| Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff | |
|
+5L'Oli gs_jean Corpse Grinder 666 el gato Green-Bull 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff Mar 01 Avr 2008, 09:30 | |
| |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff Mar 01 Avr 2008, 09:37 | |
| green-bull tu fais de la provoc' c'est pas drôle elle est moche ta caisse à savon, vu la couleur c'est plutôt une caisse à bananes poster ça après les dessins de pixel-man, rrrhhhâââ en plus c'est même pas fonctionnel, la vision sur le devant c'est zéro, avec ça tu roulerais sur un môme à vélo sans le voir ou alors c'était juste pour la couleur, jaune comme ce forum, hein c'est ça, tu veux faire de la pub pour le forum ? |
|
| |
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff Mar 01 Avr 2008, 09:41 | |
| C'est juste une vélomobile du pauvre. Comment faire simple avec des matériaux simples.
Dernière édition par Green-Bull le Mar 01 Avr 2008, 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Corpse Grinder 666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff Mar 01 Avr 2008, 10:56 | |
| quelles en sont les performances ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff Mar 01 Avr 2008, 11:07 | |
| Regardes ici
Pour Chabizar : Pixel Man fait du beau boulot, j'en convient, mais quand pourrons nous rouler dans une de ses réalistions ? La solution que je montre est réalisable là maintenant sans étude approfondi du marché, sans bourse délié à outrance, sans moule et contre moule...........etc.......... Alors si c'est de le provoque oui je revendique, sinon c'est du réalisme pour moi, car j'envisage de faire cela sur mon kmx. |
|
| |
gs_jean Posteur d'argent
Messages : 398 Âge : 57 Localisation : Liège (Belgique) VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff Mar 01 Avr 2008, 12:55 | |
| En utilisant les même moyens que ceux utilisés pour ce "vélomobile banane du pauvre", ne serait-ce pas plus logique (question visibilité pour le pilote, aérodynamisme,...) de faire le carrénage dans l'autre sens. Càd plaques droites sur les côté et "feuille enroulée" par au dessus. Un peu comme les "tanks Bugatti", les premières voitures de course carrenées en 1923. Bien sur les "tanks" étaient à 4 roues, sur un tadpole, il doit y avoir moyen de faire une version en triangle sans rendre la construction trop complexe. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff Mar 01 Avr 2008, 12:58 | |
| bonne idée car ça résoudrait le problème de l'avant trop haut qui est un obstacle à la vision, et donc un problème de sécurité |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff Mar 01 Avr 2008, 13:04 | |
| Oui et vous nous referiez le Vélocar qui avait ce principe pour le carénage... |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff Mar 01 Avr 2008, 13:12 | |
| Le merite de Green Bull est de nous rappeller que comme dans beaucoup de domaine 90 pour cent du sujet est atteint avec peu de moyens et que l on se creve pour les derniers 5 pour cent qui nous parraissent si indispensable a nos yeux |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff Mar 01 Avr 2008, 13:19 | |
| un bon tracé echelle 1 et en route. (suis fana du tracé echelle 1 ;un tricycle ou vélo c'est petit par rapport a un 12 m aviron)
A2piR |
|
| |
| Sujet: Re: Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff Mar 01 Avr 2008, 13:25 | |
| Un début de solution par ici |
|
| |
Corpse Grinder 666 Posteur d'argent
| |
| |
| Sujet: Re: Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff Mar 01 Avr 2008, 13:59 | |
| J'utilise ceci pour faire la traduction
Sinon texte intégral ; Les photos sont à la gauche de deux coups de feu et sa Rolf Aronsen Catrike avec un corps Coroplast Mason City dans l'Iowa. I pari QUE jamais manquer dans la rue ! Pouvez-vous mettre un kiosque sur que je crois que quelques choeurs de "Yellow Submarine" est peut-être en vue !
C'est le texte accolé aux photos que l'on voit au début du post
Et là direct texte traduit sur une autre vélomobile |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff Mar 01 Avr 2008, 14:26 | |
| Là c'est de l'amateurisme....................... |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff Dim 06 Avr 2008, 00:02 | |
| |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff Dim 06 Avr 2008, 00:12 | |
| Bonjour,
A noter que malgré leur esthétique et fonctionnalité discutable, des « caisses à savon » ont quand même montré de belles performances (relatives) à Battle Mountain et lors des Championnats du monde 2006 à Allègre (tel le Greenspeed en carton du team officiel…)
Dominique Perruchon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff | |
| |
|
| |
| Je kiffe cette vélomobile......................arfffffffffffff | |
|