| Salut de la Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kries Débutant(e)
Messages : 23 Localisation : Belgique VPH : E-WAW035, Pirol, Rainbow Longo, E-Athro-Tech Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Salut de la Belgique Dim 16 Mar 2008, 18:00 | |
| Bonjour, je me presente : Kries, habitant à 6 km de Louvain, 30 km be BXL. Flamand donc (je m' excuses en avant pour les eurreurs que je fait contre la langue Française ). Après quelques années sur un Nazca Explorer ma femme est tombé amoreux d'un Kettwiels. Comme elle à beaucoup d eprblëmes de genoux on en à acheter 2. On roulle souven tn tandem. Et depuis quelques mois j' ai vendu ma voiture en je roule en WAW. A+ K |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Salut de la Belgique Dim 16 Mar 2008, 18:05 | |
| wouahou... pardon Waw, et 2 Ketts, un Nazca, une vraie collection! Pour la langue française, elle nous pardonne beaucoup... donc pas de souci; en revanche tes connaissances en flamand risquent de nous être bien utiles ;-) |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Salut de la Belgique Dim 16 Mar 2008, 18:06 | |
| |
|
| |
Kries Débutant(e)
Messages : 23 Localisation : Belgique VPH : E-WAW035, Pirol, Rainbow Longo, E-Athro-Tech Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Salut de la Belgique Dim 16 Mar 2008, 18:41 | |
| - M a écrit:
- wouahou... pardon Waw, et 2 Ketts, un Nazca, une vraie collection!
Pour la langue française, elle nous pardonne beaucoup... donc pas de souci; en revanche tes connaissances en flamand risquent de nous être bien utiles ;-) Euuh..le Nazca est vendu (il roule en Bretagne) et remplacé par un Bernds (vélo pliant) Mais oui, la garage est pleine. Pour le flamand, anglais, allemand...pas de problemes. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Salut de la Belgique Dim 16 Mar 2008, 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut de la Belgique Dim 16 Mar 2008, 22:04 | |
| - Kries a écrit:
- Et depuis quelques mois j' ai vendu ma voiture en je roule en WAW.
Et ta femme suit en Kett, sous la pluie ?? (merci, ça va me servir) |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Salut de la Belgique Lun 17 Mar 2008, 08:41 | |
| Bienvenue. Tu te fournis chez A-Bikes? - Kries a écrit:
Après quelques années sur un Nazca Explorer ma femme est tombé amoreux d'un Kettwiels. Comme elle à beaucoup d eprblëmes de genoux on en à acheter 2. On roulle souven tn tandem.
C'est marrant c'est une chose auquel on réfléchit aussi pour les même raisons |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Salut de la Belgique Lun 17 Mar 2008, 12:41 | |
| Hoi Kries !
Vlaams spreken, dat kan ik alleen proberen... Dites-moi, il s'agit du WAW d'occasion qui a été entièrement restauré ?
Tot ziens — te Zolder, misschien ? |
|
| |
Kries Débutant(e)
| |
| |
Kries Débutant(e)
| Sujet: Re: Salut de la Belgique Lun 17 Mar 2008, 20:15 | |
| - Jéjon a écrit:
- Hoi Kries !
Vlaams spreken, dat kan ik alleen proberen...
Proberen is ok :-) Dites-moi, il s'agit du WAW d'occasion qui a été entièrement restauré ?
Oui...pour essayer quelques mois.
Il me manque un BionX...assez valloné chez nous.
Rouler à plat, magnifique..les bosses...pffftttt.
Tot ziens — te Zolder, misschien ? Peur-ëtre, l' annèe prochaine?
|
|
| |
denis.paul ***
Messages : 182 Âge : 57 Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE VPH : M5 Shockproof 559 Titanium Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Salut de la Belgique Lun 17 Mar 2008, 21:36 | |
| Bonsoir Kries, Très content de voir un néerlandophone sur ce forum. Je regrette de ne pas connaitre le néerlandais pour pouvoir surfer sur les forums du nord du pays ou hollandais. |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Salut de la Belgique Lun 17 Mar 2008, 21:41 | |
| - Kries a écrit:
Tot ziens — te Zolder, misschien ? Peur-ëtre, l' annèe prochaine?
[/quote] Salut, bienvenue! Faut-il entendre par là que Zolder cette année c'est définitivement "non"... sais-tu pourquoi? |
|
| |
Kries Débutant(e)
| Sujet: Re: Salut de la Belgique Lun 17 Mar 2008, 21:58 | |
| http://fards.adsl24.co.uk/wc2008flyer1.pdf |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Salut de la Belgique Mar 18 Mar 2008, 08:44 | |
| - Kries a écrit:
Toujours le bienvenue pour l'essayer.
Merci c'est sympa. Nous allons de temps à autre à Leuven et le papa de mon épouse a une caravane à Neerijsie. Mon épouse connait trèe bien la région. Donc à l'occasion, pourquoi pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de la Belgique | |
| |
|
| |
| Salut de la Belgique | |
|