| Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) | |
|
+83Giviero VéloCuissot lapin zit Velodumatin JeanMarc38 tifoxis Lavoieverte rouedevelo Kmeleon zapilon oggy ChDUP Alain78 Nono78 PAT'A TRIKE masterod73 randowatt Claudie54 JulienVM bison couché Laurent69 DEMOCHAM olivier J. D'Alès cmoibruno Berniche dadou 1nvité Tijojo Cycloutil JC25 Alain V Papy volant Lolo39 HP39 jeanpba Tétras phil73 andre74 Pimprenelle zazie dans le rétro le goiff' 73 degavroche breizh44 Jean Mi Malenavelo ch'kik Culoz Pinot noir giloulebreton vuache_74 laurent38 Greg MaL Christophe 74 Icecube sanjuro vipere noire gavacho scivolema saramaca Carenca joebar lionel ALagrange (Alex) longitude DanielC el gato Bentoline marcel l'auvergnat Jéjon poupa isard09 L'Oli ced74 huskyrescue poppy Armandos pepit iubito Edlamouette 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced74 Posteur de bronze
Messages : 262 Âge : 48 Localisation : Argonay VPH : M5 mid racer Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Lun 28 Mar 2011, 20:39 | |
| Première sortie en groupe sympa, et Daniel semble avoir solutionner un petit probleme sur ma monture. Le parcours était sympa, on apprecie toujours la qualité des routes de nos voisins Genevois.
Par contre pas d'Armandos au départ..
Pourtant on lui a dit qu' Annecy - Collonge en kayak c'était pas une bonne idée.. |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Jeu 30 Juin 2011, 07:32 | |
| Est-ce bien toi qu'on a vu hier soir Giloulebreton vers 21h à donf sous la pluie , avec ta remorque chargée d'une grosse sacoche rouge ,venant de Saint Julien et tournant à gauche en direction de Bardonnex? Ce qui nous intrigue c'est de savoir par où tu passes ensuite ? Car là où tu as tourné ce n'est plus qu'un chemin et la dernière fois qu'on l'a pris, c' était bloqué au bout .Impossible de continuer sur Bardonnex ou de prendre à droite en bas des vignes. Y aurait-il un passage secret connu de toi seul? (ce qui explique pourquoi tu ne le prendrais que le soir venu ).
|
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Jeu 30 Juin 2011, 08:44 | |
| Salut, oui, c'était bien moi et le chemin n'est pas bloqué. Tu longes le champ juste après la douane pour éviter le chantier (d'ailleurs, que vont t'ils construire ??). Et après je ressors dans les vignes et je récupère la croix de rozon après avoir traversé un petit village bien sympa. C'était donc vous la voiture qui a bien ralenti en me voyant ;-) A+ Gilles |
|
| |
Pinot noir *
Messages : 32 Âge : 65 Localisation : Rozon près de Genève (Suisse) VPH : Pino steel, HP Speedmachine, HP Gekko Bionx Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Jeu 30 Juin 2011, 11:39 | |
| - giloulebreton a écrit:
- (d'ailleurs, que vont t'ils construire ??).
C'est pas une construction, c'est l'extension de la gravière. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: une derniere avant l'hiver Sam 08 Oct 2011, 19:23 | |
| Ca vous branche une dernière sortie automnale avant l'hiver? weekend du 6 ou du 11 novembre en fonction de la météo et des dispos de chacun une ballade accessible a tous sur du plat ? au depart d'aix les bains par exemple ou aller voir nos amis de Grenoble. j'attends vos réponses...
|
|
| |
Culoz Débutant(e)
Messages : 26 Localisation : Culoz dans le 01 (bas Bugey) VPH : vachement WAW, m5 SP559 (en rodage) Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Sam 08 Oct 2011, 21:36 | |
| une petite sortie à plusieurs me tente bien. Cela permettra de faire votre connaissance. Si le temps le permet et si je n'ai pas d'empêchement,je viendrai.Peut être qu'un Baron noir viendra aussi.
