Marcoz *
Messages : 50 Âge : 65 Localisation : Gradignan VPH : auto construction trike bois encours Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Marcoz nouveau et ancien Mar 01 Avr 2008, 20:33 | |
| bonjour,
je me prénomme Marc j habite la banlieue Bordelaise je m intéresse aux trikes depuis quelques années pour avoir fait des plans et deux protos dans les années 1990 et 2000 depuis cette période beaucoup d eau a passé sous les ponts et de nos roues de vélos couchés ou droits ...
j ai décidé ces jours ci en visitant par hasard ça et la des sites traitant du trike et d un coup l'envie m a repris de vouloir re rouler en trike
a vous lire..... |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Marcoz nouveau et ancien Mar 01 Avr 2008, 20:46 | |
| bienvenue a 2 ou 3 roues. peut importe le nombre pourvu qu'on ait l'ivresse |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Marcoz nouveau et ancien Mar 01 Avr 2008, 21:45 | |
| Bonjour !
Ah oui, le Chat Pouilleux... Je me souviens ! Comment aimez-vous les sardines, à présent ?
Nous ferez-vous voir vos créations, si vous en avez des photos ? |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Marcoz nouveau et ancien Mar 01 Avr 2008, 22:11 | |
| RE Moi je ne veux rien dire mais, vous remarquerez, encore un Girondin (même si, en fait il n'est pas nouveau de ces jours ci ...) Heureusement que la Gironde est étendue car, autrement, on serait bientôt surpeuplés au niveau VC Quand je pense que Dolmen se sentait seul il y a peu de temps encore... :toto: Et encore, je sais par Airodin qu'il y en a beaucoup plus mais ils sont discrets (eux) ils ne vont pas sur les forums (les pôvres) et on les aperçoit fortuitement, de temps en temps, si on a de la chance... |
|
renard51 ***
Messages : 168 Âge : 61 Localisation : reims VPH : trike greenspeed gt5 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: renard51 Mar 01 Avr 2008, 23:09 | |
| je te souhaite la bienvenue et te souhaite bonne route et beaucoup de bonheur sur ton trike blog http://lerenard51100.blogspot.com |
|
Marcoz *
Messages : 50 Âge : 65 Localisation : Gradignan VPH : auto construction trike bois encours Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: oui!! Jeu 03 Avr 2008, 10:45 | |
| - Jéjon a écrit:
- Bonjour !
Ah oui, le Chat Pouilleux... Je me souviens ! Comment aimez-vous les sardines, à présent ? TOUJOURS AU BARBUK !!!
Nous ferez-vous voir vos créations, si vous en avez des photos ? le passé est le passé j ai laissé pas mal de chose avec mon ancienne vie pour pas dire tout !! mais je vais faire quelques recherches merci de votre accueil |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcoz nouveau et ancien | |
| |
|