| Défi Charente Maritime | |
|
+40Emanon chartier Sébastien h rouedevelo Jean-Lou piano44 Julius Xipetepec Michel17 MIB54 bubu gryphon rob1 Didier33 couche dans le vent Kapello ccglenan bleu nuit Papy volant O'Leave figaro pat.rgt mangeolle Herhyck Jéjon trikie JNZ Casimir sebastien Dolmen Quasimoto loumi1 sergio Loup-cervier discoveur700 daube breizhbent normandie-bents Tigouille Roger 17 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
normandie-bents Accro du forum
| |
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 29 Mai 2008, 17:06 | |
| Bon je vous emmène une spécialité Normande du Cidre, DE LA BIERE + Une fiole magique |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 29 Mai 2008, 18:00 | |
| Finalement, je dois bosser demain vendredi donc ma présence est fortement compromises (1000 km AR), donc ne pas me compter pour les repas.
snif snif, |
|
| |
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: défi réussi Dim 01 Juin 2008, 19:27 | |
| |
|
| |
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: défi réussi Dim 01 Juin 2008, 19:55 | |
| |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 01 Juin 2008, 20:00 | |
| Ben oui !!!!! Nous l’avons fait.Merci à vous tous d’être venus jusque par chez nous, merci pour vos sourires, vos rires,Votre courage (surtout ce matin). Quelle plaisir d’avoir pu vivre et échanger avec vous tous pendant ses deux joursEn avant les photos et à l’année prochaine. |
|
| |
pat.rgt ***
| Sujet: défi réussi Dim 01 Juin 2008, 20:33 | |
| |
|
| |
Michel17 Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 76 Localisation : Ars en Ré (17) VPH : Fuenda Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 01 Juin 2008, 21:17 | |
| Merci à tous les organisateurs, WE super sympa. Première fois que je suis bloqué dans un bouchon en vélo couché |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 01 Juin 2008, 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 01 Juin 2008, 21:39 | |
| |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 01 Juin 2008, 22:46 | |
| Merci ! Merci merci !! Et bravo pour l'orga, les très bon repas, les beaux parcourts, le camping... Une vraie fête du vélo et de l'amitié ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 02:25 | |
| Je suis encore sur le vélo .. Il me reste 20 km et il pleut . Jai eu 2 crev av et ar . Je repart ... |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 08:17 | |
| oui oui oui je suis encore sur un nuage car l'ambiance d'un tel rassemblement est le moteur de la fraternité un coup de hola pour les organisateurs qui ont super oeuvré en prépa et en réalisation . bon un bémol tout de même l'incapacité de ces même amateurs à chasser la pluie oui je sais tout est perfectible etc etc et pour toi normandie-bent tu aurais du accepter la caravane ou l'accrocher au métatruc |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 09:17 | |
| Encore merci à vous tous d'être venus si nombreux. Et comme le WE vous a plu, donc on vous dit à l'année prochaine pour le Défi Charente Maritime 2009 qui se déroulera sur 3 jours Du Samedi 30 Mai au Lundi 1 Juin ( Lundi de la pentecôte ). Je pense au même endroit sauf qu'il faudra que je réserve le camping un peu plutôt car il vienne d'avoir l'agrément de l'éducation nationale pour des stages éducatifs sur l'écologie
Encore merci
Alain |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Merci beaucoup Lun 02 Juin 2008, 09:38 | |
| Merci aux organisateurs. Merci à vous , oh vélocouchistes et autres vérolés très précieux. Que Sainte Rustine guide vos tours de roues.
Sinon, Moïses sauvé des eaux va bien, miaule à tout va et nous grimpe dessus. Toujours entre nos pattes, nous allons finir par marcher dessus. Le chat maison tire un peu la tronche, forcément, un deuxième parasite social, alors qu'il était le seul et l'unique....
Pédalez tous bien.
