Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Post des Normands

Aller en bas 
+64
Kmeleon
yffig
llollo
JoCo
Armandos
numz
hbourj
Sébastien h
loverx
mdot2211
Gillou05
fabien
sleibt
Jean-Lou
dadou
Casimir
Vindwa
xael
Jean Mi
Snail 50
Tijojo
J-B
roulbarik
Asocat
rabidchi
Jolie Elfe
generationsfutures
cyclophil
stephanedu14
breiz_oit
Vanessa
Lolo39
herve
Tioub
ALagrange (Alex)
Sparv
gforce_man
Gwendalf
bqt
gryphon
A2piR
Loup-cervier
patrice
sanjuro
rob1
iubito
Emanon
geoffroy
Papy volant
marcel
breizhbent
Phildefer
mangeolle
sergio
Roger 17
rouedevelo
phil50
pat14
Dolmen
oufti77
daube
normandie-bents
sebastien
discoveur700
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 00:04

sebastien a écrit:
Et après mes 90 bornes d'aujourd'hui avec au programme la croix de médavy et le belvédère de perseigne, mes 30 d'hier et 40 d'avant hier en vtt... ça va fuser !!!

normandie - Le Post des Normands - Page 2 P1010010

et avec des amis voyageurs en forêt de perseigne ! normandie - Le Post des Normands - Page 2 P1010011 normandie - Le Post des Normands - Page 2 P1010012 normandie - Le Post des Normands - Page 2 P1010013

J'ai pas la photo de ma course poursuite avec des cyclos sympas dans l'ascencion du belvédère... mais c'était sport et vraiment extra avec l'Agenda !

non mais on m'aurait menti !!!

sortent d'où les joyeux lurons???????? (et luronne)



Repos maintenant, mes genoux me le demandent !

http://www.routeyou.com/route/view/24368/montmerrei-mdavy-perseigne-et-retour.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000 En ligne
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:55

Et oui, la secte des Vh a encore frappé : 2 Normands de plus dans la famille !!!
A force de leur "rabacher" que ce monde est merveilleux, on en rammène du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 08:07

Citation :
sebastien a écrit:
Si le temps est de la partie et Disco remis sa toute fraiche "tonte de pelouse"... un truc qui peut y ressembler pour au moins avoir fait 3 sorties avant la fameuse Bagnoles-le Mont St Michel ! :
http://www.routeyou.com/route/view/23987/putanges-ouistrham.fr pour l'aller et http://www.routeyou.com/route/view/23988/ouistrham-putanges.fr

On se fait un p'tit tour les caennais ?

Ben alors ! Vendredi c'est le jour du poisson ou du lapin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 08:20

Bah si Seb se réveille, le temps est pas vilain, on vient jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000 En ligne
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 08:48

surprise : je suis dispo aujourdhui .. quel point de rdv et heure ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 09:10

eh ba c'est parti !!! Nous on part de Putanges à vélo à 10h30... donc à caen 1/2 heure après... euh... en début d'après midi quoi...
Donc je laisse mon n° pour le rdv : 06.99.30.59.89 genre à caen (ensuite ouistrhéam et retour ??)
Ad tal'heure !! y'a Disco qui fait chauffer l'Agenda la Doblo là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 22:06

C'était extra cette journée !!! 125 kms comme des gamins ! 5h de vélo...
un compte rendu détaillé dès demain... au kms près... enfin en commançant par la énième crevaison de.... disco !!!, la chutte de roudevelo, les chemins marécageux, les côtes dont rafolle Disco, l'ex de la boulange ; l'appui tête volant, les tire la bourre à donf....
Le parcourt : http://www.routeyou.com/route/view/24804/putanges-dmouville-soliers.fr avec les petites bosses de Roudevélo qu'on a dévoré !

et lundi, je remets ça (au moins j'suis sûr de pas attendre 1h pour réparer une crevaison... et sur de manger aussi !!) !
http://www.routeyou.com/route/view/24807/soliers-montmerrei.fr


Dernière édition par sebastien le Ven 18 Avr 2008, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:00

On t'attends, qui aime bien... normandie - Le Post des Normands - Page 2 Dem59lu7
normandie - Le Post des Normands - Page 2 Maison01
normandie - Le Post des Normands - Page 2 Srigole
normandie - Le Post des Normands - Page 2 Box
normandie - Le Post des Normands - Page 2 Na
normandie - Le Post des Normands - Page 2 Grr
normandie - Le Post des Normands - Page 2 Pourkouw
par exemple

Avec PERFORMER SEB P...

et pis tout ça quoi... normandie - Le Post des Normands - Page 2 Ha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000 En ligne
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:04

Pousse plus fort !!!" c'est beau un Agenda vu de derrière ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:09

Originaire de Bayeux, je connais bien la côte normande, j'y ai fait des centaines de Kms......la prochaine fois que je remonte en voiture, je prends le vélo et on se fera une petite virée sur la côte......ça vous dit ?

Agenda Team en Normandie........... normandie - Le Post des Normands - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:10

Avec grand plaisir Pitchoun !!! N'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 08:45

Wouah ! Infernal les low racer . Je me sentais perché comme sur un gros 4x4 lourd ... tres lourd normandie - Le Post des Normands - Page 2 Carton2 d'autant plus que RoueDeVélo avait mangé du Bionx .
J'ai bien regardé mais je n'ai pas vu où il était caché scratch

En tous cas super petit tour, en voilà 3 qui sont prets pour le Mont St Michel

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 10:01

normandie - Le Post des Normands - Page 2 P1010016Enfin, si Sergio passe au Mid Racer comme on dit, on pourra se mettre à l'abri derrière : c'est sûr !
Et puis, tjs aussi grimpeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 12:23

Citation :
Et puis, tjs aussi grimpeur

Eh dis donc Seb n'étale pas ma vie privée sur le forum ! Embarassed

Bon d'accord cest nul c'était pour arriver à 100 messages !!! normandie - Le Post des Normands - Page 2 Cool[
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 19:43

pour commencer je tiens à vous remercier pour ce super tour hier .. que c'est bon de rouler avec des congénères
changement de programme : j'ai participer aujourd'hui à un brevet de 150kms organisé par le club ffct d'herouville
la philosophie de ce club à l'air de correspondre à mes attentes et je pense l'intégrer
pour ce qui concerne la rando avec gros peloton ce fut le pied ... un avant gout du weekend prochain...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 22:05

Eh pas trop d'vélo qd même Serge !!! Sinon tu vas être obligé de nous attendre samedi prochain tellement tu va être entrainé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 08:41

Shocked moi aussi vos performances m'ont laissé sur le c..

Après avoir fait une pointe de ouf, j'ai eu du mal à terminer dans le rythme infernal des 15 derniers kils, faut dire que sur quelques kilomètres un relais s'est naturellement et spontanément , bref un truc de malade où ça avoinait dans les 35/37 km/h à mon compteur et la poussette venteuse n'y était pas pour tout...

Je regrette simplement de ne pas avoir un peu plus de temps libre en semaine, pour ponctuer ces sorties d'un minimum d'entrainement pale

Mais franchement, super balade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000 En ligne
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 09:02

en fait je me rend compte que mon entrainement se fait essentiellement sur le tricycle pour les balades de maya ... et là pas d'état d'ame qq soit le temps elle me fait rouler tous les 2 jours
au dire de certains vd qui ont déjà participé à la merveille c'est très très dur aussi ce sera très calme... je suis entrainé pour 20kms/h avec 10' d'arrêt que je m'impose
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 10:49

et à 4 on peut "facilement" rouler à 25/30 et plus, c'est ça qu'est génial en groupe ! Chacun fait le petit effort pour élever un peu sa vitesse et l'effet de groupe fait le reste : grisant !
Et puis, ce sont surtout les nombreuses accélérations de Roudevelo qui ont dynamité la sortie...
bon, faut dire qu'on s'est tous pris au jeu et on s'est bien éclaté !... les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 10:59

Jai rendu le vélo hier a nantes. Voilà je roule en vélo droit pour le moment mais jespère pour pas longtemps . À
Bientôt pour La petite confrontation vd \ vc .....
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 11:55

Pour les chiffres, voilà ce que ça donne : Track Points 1422
Distance 126.04 kms
Ascent 1066 meters
Descent 1170 meters
Start Elevation 138 meters
Finish Elevation 34 meters
Minimum Elevation 0 meters
Maximum Elevation 225 meters
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 18:36

aujourd'hui, c'était ça... avec vent de face j'en ai un peu c... et même pas d'café à la gend... d'écouché !

http://www.routeyou.com/route/view/24807/soliers-montmerrei.fr
et Distance 80.14 kms
Estimated Time 0:00:00
Ascent 763 meters
Descent 585 meters
Start Elevation 36 meters
Finish Elevation 214 meters
Minimum Elevation 34 meters
Maximum Elevation 235 meters

Qd on voit que pour Bagnoles y'a plus de 2500 m de dénivelé +.... on va se régaler !
Allez, au repos 4 jours maintenant !


Dernière édition par sebastien le Mar 22 Avr 2008, 08:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 19:54

et le petit compte rendu de vendredi, histoire de vous défouler un peu:

Départ programmé à... dans la matinnée, de Putanges avec Disco.
Couché tard, levé bof, finalement un tour de Doblo aller/retour...normandie - Le Post des Normands - Page 2 P1010018
bon on aurait pû se rejoindre sur la route directement à vélo mais... nos neurronnes étaient encore au lit !

Un jus, une banane spécial femme enceinte (comme je cherche tjs la solutions pour avoir sur moi et accessibles les gâteaux, le portable, l'ap.photo...bref, c'est impec) et hop, il est 11h qque chose déjà : pas au point les loustics.
3kms de montée en entrée, normandie - Le Post des Normands - Page 2 P10100174 kms de -déjà- course poursuite avec un tracteur...et .... cre vai son de pas moi !!!
Cool, 3ème trou au même endroit... et pas de cHa air of course....
Une heure plus tard, un J5 flambant neuf arrive avec le latex et le compresseur : génail !

