Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sites de cartographie pour tracer un parcours

Aller en bas 
+77
JanPl
veloblan
grand pierre
JJF
Leben
vipere noire
Zenedavtri
MARINIER
Ralevy
Tijojo
giloulebreton
Pat16
masterod73
Didier33
PAT'A TRIKE
Roul'tabosse
Alain78
Armandos
Leloublan
jfv
Dolmen
Zwoofff
kaihouteki
patou68
huskyrescue
bqt
Echo Logique
Pygoliae
Fastolfe
blabla
Kapello
fabien
Velosteph
tonio
phire
Samural
tontonjoe
HTC 87 Magic
A2piR
Flaneur
Micke
Patrick51
Carenca
Green-Bull
tifoxis
l'auvergnat
poupa
sebastien
Eniotna
Verteflamme
iubito
M
discoveur700
Herhyck
sterk
Ferran
Greennozzle
philip
Le Barjoboss
L'Oli
bernard3048
djiji
Jean-Lou
ly masse
Jéjon
jmplisson
LucB
JNZ
isard09
aragomax
Marc
ALagrange (Alex)
olivier26
Vindwa
lepoune
masselon denis
marcel
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Quel site utilisez vous?
http://www.bikemap.net
Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Vote_lcap4%Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
http://www.everytrail.com
Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Vote_lcap0%Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
http://www.gpsies.com
Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Vote_lcap14%Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 19 ]
http://www.ridewithgps.com
Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Vote_lcap7%Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
http://www.openrunner.com
Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Vote_lcap57%Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Vote_rcap
 57% [ 77 ]
autres
Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Vote_lcap18%Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 24 ]
Total des votes : 135
 

AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyDim 09 Aoû 2015, 18:46

Ah, OK.
Je me doutais un peu que la question dépassait mes connaissances en la matière, et c'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyDim 09 Aoû 2015, 19:04

Pour le vélo carte michelin jaune il y a les % de pentes...et surtout pour lire les cols .
Ign pour dégrossir une région inconnue....Vélo et plus randonnée.
Le site ...Cols cyclisme.
Vélo05.
Sur le site des communes ou il y a pas mal de cyclos.



Exemple :

http://www.hautes-alpes.net/fr/ete/bouger/cyclotourisme.html






Revenir en haut Aller en bas
Pygoliae
**
Pygoliae


Messages : 102
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : πTD depuis 2014 (Azub 6 de 2015 à 2021)
Date d'inscription : 23/05/2010

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyDim 09 Aoû 2015, 21:31

jfv a écrit:
Merci Windwa, j'ajoute brouter à ma panoplie, car ce site est très réactif. Je regrette cependant que ce site ne permette pas d'ajouter des waypoints à une trace. C'est très pratique pour la longue distance où on ajoute les points de contrôle et on leur met une alarme de proximité en éditant le source.

En fait, à part gpsies, je ne connais pas de site permettant d’ajouter de tels waypoints, vous en connaissez?

ce n'est pas une appli web, mais sous linux, il y a Viking qui fait ça très bien, sur fonds de carte OSM téléchargés à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 498
Âge : 73
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyLun 10 Aoû 2015, 11:09

Pygoliae a écrit:

ce n'est pas une appli web, mais sous linux, il y a Viking qui fait ça très bien, sur fonds de carte OSM téléchargés à la demande.


Ahhhh merci! Je commence les tests, et ... parfait pour éditer/visualiser des traces faites avec d'autres outils comme openrunner ou gpsies ou ... Parfait aussi pour éditer/insérer/visualiser des waypoints.