Kapello |
|
| |
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 09:47 | |
| content pour moïse nous avons réussi à ne pas lui rouler dessus alors si vous pouviez ne pas lui marcher dessus |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 09:50 | |
| un grand plaisir de voir une ribambelle de vélo dans la plaine! Trop peu de temps en fait pour vraiment se rencontrer, surtout avec les pseudos qui font qu'on ne sait pas trop qui est qui! Ce qui fait que je ne connais toujours pas la tete de "roue de vélo" (mon prof de photo!) et que j'ai oublié de regarder le fuenda d'ars en Ré. Meme pas pu essayer l'agenda et le metabike (je sais, j'aurais du demander mais je n'ai pas trouvé le moment). Regret de voir que le groupe ne rend pas intelligent au niveau de la circulation et du respect des automobilistes (par ailleurs parfaits, patients et sans klaxon!). Nous n'avons rien à faire sur la voie de gauche! Bon, pour certains passages en campagne je ne dis que c'est impossible mais pour d'autres la fille indienne me parait un minimum. Danger, et souci si nous voulons garder une sérénité pour l'esprit des organisateurs. Roger merci pour ta voiture (pour la sécurité aussi)! Hubert merci pour la chambre (le roi du bricolage -moi- avait arraché sa valve). pascal (Le tica) |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 10:00 | |
| on a vu et rencontré plein de beau monde à la Grève... même que certain avait eut la bonne idée d'écrire leur pseudo sur leur T-shirt.... Donc, dans cet esprit, ce serait pas mal de se présenter avec sa double identité (nom+pseudo), et surtout de continuer à donner une photo et son pseudo... J'ai une liste en veille depuis le weekend en Normandie... continuons là si vous voulez (ici ou en mp). ciao... ps : au fait, rentrés en Normandie, pas une goutte du weekend, mes plantations ont soifs... fallait bien l'dire qd même !Tigouille, oui, c'est vrai qu'on a causé un peu... de ton vélo et du mien devant l'église de je sais plus où)... et on n'a pas pris le temps de faire essayer... zut, va falloir un autre rassemblement ! |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Avis à tous Lun 02 Juin 2008, 10:12 | |
| Bon tous ceuses qui zétaient à pédaler durant ce ouikinde peuvent s'ils le souhaitent, lorsqu'ils passent à l'est de Bordeaux (Saint Emilion) s'arrêter à la maison. Il y a à manger, à dormir et à boire.
Pierre Meslé 4, rue Lacroix 33350 Pujols
0557405580 |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 10:13 | |
| bon ok je déclare mon identité : nom Roue prénom Vélo d'où la contraction rouedevélo à tigouille : qd on accuse l'organisation de laisser rouler à gauche il faut pouvoir le prouver d'où la question du jour : as-tu la photo ? |
|
| |
Michel17 Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 76 Localisation : Ars en Ré (17) VPH : Fuenda Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 10:34 | |
| - Tigouille a écrit:
- un grand plaisir de voir une ribambelle de vélo dans la plaine!
Trop peu de temps en fait pour vraiment se rencontrer, surtout avec les pseudos qui font qu'on ne sait pas trop qui est qui! Ce qui fait que je ne connais toujours pas la tete de "roue de vélo" (mon prof de photo!) et que j'ai oublié de regarder le fuenda d'ars en Ré.
Il faudra venir dans l'ile de ré (30 km de long , 100 km de piste cyclable) pour le voir et l'essayer, ou lors d'une prochaine rencontre. (me prévenir par MP) |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 11:19 | |
| - Michel17 a écrit:
- Tigouille a écrit:
- un grand plaisir de voir une ribambelle de vélo dans la plaine!
Trop peu de temps en fait pour vraiment se rencontrer, surtout avec les pseudos qui font qu'on ne sait pas trop qui est qui! Ce qui fait que je ne connais toujours pas la tete de "roue de vélo" (mon prof de photo!) et que j'ai oublié de regarder le fuenda d'ars en Ré.
Il faudra venir dans l'ile de ré (30 km de long , 100 km de piste cyclable) pour le voir et l'essayer, ou lors d'une prochaine rencontre. (me prévenir par MP) Salut Michel c'est aussi dans l'idée pour le défi CM 2009, je vais chercher les solutions pour trouver un camping au tarif raisonnable où autre chose pas trop loin du pont. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 11:22 | |
| Bonjour,
Retour à la réalité la tête encore pleine des bons souvenirs de ce week end. Contrairement à hier, pas de crevaison à 500 m de l'arrivée ce matin, un peu mal aux pattes quand même.
Bravo et merci aux organisateurs, mention spéciale pour le producteur de fromage.
Je reste admiratif devant celle et ceux qui sont venus sur leur monture.
Au plaisir de vous revoir.
O'Leave |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 12:50 | |
| |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 12:58 | |
| Merci de votre accueil!! Pour nous c'était une premiere aussi bien le rassemblement que les velos !! Chouette journée .................Notre grande fille a adorée !! :velo1: Désolée si on a fait baisser la moyenne !!! Encore Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime | |
| |
|
| |
| Défi Charente Maritime | |
|