Une autre idée de sortie pour le week-end prochain: Nous sommes 2 VC à aller à Artemare ( 01) le 16 Octobre pour faire une petite sortie.En fait, il y a 1 gentleman cycliste en l'honneur de Maxime Bouet (coureur professionnel bugiste dans l'équipe AG2R) avec la présence d'autres coureurs professionnels(dont Brice Feillu). Le parcours fait 10 km. Nous y allons histoire de faire un ou deux voir trois tours sans chrono. Si cela vous tente de faire un petit peloton de VC, tout le monde est bienvenu.
En espérant qu'il ne fasse pas le même temps qu'aujourd'hui. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Sam 08 Oct 2011, 22:25 | |
| j'ai laché la compétition depuis cette année. c'est avec plaisir que l'on peut se rencontrer mais je vois plus une ballade entre nous. paisible et conviviale (cosy! comme disent les anglais! nous abandonnerons l'idée d'une rando le 16 afin que vous puissiez courir et vous permettre de venir un autre week end par exemple. merci pour l'invitation |
|
| |
ch'kik ***
Messages : 127 Âge : 76 Localisation : à Véniper 73100 TREVIGNIN VPH : BarcroftVirginiaTitanium, Schlitter Encore Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: oui pour le 16 oct à Culoz Sam 08 Oct 2011, 23:13 | |
| Intéressé par une petite balade à l'occasion du gentleman d'Artemare, si ça ne monte pas trop, et pourquoi pas une sortie début novembre départ d'Aix les Bains, je ne sais pas ce qu'est un peloton de VC, je me suis habitué à rouler seul, alors d'accord pour nous rencontrer! ch'kik, de Trévignin |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Dim 09 Oct 2011, 08:35 | |
| dommage, il y a de très fortes chance que je me trouve en Bretagne (en va commencer par Guérande, puis la Baie des Trépassés pour finir par St Brieuc...) par contre je vous re-contacterai pas la première sortie du club de Grésy sur Aix... mais nous avons le temps !!! |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Dim 09 Oct 2011, 10:23 | |
| Poppy contacte les locaux comme jean Michel Poilane (La Baule) S'il te reserve le meme accueil qu'ils nous ont prodigué,tu devrais passer de bons moments. dommage pour ton absence |
|
| |
Christophe 74 Posteur d'argent
Messages : 357 Âge : 60 Localisation : Neydens (en France voisine) VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Dim 09 Oct 2011, 10:56 | |
| Salut Armandos, Oui je suis interressé par une derniere sortie avant le surf. Je serai certainement libre les dates que tu indiques. Pour le voyage et pour motiver un peu les troupes je me deplacerai en fourgon T5. Donc trois places assises et trois vélos ou trikes derriere. Bien sur en cas de pluie froide, comme aujourd'hui, je reste chez moi. Au plaisir de rouler à plusieurs. |
|
| |
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Lun 10 Oct 2011, 15:59 | |
| salut, quelle sorte de balade ? quelle vitesse et parcours afin de voir, si je peux venir avec la remorque et les enfants ou si ma femme m'autorise à venir seul :-) p.s. vous avez fixé un jour précis ou c'est toujours un des 2 premiers week-end de novembre ? A+ Gilles |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Lun 10 Oct 2011, 16:44 | |
| on s'adaptera au plus lent donc viens avec les gosses . c'est une date pris au hasard .. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Lun 10 Oct 2011, 17:46 | |
| alors, c'est parfait, ça me tente bien. Il ne reste plus qu'à attendre que la date définitive soit choisie pour voir si je suis dispo ! |
|
| |
Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Lun 10 Oct 2011, 20:24 | |
| - Armandos a écrit:
- on s'adaptera au plus lent .
c'est une date pris au hasard .. Même si le plus lent est un escargot? Ma moyenne est dans les 13 km/h... J'aimerais bien venir mais si je plombe tout le monde, je m'entraine et je tente l'expérience au printemps! Malène, 600 km au compteur |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Sam 15 Oct 2011, 15:35 | |
| je vous propose dimanche 30 Octobre. Une ballade sur la piste cyclable d'Annecy qui permettra a tous de suivre en sécurité . Pique- nique ou resto? c'est a vous de décider. Si la météo n'est pas bonne nous reporterons au dimanche suivant.
évidement , Malenavelo ,tu viens! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Lun 17 Oct 2011, 10:17 | |
| pour l'instant, j'ai un repas de famille, mais j'essaye de faire le forcing pour le décaler au samedi... je croise les doigts ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Lun 17 Oct 2011, 21:59 | |
| le week end 11 et 12 nov je fais le marathon de l’Ardèche. On peut annuler vu l'enthousiasme des foules,on risque des débordements..
|
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Mar 18 Oct 2011, 00:21 | |
| Qu'est ce que je vois ce soir ? Mon pote , Armandos, en première ligne des régions Qu'est ce que je fais ? Alors j'arrive en Savoie ... et avec quelques électrons , c'est facile maintenant. Salut à toi ! Armandos et à Madame de Haute Savoie Qu'est ce que j'apprends ? Qu'il abandonne toutes les compètes !!! ... et heureusement 3 posts plus loin ..."le week end 11 et 12 nov je fais le marathon de l’Ardèche" . ... Il avait déjà oublié ... mais , mais il n'a pas tout perdu , il reste les jambes , le bougre ! (Bon ! pour la chose susmentionnée , je suis HSB , le voyageur de passage en perdition ou non , s'il me contacte , sera le bienvenu pour un tour de vélo , évidemment ...et du secours éventuellement dans toute la Loire Atlantique ) Vous êtes pris dans les glaces en Savoie ? pour ne pas pouvoir organiser un tour de vélo ! C'est beaucoup trop continental ! il y a même un giloulebreton , Salut ! Quel beau pays ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Mar 18 Oct 2011, 11:03 | |
| Salut Jean-Michel, HSB, ça veut dire quoi ? signé: Giloulebreton perdu dans la Yaute |
|
| |
breizh44 Posteur de bronze
Messages : 281 Âge : 72 Localisation : Guérande VPH : catrike 700 , performer high racer Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Mar 18 Oct 2011, 11:35 | |
| Bonjour H S B : Hospitalier Sauveteur Breton ou pour Jean Michel Hospitalier Sauveteur Bentrideurs |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Mar 18 Oct 2011, 11:53 | |
| merci ! Je pouvais toujours chercher sur les sites d'acronymes :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Mar 18 Oct 2011, 16:12 | |
| - Armandos a écrit:
- je vous propose dimanche 30 Octobre.
Une ballade sur la piste cyclable d'Annecy qui permettra a tous de suivre en sécurité . Pique- nique ou resto? c'est a vous de décider. Si la météo n'est pas bonne nous reporterons au dimanche suivant.
évidement , Malenavelo ,tu viens! C'est nickel ça le 30 !! Je suis dispo. Alors, les Savoyards, on se réveille ? p.s. je suis plutôt pique-nique avec les enfants, c'est plus simple et comme ça, ils peuvent courir et se défouler |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Mar 18 Oct 2011, 16:33 | |
| ok pour le 30 et repas tirés du sac . sauf pluie évidement! |
|
| |
degavroche ***
Messages : 141 Âge : 59 Localisation : Vétraz-Monthoux (74100) VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Ven 21 Oct 2011, 11:48 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas vu l'heure de départ ni le point de rendez-vous pour la sortie autour du lac d'Annecy le 30 octobre. Je ne suis pas assez courageux pour partir de chez moi à l'aube par les froids qui courent. Peut-être pourrais-je pense venir pour faire connaissance, mais comme j'ai 2h40 de route pour arriver à Annecy, un départ tardif d'Annecy (vers 11:00 11:30) me conviendrai mieux.
Qui s'aventure a définir l'heure et le lieu de rencontre?
H
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) | |
| |
|
| |
| Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) | |
|