| 100 messages pour Aragomax | |
|
+153Julius cotopaxi Rich fanfan70 MaL hmz libellule pesca tonio proulin Fabrice IDR56 Rhinoféroce deroule cafouille Speedy Malric Asocat TroisL joebar yvelie gruig Bip-Bip Ness rico huskyrescue OZELLO Jean-Pierre yvesg83 le cam jean-pierre Bentrikerforever antoine 68 O'Leave Philippe gerbas mangeolle arafolie sudchrono jpm Emanon sebastien Green-Bull JIP aline_54 rouedevelo petit jean Papy volant BOTTY Itof Méyachev stephane crépuscule fifi 47 breiz_oit ghp06 Guilhem BerG S'junge LaTulipe gryphon Didier33 Xipetepec Hardemar Philéas olivier26 olivier rafi M bobino mutzinet ecureuil Micke La Tortue vipere noire Jean-Lou Tigouille figaro JEM coyote longitude Vindwa poupa mtauss André Myl'n Kapello vluisant Scottishman RAYSPID Le Barjoboss pasteque cavallo pazzo gs_jean La nouaraude el gato A2piR loumi1 pat.rgt phil50 isard09 Toudoux ALagrange (Alex) Dominique Perruchon gris meunier Myrddin Cycloutil aragomax Simon Carenca jebabar Vieuclou petaure Jéjon bigdan Vanessa laeti poppy iubito Clément trikie yakavolera3000 pascalambic Herhyck djack discoveur700 daniel-ibex Cigaloun Christian renard argenté owanestek LucB herve zinzin MIB54 L'Oli Galgo Armandos dan julien balas Gaspard startairlaine hiliendelh eric siliconmollet Casimir jfv daube normandie-bents MARTIN sergio breizhbent l'auvergnat Steve Dodd Dolmen marcel zapilon ly masse 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 21 Mai 2008, 18:22 | |
| Pour tous ceux qui voudraient avoir des nouvelles et qui m'encouragent dans les épreuves que je traverse, voici quelques infos...
J'en ai théoriquement fini avec la chimiothérapie (4ème cure ) qui a malmené mon système veineux périphérique... Je continue à me rendre quotidiennement sur Montpellier pour les séances de radiothérapie... Je commence à bien connaître la route et suis effaré par le nombre de camions transitant par l'A9... Le défilé est quasi continu... Dans quelques jours un scanner évaluera les résultats du traitement et déterminera si je suis opérable ou non... Espérons que l'irradiation aura anéanti les cellules malignes dans les ganglions et que la tumeur aura bien régressé... Malgré une certaine lassitude, le moral reste excellent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 21 Mai 2008, 18:31 | |
| Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour la suite. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 21 Mai 2008, 18:35 | |
| Bon courage Aragomax. J'espère que cette fois sera la bonne. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 21 Mai 2008, 18:39 | |
| sans un mot il se contenta de lui sourire. Les encouragements se lisaient dans son regard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 21 Mai 2008, 19:06 | |
|
Dernière édition par Haguard du Nord le Ven 05 Mar 2010, 23:36, édité 1 fois |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 21 Mai 2008, 19:56 | |
| - aragomax a écrit:
J'en ai théoriquement fini avec la chimiothérapie (4ème cure ) OUF! J'espère que la suite de cette radiothérapie se passera bien et on croise les doigts pour un bon résultat à tes examens (c'est la saison, ma fille passe le bac ) Que la force soit avec toi! amitiés à toi et ta famille! Alain |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 21 Mai 2008, 20:14 | |
| oui, oui, on croise tous les doigts et même les doigts de pieds Garde confiance! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 21 Mai 2008, 20:55 | |
| - laeti a écrit:
- Même les doigts de pieds
...et il y en a qui pourront le prouver ! Courage au max, l'ami. |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 21 Mai 2008, 21:05 | |
| Bonjour à tous,
Et puis nous ne doutons pas que le grand retour d’Aragomax va être fulgurant !
Je crois me souvenir d’un multiple vainqueur du Tour de France nous a fait le même coup que Claude pour devenir imbattable...
Nos milliers de pensées victorieuses pour toi Aragomax !
Dominique |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 22 Mai 2008, 09:53 | |
| Merci pour ces nouvelles, on pense à toi |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: 100 messages pour Aragomax Jeu 22 Mai 2008, 12:34 | |
| Pfffuit ! Une pensée pour toi...
pascalambic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 22 Mai 2008, 12:54 | |
| - j'en ai quelques-uns des pfffuitt, dans la journée...
|
|
| |
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 22 Mai 2008, 13:06 | |
| Il y a un pont surélevé près de chez moi. Chaque fois que j'arrive en haut à + de 30km/h je fais ce que j'appelle un Aragomax. Chaque fois que je double un VD, je fais un Aragomax. Ce matin j'ai passé le pont à 35 km/h: Gros Pfuiiit pour Aragomax. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 23 Mai 2008, 17:13 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Il y a un pont surélevé près de chez moi. Chaque fois que j'arrive en haut à + de 30km/h je fais ce que j'appelle un Aragomax.
