Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Les Artistes de la Nature : le Père Jean Dim 16 Mar 2008, 19:17 | |
| les produits principaux se présentent sous forme de -onguent -gel les deux appliqués en massage -fango (enveloppement à base d'argiles marines aux extraits de tamus recommandés en cas de traumastismes ..fractures .entorses ..soulage douleurs musculaires et articulaires (selon la documentation..) voir site www.leperejean.com l'un des composants principaux est la racine de thamus .dont le nom populaire est "l'herbe aux femmes battues" .. Papy volant qui utilise ces mélanges sur ses vieux os ...!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Artistes de la Nature : le Père Jean Lun 17 Mar 2008, 10:55 | |
| En écrivant leperejean.com, ça marche mieux ; Enfin je parle du site Les produits, je sais pas, C'était pour la culotte de cheval de Longitude ? Faut aussi que je fasse quelque chose : depuis la période "direction US" du Zooomer, ma tendinite à l'épaule s'est aggravée et je peux plus me déshabiller tout seul Désolé, j'vais pas tarder à m'éloigner du sujet |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les Artistes de la Nature : le Père Jean Lun 17 Mar 2008, 15:00 | |
| J'ai corrigé l'adresse. Quant à l'Herbe aux femmes battues, c'est Tamus (sans h) communis, le Tamier. Une plante grimpante rare en Belgique, que je me souviens avoir vue très abondante en baie de Somme. |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les Artistes de la Nature : le Père Jean Lun 17 Mar 2008, 18:43 | |
| site j'ai recopié l'adresse notée sur la doc et en la tapant (l'adresse ..pas les femmes..)on y arrive bien ? Concernant l'épaule de JPL 75...tous les prétextes deviennent bon ..pour se faire aider ..!! fais gaffe dans les formules ..j'ai lu qu'il y avait aussi ..essences d'aspic ... gare au venin ??!! Papy volant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Artistes de la Nature : le Père Jean Lun 17 Mar 2008, 19:54 | |
| La mauvaise foi de Jéjon qui prétend qu'il n'y a pas de femmes battues en Belgique est évidente : Des plantes grimpantes en baie de Somme ?? on se demande ce qu'elles pourraient grimper, c'est tout plat Sinon, mon Papy, t'en as de bonnes : se méfier de l'aspic ?? expliques moi comment y faut que je fais, si La Vipère veut me rattraper, elle aura ps de mal !! |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les Artistes de la Nature : le Père Jean Mar 18 Mar 2008, 12:21 | |
| - jpl75 a écrit:
- Des plantes grimpantes en baie de Somme ?? on se demande ce qu'elles pourraient grimper, c'est tout plat.
Ben, elles recouvrent les cadavres de femmes battues... Non, sinon, il y a quand même quelques arbres en baie de Somme. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Artistes de la Nature : le Père Jean | |
| |
|