Par contre, créer une trace avec l'option suivre routes "à la openrunner/gpsies", là il faut oublier. C'est point par point. L'outil est encore rustique (l’avantage c'est que tout se passe en local, on télécharge les cartes osm nécessaires, on peut charger une trace gpx de taille conséquente - 1,5 Mo - habituellement refusée sur les sites). Une documentation balbutiante avec tellement d'options non renseignées. Il faut sans doute attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pygoliae
**
Pygoliae


Messages : 102
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : πTD depuis 2014 (Azub 6 de 2015 à 2021)
Date d'inscription : 23/05/2010

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyLun 24 Aoû 2015, 13:13

jfv a écrit:

Par contre, créer une trace avec l'option suivre routes "à la openrunner/gpsies", là il faut oublier. C'est point par point. L'outil est encore rustique (l’avantage c'est que tout se passe en local, on télécharge les cartes osm nécessaires, on peut charger une trace gpx de taille conséquente - 1,5 Mo - habituellement refusée sur les sites). Une documentation balbutiante avec tellement d'options non renseignées. Il faut sans doute attendre un peu.

Oui, pour créer une trace, j'utilise Brouter ( http://brouter.de/brouter-web/ ) avec le profil fastbike.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2015, 18:56

Avis aux utilisateurs de GPSies
je viens de tracer un long circuit (800 km)
et je voudrais couper celui ci en 4 comment faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2015, 22:41

marcel a écrit:
Avis aux utilisateurs de GPSies
je viens de tracer un long circuit (800 km)
et je voudrais couper celui ci en 4 comment faire scratch

Tu peux le faire facilement sur RidewithGPS, mais pas en mode basic, en mode Premium, c'est un jeu d'enfant en 2 clics. Mais le premium, c'est 10$.

Sinon, faut gratter ton fichier GPX avec un éditeur, ça se fait bien! C'est la méthode que j'avais employé pour fusionner tes 2 traces du tour de France en une seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
jfv
Posteur d'argent



Messages : 498
Âge : 73
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2015, 23:26

Bizarrement, j'ai fouillé partout, gpsies n'a aucune option permettant de découper une trace.
Si tu as basecamp de Garmin, de mémoire c'est simple avec un outil en forme de ciseaux.

Mais sinon, tu as 2 façons de procéder avec gpsies:
1. Utiliser ta trace comme modèle et refaire "par dessus" tes 4 morceaux. En supposant que ta trace est sauvée avec gpsies, tu l'ouvres, et tu utilises l'option "create as template". Sur l'écran de création de traces, ta trace originale de 800km apparaît en rose. Tu ne peux la modifier, mais tu peux l'utiliser comme guide pour refaire tes 4 morceaux, un par un. C'est pas top, mais bon.

2. Charger ta trace, et surtout pas éditer, mais choisir l'option "élaborer une variante" (tiens là c'est en français!). Tu peux alors supprimer des points pour ne conserver que ton premier morceau. Tu sauves, et tu choisis un nom différent, du genre morceau 1, ... Tu recommences avec chacun des morceaux.
Mais attention, quand tu traces avec gpsies, il crée des multitudes de points (qu'il note PT), du genre 7500PT. Pas question de les supprimer un par un avec la souris en zoomant!
Donc on coche "select and remove", puis on sélectionne une zone rectangulaire avec la souris. Par ce biais on peut supprimer un paquet de points de la trace, pour arriver rapidement à ne conserver que ceux du morceau qui t'intéresse.

Désolé, pas mieux sur ce coup.

Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyJeu 17 Sep 2015, 11:50

finalement avec base camp c'est le plus facile
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyMar 05 Sep 2017, 09:42

Suite au signalement par cyclophil d'un reportage sur le cyclotourisme sur C news, j'ai trouvé dans le reportage la mention d'un site de cartographie
qui me semble intéressant: veloenfrance.fr

Ca peut donner quelques idées de parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 53
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Tracer un parcours avec EDP ?   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyVen 15 Déc 2017, 13:13

Certains utilisent-ils EDP pour leurs parcours au lieu d'Openrunner? Et qu'en pensez-vous?

merci scratch


Dernière édition par Tijojo le Dim 17 Déc 2017, 11:49, édité 2 fois (Raison : modification du titre du sujet et lien.)
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyVen 15 Déc 2017, 13:59

Slt Rod,
Connais pas Rolling Eyes , je ne trouve pas super pratique Open, EDP est il plus simple pour tracer un parcours ????
Revenir en haut Aller en bas
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 53
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyVen 15 Déc 2017, 14:10

Pat16 a écrit:
Slt Rod,
Connais pas Rolling Eyes , je ne trouve pas super pratique Open, EDP est il plus simple pour tracer un parcours ????

hello l'ami,

je te laisse le soin d'essayer et de me donner ton avis Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyVen 15 Déc 2017, 15:51

Tous ces sites de traces GPS se ressemblent plus ou moins, certains ont des fonctionnalités que d'autres n'ont pas et inversement. J'ai fait un petit test sur EDP. Moui! pas mal, tout les autres autres. Inconvénient pour moi, n'exporte qu'en GPX. Je suis plus favorable au TCX sur mon Edge 1000. Autre inconvénient, on n'a pas la trace et le dénivelé sur une page entière, on est obligé de jouer de l'ascenceur, pas très pratique à mon goût. Sinon, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyVen 15 Déc 2017, 18:49

Merci Rod, j'ai testé cet aprèm, pour le tracé c'est kifkif avec Open, en revanche à l'export ça "merdouille", je ne le trouve pas sur mon appli CyclesTracks, donc je reviens sur Open, pour moi qui ne suis pas très balaise dans cet exercice il vaut mieux que ça marche du premier coup et que ça reste simple Wink .
Edit: au temps pour moi, je l'ai bien sur mon appli Razz simplement que l'export était un peu différent, donc tout va bien. Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017, 09:10

Bjr à toutes st tous,

Je viens de regarder par curiosité Wink Wink

Avantage, c'est en français et plutôt clair au niveau du fonctionnement. Tu peux y importer des trace en GPX /kml / kmz
De mon coté j'ai pris l'habitude ces derniers temps de faire mes tracés sur Brouter.de qui offre l'avantage d'offrir plusieurs propositions d'itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017, 11:03


Je reviens sur Edp,

J'ai essayé de faire un parcours en plaçant des points de passage, il ne calcule pas d'itinéraire ???

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Mini_239916edp
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017, 13:18

Clic droit sur la destination pour un calcul de parcours, le clic gauche fait la trace directe à vol d'oiseau! Faut lire la notice avant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Invité
Invité




Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptySam 16 Déc 2017, 13:50

tifoxis a écrit:
Clic droit sur la destination pour un calcul de parcours, le clic gauche fait la trace directe à vol d'oiseau! Faut lire la notice avant! Very Happy

Eh ben non je suis Français je lis jamais les notices Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2017, 06:39

EDP, c'est ça : https://www.edp-parcours.com/index.php ?
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2017, 12:07

Oui... Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 782111

EDP ne me semble pas révolutionner le genre...
Contrairement à OR, je n'ai pas trouvé la possibilité "d'insérer un point" sur le parcours que l'on crée, fonctionnalité indispensable pour corriger le calcul automatique de la trace...
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4264
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2017, 14:27

Et si on greffait ce sujet ici :

https://velorizontal.1fr1.net/t4321-sites-de-cartographie-itineraires-et-profils-openrunner-co?highlight=openrunner

Comme on n'a pas fait de sujet spécifique pour les autres sites, ce serait sans doute plus cohérent...

Philippe

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 53
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2017, 14:41

Le titre avec "Openrunner" ne me convient pas

Ici, l'interrogation de base était de savoir si certains utilisaient EDP et avoir leurs points de vue

Ok pour fusionner mais avec un titre général sans privilégier Paul par rapport Jacques (ou Pauline par rapport à Jacqueline!) dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4264
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2017, 14:44

Effectivement, tu as raison.

Si on mettait comme titre "Sites de cartographie pour tracer un parcours" ?

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 53
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2017, 14:52

Ralevy a écrit:
Effectivement, tu as raison.

Si on mettait comme titre "Sites de cartographie pour tracer un parcours" ?

Philippe

OK; merci Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de cartographie pour tracer un parcours   Sites de cartographie pour tracer un parcours - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de cartographie pour tracer un parcours
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Élaborer une cartographie pour vélo couché
» Sites en ligne pour évaluer le matos
» Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire
» Parcours pour aller à Sault
» Parcours et Participants et Inscriptions pour la 4ème VélorizoNormandie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: