Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Trois roues... [Alain79]

Aller en bas 
+9
el gato
el sombrero
Casimir
marcel
poppy
Jéjon
Vindwa
Armandos
alain79
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois roues... [Alain79] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois roues... [Alain79]   Trois roues... [Alain79] - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008, 18:56

alain79 a écrit:
je n'ai rien senti de péjoratif, loin de là...

Je connais assez bien les USA, et j'aime ça tellement c'est varié. En fait y'a tellement de monde et de paysages, que tu peux rencontrer ceux qui te bottent.
Mon trike est anglais (ICE); y'a pas longtemps que je l'ai, mais bigre que j'aime ça. Pour l'instant balades sans bagages, et autour de 30 Bornes; Mais j'ai hate de faire plus (bientot)
Tu as 3VC Trike!!! Shocked Cest quoi, et pourquoi 3??

Oui, c'est bien des states que j'ai gardé le plus d'images précises, de la petite vieille de plus de 80 ans qui patinait au Lincoln center en mini jupe à l'étudiante qui posait sa radio sous un arbre pour danser avec ses patins à roulettes un dimanche matin sans s'occuper de personne (en particulier pas de moi), en passant par ce correspondant informaticien parti vendre des produits bio, etc ....

Fin 2006, aprés des pb cardiaques, je pouvais plus appuyer fort sur les pédales alors j'avais encore plus mal aux fesses (malgré une bonne dizaine de selles ds le garage), donc j'ai décidé de me mettre au VC

je suis tombé sur une pub de cruzbike, un traction très intelligent qui peut se transformer en VTT classique très facilement. C'était un des moins chers et sa position assez redressée m'a bien facilité la transition. Je me suis amusé comme jamais avec un vélo pdt 3 mois, mais j'ai bien du admettre que j'aurais du mal à monter des côtes de fort pourcentage avec. En plus le temps me permettra pas de faire des tonnes d'essais ...
Donc j'ai voulu pratiquer un VC plus classique, d'où le Bacchetta qui me va très bien depuis que j'ai changé le siège
Mais, avec l'age, la solution à toutes les difficultés, d'équilibre, de puissance, c'est le trike qui est devenu mon mobile favori, bien que j'utilise encore le Bacchetta quand je roule " en peloton"
Je devrais m'en tenir là (enfin raisonnablement ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois roues... [Alain79]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux roues ou trois roues?
» Trois roues et plus !?
» Petit nouveau en trois roues
» Bonjour sur trois roues [Strigops-Habroptilus]
» Je me présente assis ! Sur trois roues moi aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: