Scarabooggy **
Messages : 106 Âge : 55 Localisation : Moselle-sud - Sarrebourg, au pied des Vosges VPH : Challenge Fujin SL Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Achat de pneus et chambres à air Lun 21 Jan 2008, 21:32 | |
| Je viens de parcourir le web à la recherche de sites où trouver les pneus et chambres à air pour mon Fujin SL équipé en Schwalbe Stelvio HS350 en 28-406 à l'AV et 28-559 à l'AR. J'ai bien sûr trouvé increvable.com mais aussi pour les pneus, le site Low Budget Fietsen (Je ne capte rien au néerlandais). Quelqu'un connaît ? Avez-vous d'autres bons plans ? J'ai trouvé d'autres sites, mais qui ne disposaient que soit de l'AV, soit de l'AR. Faut voir encore les frais de port. |
|
Bentoline Posteur de bronze
Messages : 228 Âge : 66 Localisation : CROLLES VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Achat de pneus et chambres à air Lun 21 Jan 2008, 22:24 | |
| Bonsoir,
Tu peux trouver ces pneus en vente sur mon site, bien sur il ne sont pas très bon marché car les marges sont faibles sur ce genre de produit, pour un revendeur qui n'est pas fabricant. cycles-bentoline.com Contacte moi par MP si tu es intéressé. Bonne soirée à toi. |
|