étendrais pas sur la co...... du mec.
Mais je suis super content d'apprendre que tu as pu ressortir ton VK1. Il devait commencer à trouver le temps long au fond de la cave.
Amicalement |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 14:57 | |
| - ly masse a écrit:
- les deux assurément
j'aurai voulu vous raconter, ma reprise après aprés 35 j d'abstinence pour cause de tendinite doublée d'une inflammation des ganglions lymphatiques. Une balade bien sympa sous un chaud soleil, que j'ai géré tranquille avec une immense banane
1km de chez moi dans la derniere côte sur un bout de piste cyclable, j'entends une explosion et une vive douleur au bras gauche , un projectile vient de m'atteindre une bouteille de 500 ml pleine d'eau congelée, qui vient de m'être jeté par le passager arriere d'une voiture qui accélere aussitôt, j'ai juste le temps de voir qu'elle est immatriculée ds l'Ain et que mon agresseur a à peine + de 20 ans la bouteille m'a touchée et a ensuite explosée au sol je me suis arretée puis je suis repartie à fond à la poursuite des agresseurs , cette poursuite sans succes m'a calmé
je n'ai pas de revolte, encore moins de haine, juste triste et une sincère pitié pour ce pauvre type qui commence bien mal sa vie
et pis ça fait une boule dure, et ça cuit j'hallucine en te lisant, mais moi ça me révolte complètement! quelle bande de c.....s il m'est d'ailleurs arrivé à moi aussi ce genre de mésaventure lorsque je faisais de la course à pieds : des mecs ,très jeunes aussi, ont cru très drôle de me balancer des oeufs par la fenêtre d'une voiture.. Je te parle pas de ceux qui te serrent exprès en rigolant et qui te balancent des obscénités par la fenêtre..etc Désolée pou toi en tout cas que ta reprise se fasse ainsi! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 15:03 | |
| C'est révoltant et triste. Comme l'auvergnat je suis content que tu reprennes le vélo. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 15:13 | |
| - M a écrit:
- noter la plaque puis police.
pas la peine de se mettre en danger je pense que la police n'en a rien à faire de ce genre d'histoire malheureusement |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 15:30 | |
| - Citation :
- je n'ai pas de revolte, encore moins de haine, juste triste
ça jette un froid c'est sur mais ne sois pas triste il y a tellement de ly masse refroidies que je suis heureux de te savoir sur ton VK |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 16:13 | |
| DE mon temps on ce contenté d'un simple "bande d'abrutit" au mieux d'un bonne apétit (et cela nou sfaisait rigoler queles gens disent merci). - Matthieu a écrit:
- M a écrit:
pas la peine de se mettre en danger je pense que la police n'en a rien à faire de ce genre d'histoire malheureusement Hélas je craint que tu n'est a 100% raison. LAF ! ! ... ! |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 16:35 | |
| - Citation :
- e pense que la police n'en a rien à faire de ce genre d'histoire malheureusement
Hélas je craint que tu n'est a 100% raison. Elle ne peut pas en avoir rien à foutre dès l'instant où une plainte est déposée pour "actes de violence et mise en danger d'autrui". Il s'agissait bien d'un acte de violence avec mise en danger d'autrui non? Alors dépôt de plainte obligatoire. |
|
| |
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 17:34 | |
| - M a écrit:
pas la peine de se mettre en danger Il faut rester de glace et garder son sang froid, c'est ça? Bon ok je |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 17:47 | |
| - l'auvergnat a écrit:
Mais je suis super content d'apprendre que tu as pu ressortir ton VK1. Il devait commencer à trouver le temps long au fond de la cave. Amicalement pareil, je suis tres heureux que tu reprennes plaisir à rouler! dans quelle direction? quelle distance? (qu'ont dit les tendons?) pour avoir roulé un peu dans les PO il y a peu , çà commence à être tres peuplé par chez vous (par des cons de touristes!) Alain |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 17:54 | |
| Ah ben on m'y reprendra plus à faire du (cyclo)tourisme dans les PO, alors... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 18:22 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Ah ben on m'y reprendra plus à faire du (cyclo)tourisme dans les PO, alors...
