Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Le Post des Normands | |
|
+64Kmeleon yffig llollo JoCo Armandos numz hbourj Sébastien h loverx mdot2211 Gillou05 fabien sleibt Jean-Lou dadou Casimir Vindwa xael Jean Mi Snail 50 Tijojo J-B roulbarik Asocat rabidchi Jolie Elfe generationsfutures cyclophil stephanedu14 breiz_oit Vanessa Lolo39 herve Tioub ALagrange (Alex) Sparv gforce_man Gwendalf bqt gryphon A2piR Loup-cervier patrice sanjuro rob1 iubito Emanon geoffroy Papy volant marcel breizhbent Phildefer mangeolle sergio Roger 17 rouedevelo phil50 pat14 Dolmen oufti77 daube normandie-bents sebastien discoveur700 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Le Post des Normands Jeu 10 Avr 2008, 13:36 | |
| Sur une idée originale de copie d'idée originale de Dolmen le girondin, j'inaugure cette première page du Post des Normands. Un post pour parler de nos sorties, les programmer etc etc... Normands: Seb, Normandie-bents, Sergio, Serge, Rob, Rouedevelo, Pat14 et bien d'autres et non normands, bienvenue !!!!! |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 10 Avr 2008, 14:00 | |
| Et tout de suite, the first sujet, la sortie en agenda de 160 kilomètres, réalisée avec Seb. Remarquez que celui de droite est bien plus joli que l'autre (c'est le mien) Bon en tout cas pendant cette sortie, j'ai découvert une chose, Seb c'est un furieux, déjà j'ai eu du mal à croire qu'il a fait le tour du monde, alors qu'à 10 km de chez lui, je l'ai vu comme ça bref, il a réussi à nous perdre, heureusement, la poste est là Donc pour rejoindre Mantilly, où ses parents nous ont offert un copieux repas, il nous a fait passer par des routes/chemins, invention à lui. Résultat , j'ai crevé sur une pierre, en punition, en punition il a réparé avec ma pompe D4 de m... Du coup, il a pété un plomb, j'ai été obligé de l'appréhender et de le remettre dans sa cage Avant, on a pris le temps de gagner de quoi s'offrir les derniers bents en vogue par un passage à Bagnoles de l'Orne Bref 160 kils très vallonnés à 21,5 de moyenne, on en a chi.., Mais quel bonheur, en plus on a même rencontré le Rochellois Roger17 qui testait son dernier vélomobile, quel crâneur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 10 Avr 2008, 14:46 | |
| Belle balade, combien de longueur en cm, font vos guidons de la base du tube au cintre ?? |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 10 Avr 2008, 14:52 | |
| Extra Disco !! Tu n'a pas Didier "dans 30 ans" (alias un type qu'a dû -je site Disco- "rouler avec Anquetil" sur la route de Domfront qui te prête sa pompe ?? Un vrai de vrai !! et le marchand de motoculteur.... et le tracteur de chaud qui nous a enrhumé... et les mamies affolées de nous voir... et le dénivelé : dantesque ! et tout et tou, on l'aime bien la Normandie !! |
| | | normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 10 Avr 2008, 15:27 | |
| BRAVO les Normands ................... |
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 10 Avr 2008, 16:17 | |
| sinon, ça ne se voit pas sur les photos... mais on a fait du vélo !!!
l'aller : sport, montagne et découverte : http://www.routeyou.com/route/view/23793/montmerrei-mantilly-retour.fr
le retour : par autoroute... et une belle côte de 3 kms à l'arrivé !! http://www.routeyou.com/route/view/23941/mantilly-montmerrei.fr
J'aimerai connaitre le dénivelé, qqu'un connait un bon truc pour ça ? Merci ! |
| Sujet: Prochain défit ! Jeu 10 Avr 2008, 17:05 | |
| Si le temps est de la partie et Disco remis sa toute fraiche "tonte de pelouse"... un truc qui peut y ressembler pour au moins avoir fait 3 sorties avant la fameuse Bagnoles-le Mont St Michel ! : http://www.routeyou.com/route/view/23987/putanges-ouistrham.fr pour l'aller et http://www.routeyou.com/route/view/23988/ouistrham-putanges.fr
On se fait un p'tit tour les caennais ? |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 10 Avr 2008, 17:31 | |
| les caennaises sont également bienvenues...
