daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte Mar 14 Mai 2013, 11:37 | |
| Perso, j'ai essayé chez Décathlon, et j'ai eu une réponse négative.
En fait le vm à un impact spontané et local, pas forcément intéressant pour une grande enseigne. |
|
clspace Posteur d'argent
Messages : 474 Âge : 30 Localisation : Oberelsàss , Zug VPH : VD BMC, BMK210 Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte Mar 14 Mai 2013, 12:45 | |
| Il est vrait que je ne sais pas si c'est la )peine d'essayer avec une très grosse boite. si tu y arrives, c'est bien, et la tu toucheras au gros lot, mais ca reste difficile (même si ca vaut un essai) sinon, comme l'as dit daweed, essaie aussi par les magasins de proximité, voir même trouver plusieurs sponsors en même temps ... |
|
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte Lun 27 Mai 2013, 12:57 | |
| Salut, c'est vraiment pas simple car il y a des sociétés qui ne veulent pas être ensemble sur le vélomobile ! L'idéal c'est vraiment une marque coté gauche et un marque coté droit |
|
clspace Posteur d'argent
Messages : 474 Âge : 30 Localisation : Oberelsàss , Zug VPH : VD BMC, BMK210 Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte Lun 27 Mai 2013, 16:55 | |
| faut qu'il soient d'accord pour payer toute la 1/2 surface... et je pense que si on ne prend pas deux bouchers, ou deux boulangers, ils seront d'accord non? moi je vais aussi bientôt recommencer et remettre à jour mes dossiers. dans moins de 2 semaines mes exams, sont finis, et après j'ai 4 jours pour m'en occuper, puis c'est place à la déprime je n'ai d'ailleurs pas encore de solutions ... |
|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte Lun 27 Mai 2013, 17:08 | |
| Pour qui roule en zone urbanisee, on peut de toute facon envisager de faire 2 messages differents; cote droit une declinaison parlant plutot aux pietons; cote gauche aux automobilistes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte | |
| |
|