La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Communication AFB : poste à pourvoir Ven 15 Fév 2008, 22:48 | |
| Salut à tous
L'AFB recherche une personne pour son bureau qui serait intéressée par la promotin du VH par la communication.
Il s'agirait entre autres:
- communiquer vers la FFC (promotion, pédagogie, résultats des courses...) - communiquer vers les médias (magazine, journaux) - communiquer vers les adhérents AFB et vers les bentradieux - tout ce que à quoi nous n'avons pas pensé...
Etant donné que peu est fait actuellement, la progression ne peut être que fulgurante !!
Contactez Malric pour plus d'infos ou pour faire part de votre intéret
Salut |
|
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Communication AFB : poste à pourvoir Sam 16 Fév 2008, 00:12 | |
| Bonsoir Denis la tache est peut ètre un peu lourde pour une seule personne bénévole.Ceci peut expliquer le nombre de candidat=0.
Bon courage. PS:Je mesuis engagé à assister Mireille pour l'organisation de rencontre proche du Ventoux. Serge |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Communication AFB : poste à pourvoir Mar 22 Avr 2008, 12:00 | |
| Pour la Normandie, en tous cas, je peux voir pour communiquer vers la ffc/ct ou autre, concernant nos rassemblements, participations à des cyclos, championnat.... avec les moyens de temps que je dispose. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication AFB : poste à pourvoir | |
| |
|