ça y est, j'ai pu mettre les t-shirts en ligne !
Apparemment je peux encore profiter du bug qui me permet de mettre plus de 3 designs en ligne...alors tant mieux!
J'ai fait 4 styles de pic différents, à partie du pic simple sans voiture ni vélo:
-un pic rempli en orange avec textes et lignes en noir
-un pic rempli en vert avec textes et lignes en noir
-un pic rempli en orange avec textes et lignes en blanc
-un pic rempli en vert avec textes et lignes en blanc
Le style orange/blanc ou vert/blanc est fait pour les tissus foncés.
Vous pouvez choisir la couleur du t-shirt (malheureusement on voit pas le résultat en direct). Donc si vous voulez un t-shirt foncé, utiliser le design blanc...
Pour les t-shirts en tissus bio, il n'y a qu'une seule couleur de tissu, donc pas de choix!
Et pour les amateurs de vélomobiles, il y toujours ces t-shirts là, et sinon toute la catégorie de produits VPH - HPV
Alors si vous vous faites plaisir et commandez quelque chose, et que une fois le paquet reçu vous êtes satisfaits du résultats, ça me ferait plaisir de recevoir une photo de vous avec le t-shirt!
Et si vous n'êtes pas satisfait...euh...c'est la faute à spreadshirt...
Verteflamme
Post scriptumSi quelqu'un serait plus interessé par un des designs de pic avec une voiture, un 4x4, un bent, un VD, un petit singe qui se gratte ou je ne sais quoi encore, dites-le moi, et p'têt que je mettrais en ligne un t-shirt avec un tel motif bientôt