(chut cocotosse va sortir le rouleau à patisserie) |
| | | daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 10 Avr 2008, 17:33 | |
| dicofred, on dit roche........lais, pas ........llois....... ; toi t'es pas un normandois ? non mais....... |
| | | oufti77 Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 50 Localisation : chelles ( 77500 ) VPH : performer agenda Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 10 Avr 2008, 18:07 | |
| dommage que je suis pas en normandie car on va bientot pouvoir faire une reunion d'agenda performer |
| | | Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 10 Avr 2008, 21:04 | |
| |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 11 Avr 2008, 08:01 | |
| A la demande de Seb, la photo de Roger17 le Rochelletais et son lien. Et oui oufti77, certains semblent actuellement irrésistiblement attirés par l'Orange, bizarre... |
| Sujet: Microscopique Vidéo Ven 11 Avr 2008, 11:39 | |
| https://www.dailymotion.com/SebAnnaSha/video/8444900 |
| | | pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: pat14 Sam 12 Avr 2008, 19:49 | |
| un petit coucou à tous juste avant de prendre le volant pour 2 semaines de "vacances couchées" dans l'hérault ......
ALLEZ COURAGE, LES BEAUX JOURS ARRIVENT ...... |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 12 Avr 2008, 20:04 | |
| Alors bonne vacances pat14 . |
| | | phil50 ***
Messages : 127 Âge : 61 Localisation : Manche VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 13 Avr 2008, 14:44 | |
| dimanche 27 avril, brevet 200 km par la FFCT, départ de Cherbourg... pour l'instant je suis seul en couché... des amateurs ? (à priori il faut être licencié !) |
| | | rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 13 Avr 2008, 20:51 | |
| salut phil ... pas trouvé ? le 31/05 brevet 250kms mais le 27/04 ??? plus de renseignement stp mervi et tout et tout |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 13 Avr 2008, 22:32 | |
| Salut Phil... le 26 on est déjà pas mal à la cyclo de Bagnoles/le Mont st michel... si tu enviseage celle de Cherbourg, tu pourrais changer et faire celle de Bagnoles ? Ce serait cool de rouler ensemble ! |
| | | phil50 ***
Messages : 127 Âge : 61 Localisation : Manche VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 14 Avr 2008, 23:06 | |
| rouedevelo, oui c'est bien le dimanche 27 avril... départ du local de la ffct à 7h le matin (c'est à l'entrée de Cherbourg, avant l'école des beaux-arts), si tu veux venir dormir la veille à la maison pas de problème
sebastien, à dire vrai votre virée me plait mais imaginer prendre la bagnole pour "descendre" jusqu'à Bagnoles ne m'enchante pas du tout !!! du coup, pour cette fois en tout cas, je me contente du brevet ffct de 200 km pour une prochaine fois, si michel (es-tu là ?) est partant on covoiturera... à +++ |
| | | Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 14 Avr 2008, 23:32 | |
| Ha ben non alors!!!!! ça c'est pas moi, c'est Jean Marie. Moi j'étais à une concentre Harley à miami. la preuve... |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 15 Avr 2008, 19:56 | |
| |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 15 Avr 2008, 21:43 | |
| Et après mes 90 bornes d'aujourd'hui avec au programme la croix de médavy et le belvédère de perseigne, mes 30 d'hier et 40 d'avant hier en vtt... ça va fuser !!! et avec des amis voyageurs en forêt de perseigne ! J'ai pas la photo de ma course poursuite avec des cyclos sympas dans l'ascencion du belvédère... mais c'était sport et vraiment extra avec l'Agenda ! Repos maintenant, mes genoux me le demandent ! http://www.routeyou.com/route/view/24368/montmerrei-mdavy-perseigne-et-retour.fr
Dernière édition par sebastien le Mer 16 Avr 2008, 12:09, édité 1 fois (Raison : Photos de la journée avec Chloé et Nicolas, futurs voyageurs !) |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 16 Avr 2008, 14:32 | |
| - sebastien a écrit:
- Si le temps est de la partie et Disco remis sa toute fraiche "tonte de pelouse"... un truc qui peut y ressembler pour au moins avoir fait 3 sorties avant la fameuse Bagnoles-le Mont St Michel ! :
http://www.routeyou.com/route/view/23987/putanges-ouistrham.fr pour l'aller et http://www.routeyou.com/route/view/23988/ouistrham-putanges.fr
On se fait un p'tit tour les caennais ? Juste pour relancer auprès des Serges, Michel, Rob1 et autres Normands sur la route ! On confirmera jeudi soir par rapport à la météo... |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 16 Avr 2008, 18:24 | |
| ba dit moi !!! ta la forme !!! va y avoir du sport pour le retour :toto: :velo4: a bagnoles ....... |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 16 Avr 2008, 22:18 | |
| Surout si on fait un stop à Mantilly (200m de chez mes parents !)pour déguster le Poirée !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post des Normands | |
| |
| | | | Le Post des Normands | |
|