Chaque fois que je double un VD, je fais un Aragomax. Ce matin j'ai passé le pont à 35 km/h: Gros Pfuiiit pour Aragomax. Alex on fera tous un Aragomax dans un mois et pendant ces 620km on pensera tous très fort à toi jsuis sûre que tu seras ma un grand merci à Claude pour avoir redonné vie au VK, aujoud'hui j'ai recommencé à rouler, j'étais mme à fond ds ma re-1° grande descente (celle de Montesquieu où tu t'es fait traité de prétentieux et moi de Ninja) dés que tu es Ok on fait une chtite balade à 6 ? Claude/Véronique, Rayspid, pastèque, lymass et Paul |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 23 Mai 2008, 23:39 | |
| Salut Aragomax Nous roulerons pour toi du coté Charentais la semaine Prochaine. @ bientôt et à vélo. |
|
| |
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 24 Mai 2008, 02:58 | |
| Salut Claude !
Plus aussi assidu sur le forum que par le passé, j'avais bien vu le titre de ce message de Ly Mass en lisant à toute vitesse les titres du forum, il y a quelques mois, et j'en avais déduit qu'il s'agissait d'un post destiné juste à te souhaiter un bon anniversaire...
Je réalise avec peine cette nuit mon erreur,et je souhaites m'associer à tous les messages de soutien à toi et ta famille.
Amitiés !
Marc |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 24 Mai 2008, 07:34 | |
| - mtauss a écrit:
- j'en avais déduit qu'il s'agissait d'un post destiné juste à te souhaiter un bon anniversaire...
Non non, Claude n'a pas encore 100 ans ! Par contre y'a Ly Masse qui s'en approche (en fait elle les a déjà mais a rajeunit, quel miracle !) |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Lun 26 Mai 2008, 13:17 | |
| - iubito a écrit:
Non non, Claude n'a pas encore 100 ans ! Par contre y'a Ly Masse qui s'en approche (en fait elle les a déjà mais a rajeunit, quel miracle !) "mais a rajeuni"... surtout depuis qu'elle a récupéré son VK1... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 30 Mai 2008, 09:56 | |
| Salut Aragomax, nous ne nous connaissons que par ce forum mais je pense que l'on fera connaissance un de ces jours. Lundi : on te poste quelques photos (humides ?) de Charente Maritime. Pour ma part ; j'ai 120 ans de conneries derrière moi mais je n'en parait que 48... du moins je l'espère. Bon weekend à tous ! P.S : C'est quoi skipe, un genre de MSN ? |
|
| |
aragomax Pilier du forum
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 30 Mai 2008, 23:00 | |
| Bonjour à tous…
Je viens de sortir de l’hôpital… J'aurais aimé revenir avec de bonnes nouvelle... Mais Le verdict est sans appel : je ne suis et ne serai plus jamais opérable… J'ai donc entamé une cinquième cure pour laquelle on m'a installé une chambre implantable de perfusion... ( 2 heures pas très agréables sur table d'opération en anesthésie locale) et la radiothérapie va se poursuivre jusqu'aux doses limites supportables par l'organisme (soit encore 12 séances) ... Les quatre cures de chimiothérapie et la radiothérapie n’ont pu réduire la tumeur et les ganglions… Elles n’ont réussi au mieux qu’à les contenir… Mon cancer serait résistant à la chimiothérapie et à la radiothérapie… Je vais donc devoir continuer à vivre avec ce cancer tout le reste de ma vie… La nouvelle est évidemment très dure à encaisser… mais il n’est pas dans mes habitudes de baisser les bras… Quand j’aurai reçu les doses maximales de rayons, il y a de fortes probabilités que je passerai à une deuxième ligne de produits… Je vais donc devoir me préparer à des moments très difficiles. Mais comme dit le dicton: Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir...
Aragomax |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 30 Mai 2008, 23:19 | |
| Bien reçu Aragomax. Effectivement ce n'est pas réjouissant. Alors je souhaite que les traitements présents et futurs te laissent suffisamment de répit pour souffler lorsque le besoin s'en fait sentir. |
|
| |
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 30 Mai 2008, 23:25 | |
| Je ne trouve pas les mots pour t'exprimer combien je suis désolé, abasourdi. Je regrette de n'avoir que mes pensées pour essayer de t'aider. Je pense souvent à toi et ta famille. Même si c'est peu, je veux te souhaiter du courage, courage, .... Alex |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 30 Mai 2008, 23:51 | |
| Rien à dire, rien capable de dire... Ca fait mal à lire...
A toi mes pensées les plus chaleureuses. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 31 Mai 2008, 01:08 | |
| |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 31 Mai 2008, 01:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax | |
| |
|
| |
| 100 messages pour Aragomax | |
|