c'est vrai que ça m'aurait fait de la peine d'être la cible d'un 66 ! je suis sûre qu'il a été deçu de pas atteindre la tête merci pour les encouragements de reprise demain je roule avec la Pastèque, ça devrait être bien sympa, en effet beaucoup de plaisir pour une reprise calme avant hier 20km en VTT sur route du tout plat hier 50km toujours VTT pour changer la posture aujourd'hui 55 en VK avec qqs bosses tout doux demain ce sera la mme distance sans forcer je ne sens pas la tendinite par contre ganglions sensibles mais ça va. poche de glace au retour Je vais y aller trés calmement, je sais que thierry respectera ma petite forme, c'est d'autant plus de plaisir de rouler avec lui |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 19:02 | |
| je t'apportes une vittel gelée demain matin..... ok, c'est limite douteux..... |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 19:58 | |
| Je te fais pas la liste des depredations et agressions pres de chez moi mais ca vas pas dans le bon sens En tant que vieux con j essaye de me souvenir des conneries que nous faisions a l epoque et j ai le sentiment que il y as bien une inflation dans le stupidement cher et gratuitement dangereux il y as meme des fois ou c est les auteurs qui payent le prix fort Alcool +petards+ substances diverses+melange entre realite et virtuel,voila un cocktail detonnant fin du discours de vieux con |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 21:18 | |
| - Matthieu a écrit:
- M a écrit:
pas la peine de se mettre en danger je pense que la police n'en a rien à faire de ce genre d'histoire malheureusement Non non, une bouteille d'eau jetée délibérément sur un tiers, devient une arme, ni plus ni moins. |
|
| |
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Sam 04 Juil 2009, 22:35 | |
| Lymass heureux de te revoir sur "le chemin de la route" (avé l'accent du sud) quant à la connerie ; tu connais la chanson de Brassens .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Dim 05 Juil 2009, 06:34 | |
| - Leloublan a écrit:
- Alcool +petards+ substances diverses+ melange entre realite et virtuel,voila un cocktail detonnant.
- s'il s'était cru à Counter Strike, il aurait gueulé GRENAAADE ! ils ont bon dos les mondes virtuels mais la connerie IRL ne les a pas attendu... on dirait là juste un jeune con qui a des problèmes avec ses instincts de prédateur. au bon vieux temps, dégommer une telle cible (rare, chelou, mobile et tant qu'à faire sans risques) se serait fait au lance-pierre. lorsque je vélotafais, j'ai eu droit à un jet de canettes vides un soir, les types étaient morts de rire dans la voiture mais leur truc semblait plutôt être de les briser au sol devant ma roue... j'ai eu droit aussi à une tentative de pain dans laggle, enfin dans la nuque de la part du passager d'un scooter...
en te souhaitant de ne plus en croiser, Ly, et de recouvrer la forme. :] |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Dim 05 Juil 2009, 08:25 | |
| Je vais essayé de citer de tête Albert Einstein qui a dit :
" Il ya deux choses que l'on ne pourra jamais mesurer. Ce sont l'immensité de l'univers et la profondeur de la bétise humaine. Quoi que pour l'immensité de l'univers j'ai un doute". |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Dim 05 Juil 2009, 16:17 | |
| La connerie criminelle et gratuit gagne du terrain
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Deux-jeunes-entre-la-vie-et-la-mort-15168417 |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... Dim 05 Juil 2009, 21:08 | |
| Navrant Relever la plaque quand on peut... mais sur le coup on pencse juste à rattraper le malheureux pour le sermonner. Et puis de toute façon l'automobiliste se met hors de portée... Alors la colère passe... triste souvenir d'un sandwich suédois à la mayonnaise en pleine g..... ! Bien triste ces comportements ! Carenca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... | |
| |
|
| |
| Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... | |
|