Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Choix d'un 26-20 guidon haut ?

+4
Papy volant
Green-Bull
M
kill-9
8 participants
AuteurMessage
kill-9
**

Choix d'un 26-20 guidon haut ? Empty
MessageSujet: Choix d'un 26-20 guidon haut ?   Choix d'un 26-20 guidon haut ? EmptyLun 24 Mar 2008, 21:29

Salut à toutes et à tous.
En phase de comparaison de modèles, j'étudie qq modèles de type 26-20, avant un prochain essai sur route (M5 City Racer) Choix d'un 26-20 guidon haut ? Zoxmiley . J'ai réalisé un tableau comparatif des caractéristiques techniques : type de cadre, pédalier, dérailleur, cassette / dérailleur, poids, dimensions, etc.
Je complète au fur et à mesure avec des infos que je glane sur ce forum et ailleurs.
Les modèles que j'ai sélectionnés : Azub 5, Challenge Fujin, M5 City Racer, Nazca Paseo, Optima Lynxx, Perfomer Medium Racer et Randonneur (ouf !)

Auriez-vous un retour, positif Choix d'un 26-20 guidon haut ? Cool ou négatif Choix d'un 26-20 guidon haut ? Carton2 , sur l'un ou l'autre des modèles, et éventuellement sur vos essais ?
Merci d'avance.

PS : je peux mettre le tableau à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Choix d'un 26-20 guidon haut ?   Choix d'un 26-20 guidon haut ? EmptyLun 24 Mar 2008, 21:36

J'ai failli partir sur un city racer en remplacement de mon 20/20 éco, mais finalement j'ai gardé le 20/20 et j'ai pris un LR grâce à Bentokaz. Le city racer me plaisait car je l'avais trouvé très facile et assez rapide. Et puis je me trouvais si bien avec les vélos M5 (en particulier le siège) que je n'avais pas envie de changer...