| Le Post des Normands | |
|
+64Kmeleon yffig llollo JoCo Armandos numz hbourj Sébastien h loverx mdot2211 Gillou05 fabien sleibt Jean-Lou dadou Casimir Vindwa xael Jean Mi Snail 50 Tijojo J-B roulbarik Asocat rabidchi Jolie Elfe generationsfutures cyclophil stephanedu14 breiz_oit Vanessa Lolo39 herve Tioub ALagrange (Alex) Sparv gforce_man Gwendalf bqt gryphon A2piR Loup-cervier patrice sanjuro rob1 iubito Emanon geoffroy Papy volant marcel breizhbent Phildefer mangeolle sergio Roger 17 rouedevelo phil50 pat14 Dolmen oufti77 daube normandie-bents sebastien discoveur700 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 06 Juil 2008, 22:49 | |
| - Citation :
- Après 25 heures sans sommeil, dont 13 pour parcourir seul 250 km de nuit. C'était là le but, aller jusqu'au bout de moi-même, seul contre moi et avec moi.
c'est beau c'est fort c'est splendide c'est cocoto c'est pathétique c'est magnifique bravo l'artiste |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 07 Juil 2008, 07:32 | |
| - rouedevelo a écrit:
-
- Citation :
- Après 25 heures sans sommeil, dont 13 pour parcourir seul 250 km de nuit. C'était là le but, aller jusqu'au bout de moi-même, seul contre moi et avec moi.
c'est beau c'est fort c'est splendide c'est cocoto c'est pathétique c'est magnifique bravo l'artiste Tiens revoilà Rouedevelo qui traine dans les parages ! On dit Cocottos et pas cocotto, Pascalambic s'est vu prendre le même carton rouge, pour la même erreur, décidément vous avez trop trainé ensemble les gars... Au fait merci à Didier, passé le jeudi soir chez mes parents, pour tester le nouveau produit de la gamme overstim "le label 5 déhydratant" Et à Seb qui est venu rouler avec moi sur les 130 du retour, malgré la bobologie légitime du BPR |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 07 Juil 2008, 07:59 | |
| Plus moyen de l'arrêter ce Roue de Vélo, il va bientôt dormir sur le trike. Donc Serge je te dis au 12 Septembre si on ne se revoit pas avant. A+ |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 07 Juil 2008, 08:44 | |
| Bravo Disco Eh oui la cote vers Honfleur y a des côtes !!! J'ai testé dernièrement en faisant en faisant un 200 passant par honfleur les 2 ponts Normandie et Tancarville et retour par Pontaudemer Pas si plat le pays d'auge A+ |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 07 Juil 2008, 10:27 | |
| Salut Sergio!
Vous remarquerez sur la carte en lien que j'ai évité de longer les falaises, car là c'est démentiel le dénivelé, un vrai casse patte... |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 07 Juil 2008, 10:42 | |
| Bravo Fred @+ |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 07 Juil 2008, 20:33 | |
| - disco a écrit:
- Vous remarquerez sur la carte en lien que j'ai évité de longer les falaises, car là c'est démentiel le dénivelé, un vrai casse patte...
Cela doit être pour cela que je l'aime bien cette route (celle de la cote évidement) : cela changera un peu de la topologie de levallois-honfleur afin d'apprécier pleinement le retour. Les descentes sont vraiment top : pas besoin de pédaler... Bravo pour ton kilométrage en solo à+, rob1. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 07 Juil 2008, 21:18 | |
| Et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon fô juste que le vélocyste découvre le mystère du bruit de mon moyeu arrière Bref Samedi matin de bonne heure et de bonne humeur je pars pour ça http://www.gpsies.com/map.do?fileId=kfkueywprlolkerj Je fais donc appel à toutes les forces Normandes de terre/air /mer qui veulent faire un bout de chemin avec moi Aller les filles on se motive |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 07 Juil 2008, 21:45 | |
| Sympa et très roulant !! Tu retrouves cocottos là haut je suppose ? Pour ma part, ça sera route vers Mayenne puis Mantilly éventuellement... |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 08 Juil 2008, 07:31 | |
| Ah enfin un qui écrit correctement Cocottos Oui il s'agit d'un week-end camping prolongé entre copains, sur un terrain en bord de plage, près de Barfleur. Le parcours est super roulant, mais pas mal d'embuche sur les 100 premières bornes (routes moyennes, intersections en tout genre, affluence si il fait beau). Mais ça sera sympa dans l'ensemble je pense Je reste la bas 3 jours, si un phil traine dans les parages, le retour se fait Mardi pour ceux que ça tenterait... Enfin pourvu qu'il fasse beau, sinon Magique Doblo |
|
| |
phil50 ***
Messages : 127 Âge : 61 Localisation : Manche VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 08 Juil 2008, 08:49 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Ah enfin un qui écrit correctement Cocottos
Oui il s'agit d'un week-end camping prolongé entre copains, sur un terrain en bord de plage, près de Barfleur.
Le parcours est super roulant, mais pas mal d'embuche sur les 100 premières bornes (routes moyennes, intersections en tout genre, affluence si il fait beau). Mais ça sera sympa dans l'ensemble je pense
Je reste la bas 3 jours, si un phil traine dans les parages, le retour se fait Mardi pour ceux que ça tenterait...
Enfin pourvu qu'il fasse beau, sinon Magique Doblo mince & mince... je serai dans le fin fond du limousin samedi, dommage... |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 08 Juil 2008, 09:51 | |
| Tu fais trop de kms Disco, tu vas bientôt en faire autant que Roudevelo !! Mardi, possible que je vienne à ta rencontre...
Sinon, je reviens pour Levallois-Honfleur... et l'hébergement... vous z'avez vu, il faut réserver en ligne l'auberge... et ne pas trainer !!! ou allez chez Jean Lou, ça semble une super option !!
Dernière édition par sebastien le Mar 08 Juil 2008, 21:47, édité 1 fois |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 08 Juil 2008, 10:04 | |
| Ouais, j'ai vu le lien.
le blème pour moi c'est que je dois être le samedi soir à la gare de Caen vers 18 heures, pour un train pour Alençon.
Donc à moins de trouver quelqu'un qui rentre en voiture sur / en passant par/ Caen, ça devient chaud pour ma participation.
A moins que je négocie un décalage de l'anniversaire de Cocottos, c'est pas gagné... |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 08 Juil 2008, 15:36 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref Samedi matin de bonne heure et de bonne humeur je pars pour ça
Je fais donc appel à toutes les forces Normandes de terre/air /mer qui veulent faire un bout de chemin avec moi
Beau parcours (celui ou je roule tres régulièrement )... mais je ne serai pas là pour t'accompagner Dommage La partie Ouistreham Courseulles n'est pas top , trop de feux rouges trop de circulation. Sinon apres c'est Arromanches , la pointe du Hoc avec son lot de touristes anglais mais ca roule en principe. Quelques bosses notamment la sortie de Port en Bessin Bonne balade |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 09 Juil 2008, 19:56 | |
| [url=https://servimg.com/view/11615824/14] [/url Salut les touristes ,voilà c'est déjà terminé 6 jours de balades entre bocage normand, cotes bretonnes et baie du mont st michel soit 500 KM et un pied d'enfer ,ont en redemande |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 09 Juil 2008, 20:01 | |
| là voila c'est mieux |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 09 Juil 2008, 20:55 | |
| superbe Peut-on connaitre la L.T.A.C Longueur tout à charge ? |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 09 Juil 2008, 20:58 | |
| a peu près 4 M monsieur ! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 09 Juil 2008, 21:10 | |
| c'est une croozer travel derrière? je cherche une super bâche comme celle-là, mais pour chargement plus volumineux |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 09 Juil 2008, 21:34 | |
| remorque de chez RADICAL "cyclone 2" |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 09 Juil 2008, 21:41 | |
| C'est toujours agréable ce genre de ballade... et ça donne envie d'y retourner ! Bel attelage !!! sinon, rien à voir... Geoffroy m'a indiqué cette petite partie de manivelle qui me semble sympathique dans la manche dimanche 21 semptembre ... http://www.duonormand.com/accueil.php On va peut être faire un post spécial s'il y a des partants !!?? |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 09 Juil 2008, 22:00 | |
| Il n'y a pas de caté pour nos engins !!! |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 10 Juil 2008, 18:58 | |
| - Citation :
- Je fais donc appel à toutes les forces Normandes de terre/air /mer qui veulent faire un bout de chemin avec moi
cher crocrotros (t'as vu j'ai mis le s) je pars en savoie ce long week (un de plus qui casse le rythme .. dur dur mardi) alors pas possible de pédaler mais pour compenser je passe chez chabizar-cyclociel et je reviens avec un siège en dur ! bonne route pour pat14 : trop facile le tandem avec le vent dans le dos .. - Citation :
- là voila c'est mieux
|
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: duo normand Jeu 10 Juil 2008, 20:56 | |
| - pat14 a écrit:
- Il n'y a pas de caté pour nos engins !!!
Ce n'est pas un problème, l'organisation est plutôt ouverte, il y a bien une catégorie tandem, handisport, mixte et non licencié. Si nous sommes assez nombreux, nous créerons notre catégorie, sinon nous rentrerons en non licencié. La différence entre les catégories porte surtout sur l'heure de départ, très tôt pour les NL, en dernier pour les Elites. Vu que le VC fait aussi le spectacle, un horaire tardif est négociable, à condition d'être prêts à rouler vite. Je vais faire un post sur le forum course, et je me chargerai des démarches auprès de l'organisation une fois que l'on saura le nombre potentiel d'équipes. Chez les normands, qui est intéressé? 1- Geoffroy 2- Sébastien 3-? N'oublions pas que c'est par équipe de 2, 54km300 très plat (marais) puis 4-5 côtes sur la fin. Un bon parcours en somme. Je peux accueillir ceux qui viennent de loin (et les autres aussi d'ailleurs). |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 10 Juil 2008, 22:26 | |
| Désolé Geoffroy, mais la course à la montre c'est pas mon truc, je suis plus ok pour un 300 ou un 600 with no stress https://www.dailymotion.com/normandie-bents/video/x5n7cm_sur-la-route-du-defi-charente-marit_sport https://www.dailymotion.com/discoveur1000/video/x5vk2b_600-kilometres-en-autonomie_sport ( et pis personne n'est plus aussi lent que moi en Normandie) Pour Rouedevelo, tu pars en vélo ????? Sinon t'es comme les autres, t'en fais d'exprès ou quoi, c'est COCOTTOS, PAS CROCROTTOS OU JE NE SAIS QUOI Vous allez finir par la facher et yaura plus une binouze au frais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post des Normands | |
| |
|
| |
| Le Post des Normands | |
|