Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Mensurations d'un VC

Aller en bas 
+4
el gato
Myl'n
Jéjon
Papy volant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Mensurations d'un VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations d'un VC   Mensurations d'un VC - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:47

Bin ya plus qu'a créer le site "BENT NEUF" NCP?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Mensurations d'un VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations d'un VC   Mensurations d'un VC - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:18

Jpl75 a écrit:
Une rubrique constructeur,
Une sous rubrique modèle [...] les avis de chacun.

Chais pas, j'y crois pas trop, moi... Pas certain que ça soit utile.

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensurations d'un VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations d'un VC   Mensurations d'un VC - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:55

Jéjon a écrit:
Chais pas, j'y crois pas trop, moi... Pas certain que ça soit utile.

Pardon.

"Pardon", oui, car je suis sur que la mémoire vivante du forum pourrait nous dire précisément le nombre de posts demandant l'avis sur X, Y , Z

Bon, c'est vrai que les achats ratés, les reventes de bécanes quasiment neuves, c'est plus marant que de phosphorer ds son coin sur des données pas forcément significatives ds l'absolu et encore moins pour soi.
Au moins, on touche, on fait qqechose, eh puis le marché de l'occasion élargit l'éventail des pigeons (c'est parce que je viens de voir un super cadre, de VD bien sûr, en titane en solde à 500 € chez D4 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensurations d'un VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations d'un VC   Mensurations d'un VC - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:03

chabizar a écrit:
je verrais plutôt un truc plus "propre" avec de l'édition dynamique de pages html à partir de pointeurs sur les fichiers ; je sais pas faire mais je suppose que ça doit être possible ?

Pour faire ça, faut rentrer les informations ds une base de données liées au site. Faut voir si l'hébergeur offre cette possibilité
C'est comme ça que fonctionnent les systèmes de sélection multi critères des agence immobilières, des agences de voyage, etc ... et surtout bien sûr des sites de rencontres !!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Mensurations d'un VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations d'un VC   Mensurations d'un VC - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:05

JPL a écrit:
"Pardon", oui, car je suis sur que la mémoire vivante du forum pourrait nous dire précisément le nombre de posts demandant l'avis sur X, Y, Z.

C'était pour vous taquiner, bien entendu, JPL : je sais que c'est une idée qui vous tient à cœur. Je la trouve d'ailleurs tellement excellente que je l'ai en partie réalisée ici même... Certes, c'est encore très incomplet, et le classement est basiquement alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensurations d'un VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations d'un VC   Mensurations d'un VC - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:24

Oui, j'avais parcouru ce "récapitulatif". Ca demande un gros boulot de mise à jour
Si au contraire on crée quelques fils types, ils seront remplis naturellement, et pour de nvx constructeurs ou modèles, il n'y aura qu'à suivre ces exemples
Ca n'offre pas les sélections multicritères, mais il n'y a pas tant de modèles que ça ...
(moi aussi, c'était pour taquiner, et je suis tjrs admiratif en voyant le temps que des non retraités arrivent à consacrer au forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensurations d'un VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations d'un VC   Mensurations d'un VC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensurations d'un VC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nazca fuego: mensurations?
» textile .Détails des mensurations d'un Français moyen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: