Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: S'il ne faut pas acheter la peau de mouton avant... Lun 03 Mar 2008, 16:42 | |
| Je n'y suis pour rien; je ne suis que le passeur de ce que j'ai vu ici |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: S'il ne faut pas acheter la peau de mouton avant... Mer 19 Mar 2008, 10:47 | |
| Non mais, z'avez vu le raffinement du Patum ? Matez-moi sa signature : Ouioui, vous avez bien vu : la moëlleuse pelisse y est, et, de part et d'autre, les écarlates gourdes... |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: S'il ne faut pas acheter la peau de mouton avant... Mer 19 Mar 2008, 12:57 | |
| Oui oui je m'étais justement fait la reflexion hier. Mais je n'avais remarqué que la peau de bête, pas les gourdes. On voit s'il à aussi rajouté les gardes boues avants? Oui je sais c'est petit... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il ne faut pas acheter la peau de mouton avant... Mer 19 Mar 2008, 18:10 | |
| - dans la réalité, les housses rouges ne sont pas aussi visibles de l'avant et pour cause : elles ont été placées pour être vues de la poupe.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'il ne faut pas acheter la peau de mouton avant... | |
| |
|