C'est reparti à fond les ballons : ça roule bien sur la route trop passante (adorée par disco), Falaise est avalé et c'est la traversée de la plaine par les routes normandie - Le Post des Normands - Page 2 P1010019et ... les chemins (pour que je crève !Eh ba c'est raté !).

Un coup de gel douteux pour l'agenda orange, un soulagement de plus pour l'agenda d'or... et nous v'la presque à Démouville, chez Rouedevélo !

Sergio est déjà parti sur troarn, un coup de tel et le voilà...
On a bien la fritte ! la preuve, on se fait même la route la plus passante du secteur (comme on n'a pas de carte !!) à 40/45 pour la frime (mais pas longtemps) et pour se mettre dans le orange !

Le voilà, Sergio, tjs aussi haut perché ! ça faisait un bail...
On voit un type sur un truc à trois roue après... un peu sale... ah.. mais c'est Roudevelo !!

Bon, un jus et d'la causette... faut y aller les gars, normandie - Le Post des Normands - Page 2 P1010020Disco à un apéro à 19h !!!

Roudevelo, en autochtone averti prend les devants avec son baron spécial tout chemin ! Parcourt bien sympathique avec 2/3 belles côtes et une méga descente sur Dives sur Mer.
La route des marais est aussi magnifique qu'elle est caillouteuse (un délice pour les agendas...grrrrr on ne s'appelle pas Maya (la balade habituel de Rdv avec ses chiens... voilà comment on nous traite) !!!

Pour faire plaisir à Disco, on prend un peu d'autoroute (autrement dit : une belle route goudronnée avec des voitures) !!!
Et Roudevelo qui fait semblant d'être pas à l'aise au stop... il est parti comme un Baron : course poursuite engagée ! Le vent de face, à plus de 30 km/h, c'est hard de "rentrer" !
Tour rentre dans l'ordre... y'a des poursuiveurs affutés aujourd'hui !
normandie - Le Post des Normands - Page 2 P1010021
On mange deux belles côtes à Grangues, un petit col... et nous, on adore, enfin, Sergio et Seb...

Bon, Maintenant, belle descente : Disco énervé à donf, j'enquille... 70 km/h et plus !! Un appuie tête envolé ! Gagné le droit de s'arrêter expressément... et de remonter le chercher !
Arrivée sur la côte et zou, on rentre : 25 kms de plats super roulant (et trop passant hélas) ; ça recommence...
On se tire la bourre... c'est roudevelo qui lance les hostilités... encore !!
Mais on est bien ennervé aussi : pas de fuite en avant les Agendas sont là..

Sergio, ou plutôt, le condor de sergio ne veut pas passer pour des low & mid racer... alors regroupement ! Autrement dit : on attend les anciens !!!

C'est interdit de rouler si vite avec une enclume... j'serai gendarme je laisserai pas passer !

On rejoint la piste cyclable après ranville : un boulevard depusi qu'elle est refaite !! Descente à fond les ballons... mais il es où Disco ? c'est ça de faire le malin à 35/40 km/h....

Mais comme on est sympa entre nous... on s'attend 2 mn.... et... on recommence à fond les pédales !!
normandie - Le Post des Normands - Page 2 P1010022
Et c'est la chutte !!!!
Oui, Jean paul, à l'arrière, chutte du local de l'étape
... Roudevelo, en souplesse et dans l'herbe...

Fallait bien que je le dise qd même...
Piqué, il repart de plus belle mais... rien n'y fait les oranges mécaniques sont là !

Une p'tite biz et hop Sergio remonte chez lui : c'était extra !
nous aussi on remonte... histoire de se finir !
Un peu pressé je loupe même une route ; Rdv nous accompagne jusqu'à Soliers, cool...
Arrivée : 125 kms en 25 km/h, pas mal pour des touristes !

Merci a vous 3 pour la ballade sportive et vivifiante ! Et surtout à bientôt !

sebastien

ps : toute ressemblance et faits relatés avec des personnes de ce forum est vraisemblable !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 20:14

super les normands ..............
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 68
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 21:29

les normands vous m'avais l'air trés affûté,je voi que rouedevelo sans tire trés bien avec sont baron

je commence a me faire du souçi pour samedi,car 205km a 2500mdv il va falloir cravacher dur dur

car la moy annoncé de 21me parait bien faible vu votre niveau de forme

bon je vais dormir quand mêmênormandie - Le Post des Normands - Page 2 Cool

vk272 PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Contenu sponsorisé





normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normandie - Le Post des Normands - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Normands
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» TROPHEE KIDAM 2012
» avis aux normands
» Et deux Bas-Normands de plus...
» mais que font les Normands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: