Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008

+39
Pascal Costes
mangeolle
longitude
Jean-Lou
el gato
Julius
Myl'n
cobriochin
Tigouille
DanielC
oufti77
lucs
Vindwa
eric
Armandos
MARTIN
Papy volant
sebastien
iroise
Maltese
Green-Bull
normandie-bents
figaro
ly masse
bertrand
siliconmollet
barbara
Jéjon
geoffroy
chartier
parker1
vipere noire
Matthieu
lezuzu
coyote
La nouaraude
Crocogile
Speedy Malric
chti'bent
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DanielC

VPH : Tica Low Racer et HPV Speedmachine

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyMar 03 Juin 2008, 09:48

figaro a écrit:
Je n 'arrive pas à trouver le lieu dit "gare de leigné" dans chatellerault,
à moins que ce soit à leigné? Si vous avez l'adresse, ça evitera de téléphoner 15 fois.

Le lieu de départ est à l'anneau cycliste du Verger, route de la Roche-Posay que je n'arrive pas non plus à trouver sur les cartes! Je soupconne que c'est vers la Rocade Est pas loin du début de la D14 (rte de Pleumartin). Si quelqu'un connaît?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyMar 03 Juin 2008, 12:10

vipere noire a écrit:
ou et quand se retrouve t-on le samedi pour un eventuel resto ...a moins qu'un autochtone ne nous invite Wink

Je suis partant aussi pour le restau, mais je ne connais pas du tout la ville. Vous dormez où pour la plupart?
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyMar 03 Juin 2008, 12:25

DanielC a écrit:
figaro a écrit:
Je n 'arrive pas à trouver le lieu dit "gare de leigné" dans chatellerault,
à moins que ce soit à leigné? Si vous avez l'adresse, ça evitera de téléphoner 15 fois.

Le lieu de départ est à l'anneau cycliste du Verger, route de la Roche-Posay, que je n'arrive pas non plus à trouver sur les cartes! Je soupconne que c'est vers la Rocade Est pas loin du début de la D14 (rte de Pleumartin). Si quelqu'un connaît?

Vu de statellite, il y a un grand anneau juste contre l'échangeur de la route de la roche posay (au sud ouest des 2 RP) au bout de l'avenue du maréchal leclerc, je suppose aussi que ce soit là.
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyMar 03 Juin 2008, 13:16

geoffroy a écrit:
vipere noire a écrit:
ou et quand se retrouve t-on le samedi pour un eventuel resto ...a moins qu'un autochtone ne nous invite Wink

Je suis partant aussi pour le restau, mais je ne connais pas du tout la ville. Vous dormez où pour la plupart?
suis dans 1 chambre d'hote avec daniel..peut etre reste -il de la place?
Graham and Jenny Macmillan, 27 Chemin de La Bergerie, 86100 Châtellerault, 05 49 85 08 11

Appel a l'aide! Je suis toujours a la recherche d'1 possibilite de me rapprocher de montlucon soit par la route (tout ce qui va direction est de chatellerault me va!), soit via limoges ou je peux prendre 1 train. Dans le cas contraire il me faudra partir immediatement apres la course pour effectuer 200km en 7heures pale
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyMar 03 Juin 2008, 14:46

suite et peut etre fin de la saga FFC contre le comité aquitain !

Monsieur PITALIER et ses deux collaborateurs ont enfin reussi a faire plier le comite aquitain pour qu'il me fasse parvenir ma carte pass .

et je voudrais remercier Md FIOUX et Mr BRISEUX pour leurs actions ..
et je vous promet que je ne ferais plus l'amalgame entre FFC et comité !!

et croyez moi il y a un sacré gouffre !!!!

et pour faire avancer les choses :
-ceux qui ont pris une carte pass sur nternet comme moi :
pouvez vous par MP ou sur ce post me dire de quel comité vous dependez ! ?
votre reponse me serat tres utile et pourra eviter de telle histoire .
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric

VPH : HR02 carbone

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyMar 03 Juin 2008, 14:58

C'est une bonne chose que tout s'arrange. Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 Cool

J'ai fait très fort dimanche dernier, j'ai voulu faire une course de 100Km sous la pluie (normal c'est la Bretagne) et j'ai commencé a avoir une crampe dans le mollet après seulement 15Km. Shocked . Après m'être perdu (ça devient un habitude de foncer tout droit sans suivre les flèches), j'ai choisi de réduire la distance à .... 56Km.
J'en avais plein les jambes et j'espère juste que ça sera plat à Chatellerault sinon je vais finir en vrac.
Donc ça sera option auto stop dans un groupe en ce qui me concerne dimanche prochain. Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 Lryu4 Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 Zoxmiley Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 Zoxmiley Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 Zoxmiley Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 Lryu4 Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 Zoxmiley

figaro
Accro du forum
figaro

VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyMar 03 Juin 2008, 18:58

vipere noire a écrit:

Appel a l'aide! Je suis toujours a la recherche d'1 possibilite de me rapprocher de montlucon soit par la route (tout ce qui va direction est de chatellerault me va!), soit via limoges ou je peux prendre 1 train. Dans le cas contraire il me faudra partir immediatement apres la course pour effectuer 200km en 7heures pale

Si tu peux prendre un tgv, ily a un tours lyon à 14h30, on peut y etre sans probleme, il y a un ter à 12h 19, mais je pense mettre au moins 2h30 pour faire la course, tours est à 3/4 d'heure, c'est juste.
Une solution serait peut-etre de contacter l'organisateur de chatellerault afin de savoir si des vd viennent de limoges ou montluçon et éventuellement les contacter?
Ou contacter les clubs de ces deux villes pour savoir s'ils participent s'il peuvent te rapatrier.
Siliconmollet doit passer par poitiers et peux peut-etre te rapprocher:
poitiers limoges 125km.
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude

VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyMar 03 Juin 2008, 21:21

"Tout est prêt pour nous recevoir" dixit l'organisateur

Ils nous attendent avec impatience

Les indécis, c'est le moment .........

