| Annexion du Tibet par la Chine | |
|
+18sarkanaby otooloose chti brico Janny Casimir gro laeti vipere noire RAYSPID ly masse Cycloutil matice La nouaraude Julius L'Oli Loïc yakavolera3000 cbandiera 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine Jeu 11 Sep 2008, 20:39 | |
| Faut-il rappeler que l'invasion du Tibet,l'éradication de sa culture et la déportation de sa population au profit des chinois n'a pas commencé cette année mais en 1949?????????????????????? |
|
| |
otooloose Posteur de bronze
Messages : 316 Âge : 55 Localisation : Dijon VPH : Catrike expedition 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine Jeu 11 Sep 2008, 20:57 | |
| - chti brico a écrit:
- Faut-il rappeler que l'invasion du Tibet,l'éradication de sa culture et la déportation de sa population au profit des chinois n'a pas commencé cette année mais en 1949??????????????????????
oui mais c est en 2008 que les JO de pekin ont eu lieu. 2008 année du réveil en masse...........(j ai pas ecrit "des masses")! |
|
| |
sarkanaby Posteur de bronze
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine Jeu 11 Sep 2008, 22:00 | |
| - Citation :
- Faut-il rappeler que l'invasion du Tibet,l'éradication de sa culture et la déportation de sa population au profit des chinois n'a pas commencé cette année mais en 1949??????????????????????
C'est cela qui m'a fait "sourire" (si l'on peut dire), les JO de 2008 ont réveillé (mais pas trop !) les esprits endormis depuis des décennies... le monde entier s'en foutait depuis presque 60 ans !!! La lecture du "Troisième Oeil" de T. Lobsang Rampa, quand je devais avoir 13 ans, m'avait déjà appris les exactions de la Chine sur le Tibet, comme les moines que l'on mettait à genoux au bord de fossés, et pan, une balle dans la nuque ............... Là les américains et autres "héros" du "monde libre" n'ont pas bougé le petit doigt depuis tout ce temps... |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine Ven 12 Sep 2008, 03:50 | |
| - otooloose a écrit:
- chti brico a écrit:
oui mais c est en 2008 que les JO de pekin ont eu lieu. 2008 année du réveil en masse...........(j ai pas ecrit "des masses")! Et 2009, hop, on oubliera tout à propos du Tibet. |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine Ven 12 Sep 2008, 08:27 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Et 2009, hop, on oubliera tout à propos du Tibet.
Ben à mon avis c'est déjà fait... Et les massacres continuent dans l'indifférence... Le cours de la bourse est plus important non? Ok, ok |
|
| |
Messages : 316 Âge : 55 Localisation : Dijon VPH : Catrike expedition 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine Ven 12 Sep 2008, 09:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine Ven 12 Sep 2008, 10:26 | |
| Il est repassé sous les 100 dollars alorsç a devrait aller. Sinon, par rapport au Tibet, perso, je vis dans une région qui a été annexée par la France il y a 250 ans, et on est pas malheureux. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
| |
| |
sarkanaby Posteur de bronze
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine Ven 12 Sep 2008, 13:56 | |
| |
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine Ven 12 Sep 2008, 15:38 | |
| [mode contrepétrie ON] Enfin si on est en colère, " on est jamais très fort pour ce calcul" ... peut-être qu'après ça calmera aussi "la philanthropie des ouvriers charpentiers" .... pour les belges, on espère toujours avoir un week end "beau et chaud" [mode contrepétrie OFF] sitch jouasse |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine Ven 12 Sep 2008, 18:08 | |
| Il est vrais que la france a torturé les pauvre Corses et autre basqu on été torturé, déporté, tué, les femmes ont été stérilisé etc....
Faudrait voir a comparer ce qui est comparable........
LAF ! ! ... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine Ven 12 Sep 2008, 18:31 | |
| - laf_ange a écrit:
- Faudrait voir a comparer ce qui est comparable........
Et surtout parler de choses précises ! Je parle de l'annexion, et pas des méthodes pour atteindre ce but. Il est évident que les méthodes sont comdamnables. Mais l'annexion proprement dite l'est-elle ? Je ne pense pas. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine Ven 12 Sep 2008, 18:48 | |
| C'est bin ce que je disait compare ce qui est commparable.... Toutes les annexion ne ce valent pas.
Pour moi aucune annexion n'est tolérable ! Après faut voir ce qu'en pense aussi la population dans son intégralité (la population annéxé !), et pas seulement de petit groupe qui pose des bombes !
LAF ! ! ... !
Dernière édition par laf_ange le Ven 12 Sep 2008, 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine Ven 12 Sep 2008, 18:48 | |
| - z'avaient qu'à avoir du pétrole, ces cons de Tibétains.
NB : que celui ou celle qui prend ça au premier degré aille jouer sur l'autoroute.
|
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine Ven 12 Sep 2008, 18:51 | |
| - Patum Catus a écrit:
- z'avaient qu'à avoir du pétrole, ces cons de Tibétains.
NB : que celui ou celle qui prend ça au premier degré aille jouer sur l'autoroute. Désolé l'autoroute est trop loins ! LAF ! ! ... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine Ven 12 Sep 2008, 19:09 | |
| - laf_ange a écrit:
- Patum Catus a écrit:
NB : que celui ou celle qui prend ça au premier degré aille jouer sur l'autoroute. Désolé l'autoroute est trop loins !
LAF ! ! ... ! ils ont pas de pétrole mais ils ont des tibets!!! bon bon va ca! aujourd'hui c etait blague a trois balles! |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine Ven 12 Sep 2008, 19:12 | |
| - otooloose a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Patum Catus a écrit:
NB : que celui ou celle qui prend ça au premier degré aille jouer sur l'autoroute. Désolé l'autoroute est trop loins !
LAF ! ! ... ! ils ont pas de pétrole mais ils ont des tibets!!!
bon bon va ca! aujourd'hui c etait blague a trois balles! RAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je devrais pas mais je susi mort de rire !!!! LAF ! ! ... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annexion du Tibet par la Chine | |
| |
|
| |
| Annexion du Tibet par la Chine | |
|