jfv Posteur d'argent
Messages : 498 Âge : 73 Localisation : Montpellier et Cévennes France VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Comment placez-vous votre éclairage avant sur un VKHI ? Sam 12 Jan 2008, 09:55 | |
| Bonjour, j'ai bien lu toutes les diverses astuces pour placer un (des) éclairages sur un vélo couché. Mais je doute que ces techniques s'appliquent au vkhi. Il n'y a pas de support sur la bôme, le seul support est celui du dérailleur de section triangulaire et assez fine. Quant au guidon, il est assez encombré: Je voudrais bien installer l'éclairage avant Busch and Muller IXON IQ qui a un support installable sur des cintres de diamètre standard (22 a 26mm) ou plus (27 a 32mm). Mais sur mon guidon c'est trop encombré et à l'avant je ne vois pas trop de bricolage possible vu la forme du support de dérailleur. Vous avez une solution? Visible? |
|
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Comment placez-vous votre éclairage avant sur un VKHI ? Sam 12 Jan 2008, 10:14 | |
| Salut, Il y a la solution astucieuse d'Eric : Il a fait ca avec un morcerau de tendeur pour BMX ou un truc dans le genre. Avec un boitier intégré, il n'est pas certain que ça passe en largeur, il faudra enlever la rondelle qui se place avant la manivelle gauche. |
|