Quelqu'un pour véhiculer Parker ?

salut
Julius
Pilier du forum
Julius

VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyMer 04 Juin 2008, 20:05

Savez vous si on peut trouver le tracé et le profil exact de la 79km quelque part
( je ne dois pas être le seul intéressé )

Qui serait intéressé pour faire un repérage Samedi ?
http://igg.me/at/bb24h
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric

VPH : HR02 carbone

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyJeu 05 Juin 2008, 00:39

Ca m'interresse aussi de savoir ou sont les deux patates dont parle Matthieu.

Matthieu
Accro du forum
Matthieu

VPH : Baron, XLow, Catrike road

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:16

vipere noire a écrit:

suis dans 1 chambre d'hote avec daniel..peut etre reste -il de la place?
Graham and Jenny Macmillan, 27 Chemin de La Bergerie, 86100 Châtellerault,

Réservé au même endroit pour Geoffroy et moi !
Le gars ne parle pas bien français mais bien anglais.
60 euros la nuit pour 2 petit déj compris, ça à l'air plus sympa qu'un hotel.
http://recumbentwheels.blogspot.com
Julius
Pilier du forum
Julius

VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:42

C'est chez Rothschild votre chambre d'hote !

Nous serons au camping Municipal ou alors sur le lieu du départ si possible
comme l'an passé.

CAMP MUNICIPAL
86100 CHATELLERAULT

Tel.: 05 49 21 94 02
Fax : 05 49 23 28 85
# A Chillou-d'Auzon, RN 749.

Coyote tu comptes te garer où pour la nuit ?
http://igg.me/at/bb24h
coyote
Accro du forum
coyote

VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyJeu 05 Juin 2008, 17:14

Salut
comme je n avais pas encore recherché de point de chute , je me vais
au meme endroit
coyote
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyJeu 05 Juin 2008, 17:37

coyote a écrit:
Salut
comme je n avais pas encore recherché de point de chute , je me vais
au meme endroit
coyote

moi je vais tenter de l'éviter le "point de chute" a lyon
Matthieu
Accro du forum
Matthieu

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyJeu 05 Juin 2008, 19:55

Julius a écrit:
C'est chez Rothschild votre chambre d'hote !

Oui un peu cher mais j'en connais un qui claquerait bien plus pour des outils très haut de gamme Laughing

En gros ça fait 25 euros la nuit + 5e de petit déj dans un cadre que j'espère agréable.
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyJeu 05 Juin 2008, 20:49

Matthieu a écrit:
dans un cadre que j'espère agréable.
evidemment j'y serai jocolor

qui fait la route avec Daniel et moi le samedi?
depart de la gare de Tours (ou St pierre des corps si c'est + pratique) vers 14:00
Matthieu
Accro du forum
Matthieu

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyJeu 05 Juin 2008, 21:04

Arrivée possible pour moi à St Pierre des Corps à 13:48
Donc je pourrai faire la route avec vous.
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyJeu 05 Juin 2008, 21:05

fin de l'aventure carte pass'par ici et n'arrive pas !!!!
elle est enfin arrivée !!!

avez vous reçut votre comfirmation d'inscription ?
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
DanielC

VPH : Tica Low Racer et HPV Speedmachine

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyJeu 05 Juin 2008, 22:47

siliconmollet a écrit:
fin de l'aventure carte pass'par ici et n'arrive pas !!!!
elle est enfin arrivée !!!

Super nouvelle!

siliconmollet a écrit:
avez vous reçut votre comfirmation d'inscription ?

Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription: no 7
Maltese
Posteur d'argent
Maltese

VPH : Fujin SL

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyVen 06 Juin 2008, 11:25

Je vous souhaite à tous bonne chance et profitez en bien !!

@+
coyote
Accro du forum
coyote

VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyVen 06 Juin 2008, 12:43

mais ou es tu maltesse ?....
Matthieu
Accro du forum
Matthieu

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyVen 06 Juin 2008, 12:52

Maltese il n'est pas trop tard pour venir, tu ne seras pas seul
Maltese
Posteur d'argent
Maltese

VPH : Fujin SL

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyVen 06 Juin 2008, 14:28

Bon ok je vais voir avec ma femme ce soir mais c'est à 80% non.
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyVen 06 Juin 2008, 21:22

Départ des Parisiens (BB, Julius, Philippe et moi) en Camping-car demain fin
de matinée, on peut éventuélement avoir une place dispo, on passe soit par
Orléans, soit par Chartres si besoin?
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
longitude
Posteur de bronze

MessageSujet: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 EmptyVen 06 Juin 2008, 21:28

Bonne course à tous et à toute!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008   Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008 - Page 8 Empty

Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant