Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: A quel pied cette chaussure ? Mer 11 Aoû 2010, 14:36 | |
| - Patum Catus a écrit:
- et si je vous disais que j'ai trouvé un aspirateur neuf (un "daï-zone", voyez ?)... dans les bois !
Ce n'est guère pratique pour marcher, même avec la paire....;-) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel pied cette chaussure ? Mer 11 Aoû 2010, 16:19 | |
| - je pense que tu as mis le doigt sur un truc, je m'explique : si on y réfléchit bien, la sorcière moderne doit autant se foutre du balai à poils longs que moi du char romain, à part peut-être deux ou trois vieilles ensorceleuses bio, et encore. en partant de là, on peut imaginer que ce fichu Daï-zone représente, pour la jeune tri-centenaire qui se la pète, le véhicule en vue, la Porcherodstère de la gent maléfique... à présent, tu conviendras qu'il doit être ardu de garder ses pompes, perché sur un aspirateur à plusieurs mètres du sol. non ?
- Spoiler:
mort de rire, La Tulipe vient de m'appeler pour sauver une grenouille IRL, je continue mes couenneries dès réussite de ma mission. de retour, il y a une nouvelle grenouille dans le biotope. fin de l'intermède. si. et merdum. je viens de comprendre qu'elle ne devait pas être loin, cherchant sa chausse ou quelque être à torturer, alors qu'innocemment je ricanais de ma trouvaille, brrr... enfin, ça n'est pas comme si elle m'avait jeté un sort en douce. ou bien. |
|