| Elisez la pire voiture de l'année | |
|
+4Speedy Malric rafi Vindwa hysope 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hysope Accro du forum
| Sujet: Elisez la pire voiture de l'année Sam 08 Mar 2008, 09:00 | |
| http://www.greenpeace.org/france/voitures/
Jeff |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Elisez la pire voiture de l'année Sam 08 Mar 2008, 09:51 | |
| On devrait pouvoir voter pour l'ensemble des cinq ... |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Elisez la pire voiture de l'année Sam 08 Mar 2008, 12:06 | |
| - Vindwa a écrit:
- On devrait pouvoir voter pour l'ensemble des cinq ...
voir pour toutes les voitures r. |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Elisez la pire voiture de l'année Sam 08 Mar 2008, 20:45 | |
| La nouvelle LAGUNA, elle est . __________________________________ Malric
|
|
| |
Quasimoto Posteur d'argent
Messages : 422 Âge : 67 Localisation : Les Fosses 79360 VPH : High racer Performer et un Waw orange Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Elisez la pire voiture de l'année Sam 08 Mar 2008, 21:06 | |
| Pour moi la pire c'est .............celle qui roule ! D'accord ça en fait beaucoup..... |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Elisez la pire voiture de l'année Sam 08 Mar 2008, 22:09 | |
| - Quasimoto a écrit:
- Pour moi la pire c'est .............celle qui roule !
Je me permets de compléter : Celle qui roule devant moi (et qui vient puer sous mon nez). Et pour être honnête, j'ajouterai que la pire c'est celle que je fais rouler. |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Elisez la pire voiture de l'année Dim 09 Mar 2008, 08:36 | |
| - gaspardeloire a écrit:
Et pour être honnête, j'ajouterai que la pire c'est celle que je fais rouler. bien vu, mais dans ce cas la voiture n'y est pour rien, c'est le conducteur le problème |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Elisez la pire voiture de l'année Dim 09 Mar 2008, 12:15 | |
| - rafi a écrit:
- c'est le conducteur le problème
Ouais, mais c'est un peu toujours le cas. Quand il n'y aura plus de conducteur, il n'y aura plus de voitures non plus. |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Elisez la pire voiture de l'année Dim 09 Mar 2008, 21:42 | |
| le pb c'est que si un constructeur sortait une voiture "verte" tel qu'on l'entend, il n'y aurait pas assez de vente et le constructeur ne durerai pas. Les entreprises s'adaptent au marché et sont finalement obligées de suivre le groupe. Savez vous que PSA et Renault ont étés les derniers à proposer des 4x4 "urbains". (avant PSA proposait les Dangel) ce qui n'empêche pas de montrer sa désaprobation à tel modèl ou telle marque ! |
|
| |
rafi Posteur d'or
| Sujet: Re: Elisez la pire voiture de l'année Lun 10 Mar 2008, 09:09 | |
| - gaspardeloire a écrit:
- rafi a écrit:
- c'est le conducteur le problème
Ouais, mais c'est un peu toujours le cas. Quand il n'y aura plus de conducteur, il n'y aura plus de voitures non plus. en fait je rebondissais sur ta remarque et me disais que ce n'est pas ma voiture qui pollue, mais l'usage que j'en fais... r. |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
| Sujet: Re: Elisez la pire voiture de l'année Lun 10 Mar 2008, 09:38 | |
| - JNZ a écrit:
- Savez vous que PSA et Renault ont étés les derniers à proposer des 4x4 "urbains". (avant PSA proposait les Dangel)
ce qui n'empêche pas de montrer sa désaprobation à tel modèl ou telle Le cas de Renault est un peu particulier : C'est par sa prise de participation dans le capital de Nissan, fabricant de 4X4, qu'il s'est rendu présent sur ce segment. (Propos entendu de la bouche du numéro deux de Renault, à l'époque) |
|
| |
sanjuro Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 44 Localisation : Ambérieu (01) VPH : Optima Baron N&B Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Elisez la pire voiture de l'année Lun 10 Mar 2008, 09:45 | |
| - JNZ a écrit:
- Savez vous que PSA et Renault ont étés les derniers à proposer des 4x4 "urbains".
Savez-vous que Toyota, qui communique beaucoup sur l'écologie (Prius, etc.), est aussi le premier constructeur mondial de 4x4 ? - Citation :
- C'est par sa prise de participation dans le capital de Nissan, fabricant de 4X4, qu'il s'est rendu présent sur ce segment.
Il y avait déjà une version 4x4 du Scénic1 avant l'Alliance R/N. J'ai voté contre le 4x4 Toyota. Vivement la Logan Eco2. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez la pire voiture de l'année | |
| |
|
| |
| Elisez la pire voiture de l'année | |
|