Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Le Post des Normands

Aller en bas 
+64
Kmeleon
yffig
llollo
JoCo
Armandos
numz
hbourj
Sébastien h
loverx
mdot2211
Gillou05
fabien
sleibt
Jean-Lou
dadou
Casimir
Vindwa
xael
Jean Mi
Snail 50
Tijojo
J-B
roulbarik
Asocat
rabidchi
Jolie Elfe
generationsfutures
cyclophil
stephanedu14
breiz_oit
Vanessa
Lolo39
herve
Tioub
ALagrange (Alex)
Sparv
gforce_man
Gwendalf
bqt
gryphon
A2piR
Loup-cervier
patrice
sanjuro
rob1
iubito
Emanon
geoffroy
Papy volant
marcel
breizhbent
Phildefer
mangeolle
sergio
Roger 17
rouedevelo
phil50
pat14
Dolmen
oufti77
daube
normandie-bents
sebastien
discoveur700
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyDim 06 Juil 2008, 22:49

Citation :
Après 25 heures sans sommeil, dont 13 pour parcourir seul 250 km de nuit. C'était là le but, aller jusqu'au bout de moi-même, seul contre moi et avec moi.
c'est beau c'est fort c'est splendide c'est cocoto c'est pathétique c'est magnifique bravo l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyLun 07 Juil 2008, 07:32

rouedevelo a écrit:
Citation :
Après 25 heures sans sommeil, dont 13 pour parcourir seul 250 km de nuit. C'était là le but, aller jusqu'au bout de moi-même, seul contre moi et avec moi.
c'est beau c'est fort c'est splendide c'est cocoto c'est pathétique c'est magnifique bravo l'artiste

Tiens revoilà Rouedevelo qui traine dans les parages !

normands - Le Post des Normands - Page 10 Carton2 On dit Cocottos et pas cocotto, Pascalambic s'est vu prendre le même carton rouge, pour la même erreur, décidément vous avez trop trainé ensemble les gars...

Au fait merci à Didier, passé le jeudi soir chez mes parents, pour tester le nouveau produit de la gamme overstim "le label 5 déhydratant" Wink

Et à Seb qui est venu rouler avec moi sur les 130 du retour, malgré la bobologie légitime du BPR pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyLun 07 Juil 2008, 07:59

Plus moyen de l'arrêter ce Roue de Vélo, il va bientôt dormir sur le trike.
Donc Serge je te dis au 12 Septembre si on ne se revoit pas avant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyLun 07 Juil 2008, 08:44

Bravo Disco normands - Le Post des Normands - Page 10 Cool

Eh oui la cote vers Honfleur y a des côtes !!!
J'ai testé dernièrement en faisant en faisant un 200 passant par honfleur les 2 ponts Normandie et Tancarville et retour par Pontaudemer
Pas si plat le pays d'auge normands - Le Post des Normands - Page 10 Idee-pui

A+
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyLun 07 Juil 2008, 10:27

Salut Sergio!

Vous remarquerez sur la carte en lien que j'ai évité de longer les falaises, car là c'est démentiel le dénivelé, un vrai casse patte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyLun 07 Juil 2008, 10:42

normands - Le Post des Normands - Page 10 Megaphon Bravo Fred @+
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyLun 07 Juil 2008, 20:33

disco a écrit:
Vous remarquerez sur la carte en lien que j'ai évité de longer les falaises, car là c'est démentiel le dénivelé, un vrai casse patte...
Cela doit être pour cela que je l'aime bien cette route (celle de la cote évidement) : cela changera un peu de la topologie de levallois-honfleur afin d'apprécier pleinement le retour. Les descentes sont vraiment top : pas besoin de pédaler...

Bravo pour ton kilométrage en solo à+,
rob1.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyLun 07 Juil 2008, 21:18

Et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon fô juste que le vélocyste découvre le mystère du bruit de mon moyeu arrière

Bref Samedi matin de bonne heure et de bonne humeur je pars pour ça

http://www.gpsies.com/map.do?fileId=kfkueywprlolkerj

Je fais donc appel à toutes les forces Normandes de terre/air /mer qui veulent faire un bout de chemin avec moi Very Happy

Aller les filles on se motive normands - Le Post des Normands - Page 10 Demon normands - Le Post des Normands - Page 10 Banan normands - Le Post des Normands - Page 10 Demon normands - Le Post des Normands - Page 10 Banan normands - Le Post des Normands - Page 10 Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyLun 07 Juil 2008, 21:45

Sympa et très roulant !! Tu retrouves cocottos là haut je suppose ?
Pour ma part, ça sera route vers Mayenne puis Mantilly éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyMar 08 Juil 2008, 07:31

Ah enfin un qui écrit correctement Cocottos Laughing

Oui il s'agit d'un week-end camping prolongé entre copains, sur un terrain en bord de plage, près de Barfleur.

Le parcours est super roulant, mais pas mal d'embuche sur les 100 premières bornes (routes moyennes, intersections en tout genre, affluence si il fait beau). Mais ça sera sympa dans l'ensemble je pense bom

Je reste la bas 3 jours, si un phil traine dans les parages, le retour se fait Mardi pour ceux que ça tenterait...

Enfin pourvu qu'il fasse beau, sinon Magique Doblo normands - Le Post des Normands - Page 10 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
phil50
***
phil50


Messages : 127
Âge : 61
Localisation : Manche
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 26/09/2007

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyMar 08 Juil 2008, 08:49

discoveur700 a écrit:
Ah enfin un qui écrit correctement Cocottos Laughing

Oui il s'agit d'un week-end camping prolongé entre copains, sur un terrain en bord de plage, près de Barfleur.

Le parcours est super roulant, mais pas mal d'embuche sur les 100 premières bornes (routes moyennes, intersections en tout genre, affluence si il fait beau). Mais ça sera sympa dans l'ensemble je pense bom

Je reste la bas 3 jours, si un phil traine dans les parages, le retour se fait Mardi pour ceux que ça tenterait...

Enfin pourvu qu'il fasse beau, sinon Magique Doblo normands - Le Post des Normands - Page 10 Levitati

mince & mince...
je serai dans le fin fond du limousin samedi, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyMar 08 Juil 2008, 09:51

Tu fais trop de kms Disco, tu vas bientôt en faire autant que Roudevelo !!
Mardi, possible que je vienne à ta rencontre...

Sinon, je reviens pour Levallois-Honfleur... et l'hébergement... vous z'avez vu, il faut réserver en ligne l'auberge... et ne pas trainer !!!

ou allez chez Jean Lou, ça semble une super option !!


Dernière édition par sebastien le Mar 08 Juil 2008, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyMar 08 Juil 2008, 10:04

Ouais, j'ai vu le lien.

le blème pour moi c'est que je dois être le samedi soir à la gare de Caen vers 18 heures, pour un train pour Alençon.

Donc à moins de trouver quelqu'un qui rentre en voiture sur / en passant par/ Caen, ça devient chaud pour ma participation.

A moins que je négocie un décalage de l'anniversaire de Cocottos, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyMar 08 Juil 2008, 15:36

discoveur700 a écrit:
Et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref Samedi matin de bonne heure et de bonne humeur je pars pour ça

Je fais donc appel à toutes les forces Normandes de terre/air /mer qui veulent faire un bout de chemin avec moi Very Happy




Beau parcours (celui ou je roule tres régulièrement normands - Le Post des Normands - Page 10 Cool )... mais je ne serai pas là pour t'accompagner Dommage Sad
La partie Ouistreham Courseulles n'est pas top , trop de feux rouges trop de circulation.
Sinon apres c'est Arromanches , la pointe du Hoc avec son lot de touristes anglais mais ca roule en principe.
Quelques bosses notamment la sortie de Port en Bessin normands - Le Post des Normands - Page 10 Cool

Bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyMer 09 Juil 2008, 19:56

[url=https://servimg.com/view/11615824/14]normands - Le Post des Normands - Page 10 Dscf3012[/url

Salut les touristes ,voilà c'est déjà terminé Sad
6 jours de balades entre bocage normand, cotes bretonnes et baie du mont st michel soit 500 KM et un pied d'enfer ,ont en redemande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyMer 09 Juil 2008, 20:01

normands - Le Post des Normands - Page 10 Dscf3013

là voila c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyMer 09 Juil 2008, 20:55

normands - Le Post des Normands - Page 10 Cool superbe

Peut-on connaitre la L.T.A.C

Longueur tout à charge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyMer 09 Juil 2008, 20:58

a peu près 4 M monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyMer 09 Juil 2008, 21:10

c'est une croozer travel derrière?

je cherche une super bâche comme celle-là, mais pour chargement plus volumineux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyMer 09 Juil 2008, 21:34

remorque de chez RADICAL "cyclone 2"

normands - Le Post des Normands - Page 10 Dscf2910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyMer 09 Juil 2008, 21:41

C'est toujours agréable ce genre de ballade... et ça donne envie d'y retourner ! Bel attelage !!!

sinon, rien à voir... Geoffroy m'a indiqué cette petite partie de manivelle qui me semble sympathique dans la manche dimanche 21 semptembre ... http://www.duonormand.com/accueil.php

On va peut être faire un post spécial s'il y a des partants !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyMer 09 Juil 2008, 22:00

Il n'y a pas de caté pour nos engins !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:58

Citation :
Je fais donc appel à toutes les forces Normandes de terre/air /mer qui veulent faire un bout de chemin avec moi

cher crocrotros (t'as vu j'ai mis le s) je pars en savoie ce long week (un de plus qui casse le rythme .. dur dur mardi) alors pas possible de pédaler mais pour compenser je passe chez chabizar-cyclociel et je reviens avec un siège en dur !
bonne route


pour pat14 : trop facile le tandem avec le vent dans le dos ..
Citation :
là voila c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: duo normand   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:56

pat14 a écrit:
Il n'y a pas de caté pour nos engins !!!
Ce n'est pas un problème, l'organisation est plutôt ouverte, il y a bien une catégorie tandem, handisport, mixte et non licencié. Si nous sommes assez nombreux, nous créerons notre catégorie, sinon nous rentrerons en non licencié. La différence entre les catégories porte surtout sur l'heure de départ, très tôt pour les NL, en dernier pour les Elites. Vu que le VC fait aussi le spectacle, un horaire tardif est négociable, à condition d'être prêts à rouler vite.
Je vais faire un post sur le forum course, et je me chargerai des démarches auprès de l'organisation une fois que l'on saura le nombre potentiel d'équipes.
Chez les normands, qui est intéressé?
1- Geoffroy
2- Sébastien
3-?
N'oublions pas que c'est par équipe de 2, 54km300 très plat (marais) puis 4-5 côtes sur la fin. Un bon parcours en somme. Je peux accueillir ceux qui viennent de loin (et les autres aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:26

Désolé Geoffroy, mais la course à la montre c'est pas mon truc, je suis plus ok pour un 300 ou un 600 with no stress
https://www.dailymotion.com/normandie-bents/video/x5n7cm_sur-la-route-du-defi-charente-marit_sport

https://www.dailymotion.com/discoveur1000/video/x5vk2b_600-kilometres-en-autonomie_sport
( et pis personne n'est plus aussi lent que moi en Normandie) Sad

Pour Rouedevelo, tu pars en vélo ?????

Sinon t'es comme les autres, t'en fais d'exprès ou quoi, c'est

COCOTTOS, PAS CROCROTTOS OU JE NE SAIS QUOI


Vous allez finir par la facher et yaura plus une binouze au frais normands - Le Post des Normands - Page 10 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Normands
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» TROPHEE KIDAM 2012
» avis aux normands
» Et deux Bas-Normands de plus...
» mais que font les Normands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: